Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?

Aller en bas 
+2
Hypermortbob
Judge Ju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:06

Nicoo vit le visage de Judge passer à un teint plutôt... ROUGE!
"Je crois que je vais rester à la pijote... J'aime pas tous ces trucs étrangers, je sais pas où ça a traîné et avec quoi ça a été fait!"
Il remarqua un regard méchant de Maude
"Mais j'ai rien de personnel contre vos boissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:45

Megalex entra dans le bar au moment où Judge Ju avala goulument le verre que lui avait préparé Maude. A la couleur écarlate du visage de Judge, il sut que la décoction devait être puissante. Mais confiant envers Maude, il se dirigea vers elle. Il retira son casque, le plaçant sous son bras gauche. Puis, fixant Maude, hypnotisé qu'il était par ses boucles blondes, il prix un verre.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...

Il avala le contenu du verre d'un trait, en renversant sa tête en arrière, et balança son verre au loin, derière lui. Pendant qu'il remontait sa tête, il sentit le liquide enflammé longer son oesophage et la chaleur remonter jusqu'au bout de ses cheuveux. Le rouge au lèvre, il fixait la divine Maude, auréolé par l'alcool et les flammes qui l'entourés. Décidément, ses cheveux et son corps...

Merci pour votre...Vodka Soufre.

Se tournant vers celui qui savait se faire passer pour une ombre.

Si tu n'as rien de personnel, tu devrais essayer au moins une fois. Tu verras, tu te sentiras un vrai homme après ça.

D'un pas qui se voulait assuré, il se dirigea vers l'encadrure de la porte, sur laquelle il s'appuya, son regard tournant de l'intérieur de la porte, à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith'
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:29

Lilith rabattit son capuchon pour mieux observer tous ces visages inconnus. Elle attrappa simplement son verre vodka soufre et l'avala d'un trait sans même compter. Soulagée par cette boisson qu'elle appréciait elle s'appuya sur le bar et tenta de ressentir ce qui se passait autour d'elle.
Elle parcourait la salle du regard et ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 11:50

Putain ! Cà arrache grave votre truc ! Perso, j'vais m'arrêter à la pijote hein.

Voyant Lilith s'enfiler d'un coup une vodka.

*Bordel y z'ont du bol à MH ! Encore une bombe !*

Son regard se porta de Maude à Lilith. Puis de Lilith à Maude. Indécision... Hésitation... Choix...

*Bon ben quand faut y aller, faut y aller.*

Il s'approcha du comptoir avec une bouteille de pijote à la main. Et servit Lilith.

Vot'vodka souffre a plus l'air d'vous faire grand effet. Essaies donc çà. D'la bonne pijote bien d'chez nous.

Il leva son verre pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 12:51

Nicoo savait que le chasseur de prime le mettait au défi... Mais s'il y avait une chose qu'il avait appris, c'était bien de ne jamais répondre à la provocation...
"Je dois aller faire une tournée dans la cité pour vérifier que tout, enfin nos bâtiments, tient encore debout... Avec cette neige, je vais sûrement devoir grimper sur les toits pour éviter que le poids devienne trop important. Et puis, j'aime pas gâcher le souffre... Il pourrait servir à d'autres choses!"
Sur ce Nicoo quitta le bar en rabattant un capuchon et en s'emmitouflant dans une écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 14:20

Voyant l'homme, avec qui il avait été légèrement discourtois, sortir par ce froid.

Attendez moi futur compagnon, peut-être pourrais-je vous être utile.

Se rapprochant de lui à grandes enjambés, tout en replaçant son casque.

Des bras de plus pourrais vous être utile ? Pour le moment je n'ai pas grand chose à faire, et je déteste rester en plan. Peut-être pourriez vous me raconter pourquoi vous nous avez placé en si bas estime, pendant que nous déblerons la neige. Sinon, une chose est sure, à deux nous irons plus vite. Alors, on recommence à zéro ? Vous me laissez ma chance ?

Il tendit sa main, attendant la poignée de main qui signerait l'accord des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:04

Nicoo vit l'homme s'approchait de lui et lui tendre la main...
"J'ai beaucoup d'a priori envers ceux qui ont tué l'homme que j'admirais le plus à travers le désert... C'est tout! J'ai toujours été honnête, et je ne mentirais pas une fois de plus. Même si je ne l'ai jamais connu personnellement, Bughunter m'a tout de même laissé entrer à Kyr, et je ne peut pas pardonner au Parti sa... "Régulation"!"
Mais après tout il n'éatit que chasseur de Prime
"Mais je ne vous en tiendrez pas rigueur si vous m'aidez..."
Il souria et lui serra la main!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 20:12

Regardant Judge d'un air intriguée

Tu sais j'ai déjà bu de ce truc au milieu du désert mais c'est offert si gentiment que je ne peux refuser.

Elle avale son verre après avoir trinqué avec lui puis le regarde en souriant avec une petite lueur amusée dans les yeux

Tu sais l'alcool a pas trop d'effet sur mon métabolisme mais je préfère quand même la vodka

*pense: et voila encore un qui va me prendre pour une alien*

Elle soupire puis le regarde à nouveau


Enfin...on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 4:28

But d'un trait sa pijote.

Qu'on y soit habitué ou non, çà fait toujours du bien...

Fouillant dans ses poches il en sortit un morceaux de résine de canabis et commença à rouler un joint.

Sympa d'voir du monde. Ici c'est un peu mort, rien qu'à voir l'bar...

Il lui tendit le bedo en souriant.

J't'en prie. A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:18

Lilith prit le joint d'un air plutôt méfiante, l'odeur qui s'en dégageait lui était inconnue, elle n'était pas sortie du désert depuis assez longtemps pour connaître ce genre de truc. Ayant vu comment faire elle tira une longue taf sur le joint et partit dans une quinte de toux.

Keufkeufkeuf... Mais qu'est ce que c'est qu'ce truc.... Keuf

Voyant l'air très étonné de Judge, elle reprit son souffle. Puis tira une deuxième fois mais plus lentement cette fois puis retendit le joint à Judge.
Elle se sentait bizarre. Elle ne savait définir si c'était bien ou mal mais décida qu'à défaut ce soir ce serait bien.


Désolée, j'ai pas l'habitude de ce genre de trucs

Elle sourit en voyant Judge qui avait l'air plus qu'amusé, mais décela autre chose dans ses yeux mais peut être était-ce seulement une réaction à cette fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 12:58

Il sourit en la voyant s'étouffer à moitié. Il reprit le joint qu'elle lui tendait.

Cà fait toujours çà la première fois. Mais on s'habitue. Comme pour tout... Pis çà aide pas mal pour s'sentir bien.

Il avait les yeux rivés sur elle. Elle avait un charme... étrange... et des yeux... si captivants. Elle était surtout terriblement sexy et Judge tira un bon coup sur le joint pour reprendre un peu de contenance.

A propos, moi c'est Judge Ju, Juj pour les jolies dames.

Il lui retendit le joint en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 15:07

Oui c'est sur que se sentir bien ya des jours où on en a besoin.
Moi c'est Lilith, fille de l'ombre et la flamme. je peux pas te dire comment m'appellent les intimes j'en ai pas Laughing

Elle tira lentement sur le joint, elle se sentait de plus en plus bizarre comme prête à faire n'importe quoi

*pense : oublie pas de garder le controle*

Elle regardait le jeune homme il lui semblait presque trop amical, c'était étrange, il ne montrait aucune réserve et pourtant elle ne captait rien de son âme, c'était très perturbant.
Elle restait quand même sur ses gardes après ce qu'elle avait vécu à MH


*pense: jolie dame? il a du trop fumer de ce truc la enfin ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui recule pas devant l'originalité*

Elle rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 16:19

Il sourit en la voyant rougir. Il avait eu peur un moment en la voyant de se heurter à un mur d'indifférence. Cà n'était pas le cas apparemment.

Aurai je réussi à allumer la fille de la flamme ?

Il reprit le bedo.

Par contre faut pas en abuser...

Il tira une dernière fois sur le joint.

Cà m'emmerderait d't'rendre malade quand même. Si après tes chefs s'plaigent de ton rendement, çà va me retomber sur le coin d'la figure.

S'approchant plus près il chuchotta.

Pis çà fait vite tourner la tête. Du genre tu fais des trucs qu'tu t'souviens pas après... Et des putains d'enflures pour en profiter, c'est pas çà qui manque...

Elle le devisageait bizarrement, comme si elle essayait de lire son esprit. C'était assez dérangeant et il détourna les yeux.

Savez où vous allez crécher ? Hyperbob vous a donné un coin pour vous installer ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:38

Ayant l'impression de l'avoir gêné, elle cessa de le regarder aussi ouvertement, mais continua quand même du coin de l'oeil

Je me suis pas encore posé la question mais j'éspère qu'il y aura pas trop de courants d'air.

Puis relevant sa remarque

Comme tu dis la fille de la flamme il vaut mieux pas trop qu'elle s'allume, ça a l'air de manquer d'extincteurs dans le coin.

et elle lui fit un large sourire faisant ainsi croire que ce n'était qu'une plaisanterie

Elle posa ensuite les yeux sur la légère cicatrice qui restait dans sa main
*pense: Les eaux du sylver me manquent, entourée d'eau je ne risque pas de blesser quelqu'un*

Il s'était rapproché pour chuchoter des choses étranges, elle sentait presque la chaleur de sa peau. Elle ressentit quelque chose comme un instinct primaire mais ne savait si cela venait de lui ou d'elle même, elle recula alors légèrement, juste ... pour être sure de garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 21:32

Elle était étrange, egnimatique, déroutante... Malgré tout, il se sentait attiré par elle... Comme un enfant hypnotisé par la beauté des flammes...

Bah, pour la piaule y'a des préfas libres partout. Par contre faut pas compter qu'çà soit l'grand confort... niveau courant d'air et chaleur. Comme j'disais on a un peu d'mal à tout faire repartir depuis l'départ des bolchos.

Répondant à ce qu'il pensait effectivement être une plaisanterie.

Pour la flamme, j'suis sourcier, donc au pire j'devrai pouvoir l'éteindre...

La voyant baisser les yeux il remarqua la fine cicatrice sur sa main.

Mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
maude
Nouveau
maude


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:17

Et de six....les dix verres étaient maintenant vides.
"pas de succès moi avec mes vodka soufre, ils sont chauvins ici,pijote ou pijote voir éventuellement pijote,bon ben je vais faire dans le local alors".
Ainsi philosophait maude en lapant du bout effronté de la langue le reste du breuvage qui commençait à peine à la réchauffer.
Ce froid, ces morts inutiles, les glacials calculs de la diplomatie...un frisson la saisie, à son habitude cela se traduisit par un large sourire carnassier suivit d'une connerie à haute voix histoire de foutre le bordel dans ce bar endormi par les morsures de l'hiver.
"Garçon une boutanche de pijote et autant de verres qu'il est nécessaire à avoir des sourires ici, ya que les filles qui trinquent dans ce troquet ".
Dans un coin judge ju entreprennait sévérement lilith, mignon ce garçon mais trop mort de faim, dommage...
Maude se retourna vit Megalex droit comme un I,hum va falloir quand même le pervertir un peu ce jeune homme, elle se mit à le regarder intensément pour voir sa réaction,et il ne tarda pas à être embarrassé,trés embarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:29

Non pas vraiment, juste quelques... dérapages mais rien de bien sérieux.
Une bonne engueulade avec un certain Nje1 enfin une soirée pas très réussie.

elle commençait à se sentir un peu las et avait bien besoin de se détendre un peu

Tu pourrais pas me montrer où je peux trouver une douche des fois, si au moins vous avez de l'eau chaude. Smile

Elle regarda Maude qui déballait ses verres

Enfin après un dernier verre apparement c'est Maude qui invite.

Elle se rapprocha du bar et attrappa deux verres puis en tendit un à Juj.

A ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:57

Il n'insista pas sur sa cicatrice et prit le verre qu'il lui tendait.

Elle a l'air d'pas avoir froid aux yeux ta chef...

Regardant Megalex que Maude fixait avec insistance.

Et lui si elle continue à l'mater comme çà, y va fondre comme neige au soleil...

Brandissant son verre.

A la tienne !

Puis se tournant vers l'assemblée.

Et aux mineurs polonais !

Il but la pijote lentement en appréciant les si particuliers arômes d'huile du breuvage...

Y'a pas à dire, la pijote c'est dégueulasse, mais çà fait du bien par où çà passe !

Reposant le verre sur le bar.

Pour les douches, c'est pas çà qui manque. L'eau chaude par contre... çà sera plus dur. Mais bon, on va voir c'qu'on peut faire... Suis moi.

Il prit la direction de la sortie en prenant soin de bien s'emmitoufler dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 14:58

Elle but son verre d'un trait puis le posa. Sortant derrière Juj le vent de cette fin d'hiver lui fouetta le visage et elle rabattit son capuchon. Ils marchaient côte à côte dans les rues de la cité qui ne semblait pas très habitée.

Tu sais je suis pas arrivée depuis très longtemps à MH alors je les connais pas très bien, ce qui m'étonne c'est qu'on ait pas vu Paikan mais bon c'est pas grave quand il boit il sait plus se tenir.

Il marchait vite et elle avait un peu de mal à suivre

Et t'es pressé je sais qu' il fait froid mais bon quand même

Elle accéléra et se cogna contre son épaule

Désolée ton truc la il m'a un peu tourné la tête Embarassed
C'est encore loin?

Elle rêvait déjà à une bonne douche bien chaude après ce long voyage dans le désert. Elle regarda Juj du coin de l'oeil et il semblait avoir une petite étincelle dans les yeux.
* pense : sûrement à cause du froid et du vent *
Emmitouflés dans leurs manteaux ils avaient l'air de deux ombres déambulant dans les rues de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 16:18

Il réapparut dans le bar seul une vingtaine de minutes plus tard, l'air un peu secoué... Il s'approcha de Maude.

Euh dis, y t'resterait pas une vodka souffre ? J'aurai b'soin d'un p'tit coup d'fouet là...
Revenir en haut Aller en bas
maude
Nouveau
maude


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:22

Sourire entendu de cette derniére
"ça roule mon lapin et une vodka soufre pour la trois Laughing "
Maude débouche la deuxiéme bouteille avec les dents, et d'un cliquetis de zippo allume deux verres sous le regard perdu de judge ju
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 1:51

Après avoir donné un coup de main à Nicoo pendant une petite demi-heure, à déblayer les toitures, le froid était si intense qu'il fût contraint de le laisser pour aller se réchauffer près du bar. Au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait, il sentait l'odeur du souffre lui chatouillait les narines. Lorsqu’il arriva à l'encadrement de la porte, il vit que tout le monde était encore là.
Se plaçant contre le bâtant avec la raideur militaire qui lui était caractéristique, il se laissa aller à observer discrètement celle qui lui rappelait tant son idéal féminin. Soudain ayant surement sentit son regard, Maude se mit à le fixer. Mégalex ne savait plus où se mettre. Une minute entière s'écoula pendant laquelle il ne savait comment réagir face à ce regard où il semblait se noyer. Peut être était-ce dû à la Vodka Souffre. Essayant d'éviter son regard, il fût comme réveillé par Judge Ju qui trinqua.


A la tienne !

Puis se tournant vers l'assemblée.

Et aux mineurs polonais !

Sous son casque, Megalex sourit, il était heureux de se trouver ici. Le retirant et le déposant au coté de la porte, il se dirigea vers Maude.

Supérieure Maude, souhaitez vous quelques choses de ma part ? Vous sembliez...vouloir...me dire quelque chose.

Il n'avait rien but depuis une demi-heure mais une bouffée de chaleur remonté à son visage. Son teint, tanné par le soleil, devait prendre une couleur pour le moins étrange.

Excusez-moi pour ce manque de contrôle supérieure Maude. Je m'efforcerai à ne plus me dévoiler de la sorte.

Son regard voyageait des verres de Pijote qu'elle avait servi, à Maude, à ses courbes parfaites, à son regard pétillant et à ses cheveux qui le faisait temps rêver. Il fallait qu'il se reprenne... Les autres commencèrent à sortir, les laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:46

Il resta pas longtemps seul. Lilith revint de la douche et il se mirent à l'écart dans un coin du bar. Et fallait pas être aveugle pour comprendre que ces deux là risquaient de pas passer la nuit seuls... et que c'était plus Judge Ju qui maîtrisait la situation... Soudain ils se levèrent, enfilant leur manteau et se dirigeant vers la sortie.

Bon les amis s'fait tard là. Euh... On s'voit demain.

Observant Megalex avec amusement.

Décompresse mec, elle va pas t'bouffer ! Merci Maude pour la vodka... Cà... çà laisse pas indifférent vot'breuvage !
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:18

Mégalex entendit la remarque de Judge Ju et il se tourna vers lui, les yeux ronds.

Je pense bien qu'elle ne va pas me dévorer, je suis encore vivant. Amusez-vous bien et à demain.

Il les regarda sortir, emmitouflé sous leurs vestes.

Je vous donne un coup de main pour débarrasser, ou on laisse tout trainer ? Une bouteille vide de plus ou de moins, je ne pense pas que ça se remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
maude
Nouveau
maude


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 EmptySam 19 Nov à 2:52

Yeux pétillants, maude se mord la lèvre inférieure, regarde intésement Mégalex....un ange passe....ce dernier semble hypnotisé,osant à peine respirer de peur de troubler ce moment hors du temps.
"Meuh non je vais pas le manger...enfin pas ce soir...bon c'est pas tout ça mais ya du taff ce soir, je vais me coucher, bonne nuit les loulous"
Et sur ce ton gai elle contourne Mégalex l'ignorant superbement,s'arréte derriére lui, se retourne nonchalamment et lui met une magistrale main au fesse.
"hum joli petit cul !!!"
L'ex diplomate de MH quitte ainsi le bar laissant ses habitués sur un ton hilare et un Mégalex quelque peu interdit voire même complétement perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: