Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jena
Invité




Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptyVen 16 Déc à 22:36

La jeune femme semblait perdue dans cette cité pourtant connue mais si différente en même temps... Comme si son subconscient avait travaillé malgré elle...., comme si elle s'éveillait d'un profond sommeil. Son uniforme de néobolchévik était déchiré, sali, froissé, elle avait mal partout et surtout à la tête qui semblait sur le point d'exploser. Jetant un vague coup d'oeil embrumé dans les quelques rues alentour, elle remarqua que la cité avait changé..... Le régime précédent était-il tombé? parti? Peu importe, se dit-elle, ça sera toujours plus intéressant pour moi ici. Puis elle marcha en titubant au gré des rues, en espérant trouver quelqu'un qui puisse l'aider, voire lui trouver du travail...

(jenadark)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptySam 17 Déc à 1:41

Nicoo croisa cette femme qui portait un vieil uniforme du Parti que lui même avait autrefois porté... Elle semblait perdue et bien que détestant amicalement les néos-bolchéviks, il se dirgea à sa rencontre...
"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
jenadark
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2005

Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptySam 17 Déc à 12:47

heuuu.... oui, merci.... je me sens un peu perdue ici... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Et ou sont mes Camarades? Quelle lune sommes nous? J'ai l'impression d'avoir fait une sieste de plusieurs lunes...
Et sinon, serait-il possible que je trouve un endroit un peu décent pour me laver et trouver des vêtements un peu moins déchiquetés, afin que je puisse chercher du travail? En tous cas je vous remercie beaucoup de votre compassion.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptyDim 18 Déc à 13:06

Nicoo eut un sourire médusé
"Tes Camarades? Ils sont partis loin au Nord... Faire leur guerre contre tout ce qui osait se dresser contre eux! Le Nord baigne dans le sang grâce à leurs nombreuses actions de pacification. Ils sont géniaux, non?"
Il se calma en réalisant qu'elle n'y était pour rien
"Suis moi, je vais t'emmener au vestiaire des femmes, tu devrais pouvoir trouver de quoi te laver et te changer..."
Revenir en haut Aller en bas
jenadark
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2005

Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptyDim 18 Déc à 20:31

Le récit de Nicoo laissa Jenadark un moment sans voix, médusée. Après tout, cela ne l'étonnait même pas. La guerre semblait inévitable. Elle murmura, presque dans un soupir.

Merci, merci beaucoup. Ce n'est pas de refus, un bon bain est plus que bienvenu.

Elle le suivit, hagarde, sans prendre garde où il la conduisait, et finit par se retrouver dans un bon bain chaud, qui semblait la laver non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur, et en s'habillant avec autre chose qu'un uniforme du parti, elle ressentit comme un changement en elle: la camarade Jenadark avait laissé place à une assez jolie jeune fille, un peu timide, prête à se lancer dans une nouvelle vie. Elle murmura dans un sourire:

Hmmmmm ce bon bain m'a fait du bien... Lalalalalalaaaa il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maint'nant!

(HRP: désolée mais avec le coup du bain j'ai pas pu m'en empêcher... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience EmptyDim 18 Déc à 23:16

Nicoo avait attendu devant le vestiaire de peur que cette pauvre fille paumée se perde à nouveau dans les rues de Terra Sympa...
"Ah ben te voilà!! J'espère que t'était pas très attachée à l'eau aux algues rouge que te servait les bolchos, parce que maintenant, y'a plus que la vodka et surtout de la pijote... Je t'emmene boire un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience   Reprise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: