Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?

Aller en bas 
+2
Hypermortbob
Judge Ju
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 16:31

Judge Ju sortit de sa baraque en bois en voyant le groupe de MH. Il faisait un froid de canard et une fumée blanche le prouvait à chacune de ses respirations. Il observa tout ce petit monde emmitouflé, remarquant quelques formes intéressantes malgré les lourds vêtements pour lutter contre le froid.

Salut ! Bienvenue à Terra Sympa. Bon, c'est un peu l'boxon dans l'coin en c'moment, alors ben on à pas vraiment d'bar digne de s'nom. Mais on y travaille. On a un préfa derrière qu'on aménage. C'est pas l'top, l'chauffage marche mal, mais bon au pire, on trouv'ra bien un moyen de s'réchauffer. grand sourire

Pis c'est pas l'alcool et les joints qui manquent... Suivez moi, j'vous montre et avec un peu d'bol y'en aura encore qui tiennent debout à c't'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 17:03

Salut, je ne sais pas si de notre petit groupe dont tu parle, mais apres l'accueil que l'on m'a fait à MH, je ne me considère plus comme l'un des leurs !!!

Je suis, pour ma part, encore affilié à la Guilde, mais je pense que ça ne va plus durer longtemps !!!

Sinon une petite biere ne me ferait pas de mal, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 18:03

Temps qu'à faire, autant en profiter avant que j'oublie... J'ai une question à vous poser.

Est-ce que vous payez le travaille fourni en TM, ou bien vous faites du troc !??
Et si vous payez en TM, est-ce que les prix sont les même que ceux annoncés sur la fréquence du Campement ?

Parce qu'en cas ou, je pourrais exploiter du souffre pour votre communauté... Cela ferait bien mon affaire, mais je voudrais avoir tous les éléments en main avant de tirer des plans sur la comète !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 21:14

Megalex s'approcha du poste de garde de la ville qui avait été renommé Terra Sympa. En voyant certain des batiments, les souvenir remontaient déja en sa mémoire. Ce que la fumée blanche de Judge Ju qui le sorti de son absence.
Salutation amical !
Je viens en éclaireur du groupe "mineurs polonais" et nous vennons de MH.
Comme vous l'avez fait remarqué, il fait relativement froid en cette periode hivernale. Donc même si je ne toucherais pas trop à cet alcool, je veux bien me réchauffer, mais ne vous inquietez pas, on a nos moyens.

Pour ce qui est des joints, pourquoi pas, il parrait que c'est l'une vos spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 22:11

Répondant en premier lieu à Kann.

Salut mec.

Il observa le groupe de nouveaux arrivants avec suspicion. Mines patibulaires, crasseux, certains à moitié vif, pis ce gars qu'ils traînaient au bout d'une corde... Il haussa les épaules. finalement, il en avait rien à foutre, tant qu'ils étaient sympas et qu'ils savaient faire la teuf...

Pas à toi qu'je parlais mais pas grave. Par contre, me d'mandes pas des trucs sur les TMs, le boulot et les machins dans l'style. Faut qu'tu vois Hyperbob et Raoul pour çà. Par contre pour la binouze, no soucy !

Se tournant vers Megalex.

Bienvenue aussi à ton groupe. Dommage que tes copin... euh que les autres de ton groupe soient pas encore rentrés. Plus on est d'fous plus on rit hein ! A part çà, j'manque à tous mes d'voirs d'hôte. J'me présente, Judge Ju, Juj pour les dames et les potes. Pour les joints, z'êtes au bon endroit. Pour la teuf aussi, même si en c'moment y'a du boulot et qu'on a pas trop l'temps d'se biturer. Surtout qu'le chef veille ! Mais bon on d'vrait arriver à lui tirer deux trois bedots, au pire, j'vous en filerai d'ma réserve perso hein !
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyDim 6 Nov à 22:48

Décidément perturbé par les couettes que portés Judge Ju.

Je vois qu'il y a un bar de l'autre coté de ses portes, mais qui pourrais me laisser entrer, pour que je puisse aller me réchauffer.

Laissant échapper une volute de fumée dû à la différence de température entre l'extérieur et la vapeur d'eau s'échappant de ses poumons.

Peut-être que vous êtes accueillant, mais ce n'est pas évident pour ce qui est de la rapidité d'accueil à "l'intérieur" de la citée.

A oui, au fait, pour ce qui est du commerce, ici, faut s'adresser à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyLun 7 Nov à 10:54

j'aurais bien aimé te faire rentrer l'ami sauf que tu sais pas frapper a la porte...

(Il est dans un groupe, il faut accepter tout son groupe, ou alors qu'il quitte son groupe.

Impossible d'accepter ce contrat.)

Pour le commerce ca passe aussi par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyLun 7 Nov à 11:23

[HRP] Euh, j'ai pas tout compris là...
Citation :
(Il est dans un groupe, il faut accepter tout son groupe, ou alors qu'il quitte son groupe. Impossible d'accepter ce contrat.)
Tu peux me traduire parceque j'ai envoyé une demande d'entrée il me semble. Sinon, le groupe que j'ai formé est vide, il ne contient que moi, mais je le supprime dès que je me connecte.[/HRP]

Megalex se trourna vers le nouveau venu.

Salutation Hyperbob !
Forcement, avec le froid qui engourdit mes membres j'ai dû ne pas taper assez fort. Mais ne vous inquiétez pas, en tant que Néo-Bolchevick, je saurai me faire entendre. Il serait domage que MH ou le parti apprenne que vous refusez un de ses membres.

Sinon, qu'avez vous d'intéressant dans vos boutiques, histoire que je puisse patienter, en attendant l'arrivé de mes amis ?

[HRP]Pour le commerce Hyperbob, tu as une manière particulière pour procéder ? Un forum réservé, par MP, via fractal ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyLun 7 Nov à 20:16

Nicoo s'approchait des portes de la Cité, parce qu'il avait entendu un atroupement près de celle-ci. Il avait un pinceau à la main, et était quasiment recouvert de peinture... Le rouge, y'en a marre!
Il vit alors en s'approchant un homme vétu de l'uniforme du Parti, qu'il portait encore lorsqu'Hyperbob était venu récupérer les clefs...

"Oh non pas encore eux!"
Il fit demi tour pour ne pas être aperçu par le gentil copain à l'Omni-tsarine.
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyLun 7 Nov à 22:17

Megalex attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir ces portes. Quand il entendit des bruits de pas, il n'eut le temps que de voir une ombre s'éloigner.

Hey ! Vous là ! Pourriez-vous m'ouvrir ces portes ?

Décidement, depuis le départ du parti, les campeurs avaient dû oublié de graisser les gongs des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyLun 7 Nov à 23:44

Bon, il commençait à se cailler grave les miches. Z'avait l'air d'avoir des soucis avec Hyperbob pour rentrer, c'était pas trop son blem.

Bon les gars, si çà vous dérange pas, ben j'vais vous attendre au chaud hein.

Voyant Nicoo qui passait dans l'coin en rasant les murs

Nicoo, j'te paye une mousse ? Ah, pis t'aurais pas un bedot qui traîne dans tes poches. Pasque là, j'ai besoin d'me rechauffer.

Marmonant dans sa barbe J'deteste quand y fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 0:31

"Si tu me paye une mousse... Je peux rien te refuser!!"
Il fit un large sourire en tendant le bédo qu'il avait garder dans sa poche...
"On a vraiment l'impression qu'ils se croient encore chz eux ces putains de rouges... Font chier bordel! Je suis sûr qu'Hyperbob les laisse se les cailler comme des merdes dehors! Ca leur fait les jambes aux toutous de sainte Catherine!"
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 2:30

Remarquant la gène causé par le froid sur Judge Ju.

Il n'y a aucun problème. Au fait, si vous pouviez...

En entendant, l'insulte Megalex se tourna vers l'ombre.

Ils semblerait que l'abus d'alcool et de bédo brouillent votre vision d'inférieur, car à l'heure qu'il est, la grande omni-tsarine répend sa sainte parole dans le nord et fait de plus en plus de nouveaux adeptes.
Une autre insinuation de la sorte et je me verais dans l'obligation d'en faire part à un régulateur.

Il se tourna vers Judge Ju quand des bruits de pas se fîrent entendre. Le reste de son groupe venait, enfin, d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 10:41

Bon çà commençait à partir en couille. Savait pas comment l'autre avait entendu Nicoo... Devait avoir des espèces d'écouteurs dans son casque... En tout cas ce qui était sur c'est que çà tournait au vinaigre... On entendait même plus une mouche voler... Quoique par ce froid c'était un peu normal aussi... Toussotant et posant une main sur le bras de Nicoo pour le calmer...

Héhé... Rire forcé.

Bon les gars on va pas s'énerver hein. On est ent'gens d'bonne compagnie là. Vous v'nez faire vos affaires, nous on fait les nôtres et tout l'monde il est content...
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 14:06

Ne faisant plus cas à l'ombre qui prenait soint de ne pas se présenter.

Ne vous inquiétez pas, comme je vous l'ai déjà signifié, je viens ici amicalement. Suite à votre présentation, je pensais, juste que comme vous, tous les membres de cette citée étaient courtois.
Mais je ne pensais pas que l'hospitalité de cette citée poussait certaines personnes qui ventent leur humanisme, à en laisser d'autres, essayant de faire leur travail, dans le froid de ce rude hiver.
Aussi, au vu de votre diplomatie, et avant que vous ne partiez vous mettre au chaud, permettez moi de vous demander d'aller quérir l'autorisation d'entrer dans cette citée auprès de votre chef Hyperbob. Peut être qu'avec votre appuis, il acceptera ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 18:49

sur ce un chariot arriva avec 4 personnes à l'intérieur, une jeune femme tenait les rênes et les cheveux blonds qui dépassaient du bonnet apprirent tout de suite à judge ju que maude et ses mineurs étaient enfin arrivés.
YO !!! salut la compagnie cheers
c'est pas qu'on se les pèle,mais on se le les pèle. Laughing
Heu c'est normal que Mégalex que j'ai envoyé en éclaireur joue les bonhommes de neige par ce temps là ?
Bon il est un peu rigide et trés à cheval sur les procédures, mais c'est pas une raison.
Bref passons,alors il est où ce bar ? Very Happy
c'est qu'il faut que je me réchauffe moi , en plus je meurs d'envie depuis deux lunes de me faire une vodka soufre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 19:47

Il leva les yeux au ciel en pensant à sa petite bicoque bien chauffée... Sauf que l'autre arrêtait pas avec ses questions...

Ouais, Hyperbob, attends.

Il se retourna et gueula un bon coup.

HYPERBOB ! Y'A QUELQU'UN A LA PORTE !

Il attendit un instant. Voyant qu'aucune réponse ne venait il gueula encore plus fort !

HHYYYYYPPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRBBBBBBBBBOOOOOOOOBBBBBBBBBB!!!!!!!!!

Puis se retournant vers Megalex.

Voilà, il va arriver. Bon, c'est pas que j't'aime pas hein, mais j'me caille dur, alors bon, j'vais attendre au bar moi. A toute hein.

Mais avant qu'il ait pu partir un chariot arriva... mené par une jeune femme... super mignone... Tout de suite Judge Ju eut vachement moins froid. Se parrant de son plus beau sourire.

Ah, bonjour ma p'tite dame. Moi c'est Juj, bienvenue à Terra Sympa. Justement j'étais en train de voir pour aller chercher l'admnistrateur. C'est qu'c'serait pas humain de laisser patienter une belle dame comm'vous dehors par c'froid d'canard. Pour l'bar, j'vous y mène dès qu'vous êtes entré. Comme j'disais à vot'copain, y'a pas trop d'chauffage, mais on trouvera bien d'quoi s'rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 21:14

Nicoo attrapa Jugde par le bras et le tira à lui...
"T'enflamme pas ou je te fous de la neige dans le calebard... C'est pas parce que tu n'en vois pas souvent que tu dois toute leur sauter dessus! Bon on y va au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMar 8 Nov à 21:22

En baillant plutôt fort
Hey, on pourrais finir notre siste tranquillement, par ici,
parce que j'ai du sommeil à rattrapper, et je dois repartir bientôt.
...
Juste après un p'tit verre ...

Puis se rallonge
...

* Non, je sais, la scene se passe à l'entrée, mais de ma chambre, je la vois ...
* J'adore les italique fais un demi-salto-vrillé-arrière trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalex
Invité




Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMer 9 Nov à 11:52

Mégalex vit Hyperbob marcher jusqu'à la grande porte qui nous fermé l'accès à la ville, et l'ouvrir. Un mélange d'hostilité mais aussi d'appaisement submergea Mégalex. Il espérait que ce ne fût pas parcequ'il était membre du parti qu'une telle attente lui avait était fait ressentir. Tout comme ces compagnons, il entra dans Terra-Sympa.
S'arretant devant Hyperbob, il se mis au garde à vous et regardant fixement au dessus de la tête du dirigeant, il dit.


Je tiens à vous remercier pour cette autorisation à pénétrer dans votre citée. Je ferais mon possible pour ne pas provoquer d'hostilité, mais de votre coté, je vous pris de faire attention aux insultes de vos concitoyens.

Rompant le rang, il se dirigea vers la demeure d'où lui était parvenu une voix ensommeillé.

Excusez moi pour le dérangement, je me ferais un plaisir de vous offrir ce petit verre, quand bon vous semblera. A oui, au fait, je me prénomme Mégalex.

Puis, sans réellement attendre la réponse, il se dirigea vers le bar où, déja, sa charmante supérieure maude s'était engoufrée. Il se devait d'offrir un verre de pijote, cette boisson que le Campement rafolé, à sa supérieur et a Judge Ju, afin qu'ils puissent se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMer 9 Nov à 13:42

Motivé par les nouvelles arrivées, il finit pas trouver Hyperbob qui ouvrit enfin les portes. Avant qu'il ait pu se présenter plus amplement les mineurs s'engagèrent comme un seul homme dans le bar... Dépité il haussa les épaules et pénétra à leur suite dans le bar...

Tu viens Nicoo.

Bon, le bar était assez minable... Un préfa pas décoré, avec des tables et des chaises en vrac, pis un zinc lamentable... Quatre planches montées à la va vite et qui faisait pas super solide... Derrière des caisses qui contenait la pijote qu'ils venaient juste de recevoir. Enfin, c'était un peu la misère quoi...

Prenant les devants, il s'avança vers les caisses.

Bon, faîtes pas trop attention, c'est le boxon, on a pas trop encore aménagé, mais notre ingé chef, super Nicoo, bosse pour nous donner un zinc du tonnerre. Et moi j'suis son assistant. Pis, l'important c'est qu'on rigole hein !

Sortant une bouteille de pijote. Et surtout y'a d'quoi détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMer 9 Nov à 15:23

"Pour le zinc... y'a encore du boulot avant qu'on arrive au bout"
Il avait dit ça en regardant Judge d'un air complice...
"Nous avons quelques problèmes de... tailles!"
Il eut un sourire ironique envers Jugde, son "assistant"
"Bon allez, passe moi, un verre de pijote, c'est que ça réchauffe c'te truc!"
Revenir en haut Aller en bas
maude
Nouveau
maude


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMer 9 Nov à 21:20

Maude entra dans le bar suivie d'un cliquetis de bouteilles venant de la caisse que portait lilith derriére elle.
"bon alors qu'est-ce que je vous offre ? vodka grennhillienne ou métalleuse,pijote, wisky ou biére ???"
Maude enleva son bonnet laissant ses boucles d'or sétaler sur ses épaules et avec un sourire mutin envisagea la caisse ouverte puis sortit une bonne vieille bouteille de vodka métalleuse,la déboucha avec ses dents tel un professionnel de la boutanche,aligna autant de verres que de convives, versa un alcool transparent et dans le dernier y fit une mixture à base de soufre et de vodka qu'elle enflamma.
Sous les regards ahuris elle fit couler le liquide enflammé dans chaque verre qui à leur tour se mirent à flamber.
"ben mes lapins là c'est simple on compte jusqu'à 10,on pose sa main sur le verre et lorsque celui se colle à la main on décolle et on boit cul sec !!!"
"Rhaaa Very Happy , vodka soufre rien de tel pour un mineur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyMer 9 Nov à 23:47

Alors là, il faut se calmer de suite,
parce le bruit de la cloche d'entrée,
plus les poivrons qui commence à boire dehors,
je vous promet ela va pas le faire ...

* Tant que j'aurai pas eu mon verre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? EmptyJeu 10 Nov à 0:03

Il discutait tranquillement avec Nicoo lorsque Maude enleva son bonnet. Son regard fut alors attiré par la blondeur de ses cheveux et il ne put reprimer un juron.

Putain ! Le canon...

Puis s'avançant au devant d'elle en applaudissant.

Sympa ton p'tit tour, reste à voir maintenant si ton breuvage est à la hauteur.

Mettant sa main sur un des verres il commença à compter.

1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. euh .. putain .. bon 10.

Et s'enfila le verre d'un coup. Ce qui eut pour effet de lui faire tant chauffer le gosier qu'il en resta bouche ouverte comme un poisson mis à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty
MessageSujet: Re: Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?   Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineurs de MH - Qui a dit qu'on était pas accueillant à TS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Nord, c'était ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: