Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise du service Empty
MessageSujet: Reprise du service   Reprise du service EmptyDim 6 Nov à 2:11

Carpaccio a cessé de donner des formations, je me retrouve par conséquent désoeuvré. Comptez vous me donner d'autres instructions ou alors puis je disposer d'un congé pour faire des trucs plus personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Reprise du service Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service   Reprise du service EmptyMer 9 Nov à 19:52

C'est quoi tes trucs personnels ?

Si c'est a l'interieur de la communauté, pourquoi pas, mais je pensais que tu avais le poste de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Reprise du service Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service   Reprise du service EmptyJeu 10 Nov à 15:07

Finalement j'ai récupéré Carpaccio, ca va encore m'occuper une saison au maximum. Mais une fois que j'aurais atteint son seuil de combat, je me retrouverais désoeuvré. Donc vous pourriez m'envoyer quelqu'un de costaud genre Cid afin de me donner de quoi faire, ou mieux, organiser des roulements d'affectation à la sécurité entre les différentes villes de l'ACT.

Et puis je me sens un peu inutile sur place, car je me vois mal défendre la comm tout seul avec mon arc (Carpaccio peut le faire bien mieux avec son fusil m4) et aller constater un fait de cannibalisme est à la portée de n'importe qui.

Donc au final organise ca comme tu veux, je n'exprime ici que des suggestions, pas de revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du service Empty
MessageSujet: Re: Reprise du service   Reprise du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service de son peuple
» Reprise de conscience
» Reprise des formations combat/pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: