Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tournée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Une tournée   Une tournée EmptyLun 10 Oct à 0:51

Fuot entra dans la buvette, il avait pas mis longtemps à la trouver c'est bien plus petit que le campement Ostia et en plus il avait un dont iné pour trouver ce type de batiment

Bonjour tout le monde!

Fuot sorti sa bouteillle

J'offre une petite tournée de pijote (enfin j'ai qu'une bouteille a lors il va faloir partager) pour féter notre arrivéà Alexandre et moi. C'est la 1ere fois que je viens ici.

Oh et je voulais dire bravo à notre nouveau ingénieur en chef Wink

A la votre

Tavernier des verres !

Il avait l'air un peut drunken pourtant il avait pas encore bu grand chose, mais ca devait être la fatigue du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyLun 10 Oct à 2:17

Après avoir passé la journée à travailler, Alexandre vint rejoindre Fuot à la buvette locale... A vrai dire, Ostia lui avait un peu manqué... Quand il entendi Fuot féliciter sa promotion, il lui adressa un sourire

'Et n'oublie pas de boire pour Fuot, qui jusqu'à ce jour, est le meilleur compagnon avec qui j'ai voyagé !'

Le voyage l'avait vraiment fatigué... Il pensait à Nausicaa, elle n'avait que quelques heures de retard sur le convoi... Tout irait bien, elle avait bien dormi, elle arriverait d'ici deux ou trois heures aux portes du village...

'Silvanus, tu prendras un verre en attendant ton amie ?'

Et alors qu'il avala lentement la première gorgée de son breuvage, il avisa Roupille, qui lui aussi semblait fatigué : Les jours à venir ne seraient pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyLun 10 Oct à 2:29

Le jeune homme était entré tout penaud dans la buvette et avait mobilisé tout son courage pour se joindre aux seuls convives de ce soir.

Tant que ça reste sans alcool, pourquoi pas... Si tu savais ce que j'ai eu la frousse, Alex. Elle n'a rien mangé depuis presque deux jours et s'est tout de même portée de suite à votre secours...
Elle ne devrait pas rester seule dehors dans cet état de faiblesse, c'est dangereux!

Sylvnus ravala son inquiéude sous le regard rassurant de ses deux compagnons de table. Et se tournat vers l'homme qu'il ne connaissait pas encore

Bienvenu Fuot, j'espère que tu te plairas à Ostia et que tu t'habituras au confort un peu spartiate de la communauté.
Je ne vais pas rester longtemps, je vais aller la chercher dehors.

Sylvanus termina son verre en laissant ses amis s'assoupir et sortit comme presque tous les jours de la communauté, de ses tentes et de ses cabanons.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyLun 10 Oct à 10:43

*Roupille les rejoignit. Il avait les yeux encore plus petits que d'habitude et trainait des pieds*

Tiens, salut tout le monde. Encore une fois bienvenue Fuot et Alex.

*Il refusa la boisson que lui tendait Fuot*

Non merci, ça va me décalquer. Je vais faire du café plutôt. Avec ce qui nous reste d'eau.

*Il ranime le feu de la cuisine, et rassemble ce qu'il peut pour obtenir une boisson chaude et noire: du grain, des racines, et un vieux marc de café passé une bonne dizaine de fois*

Tu en prendras une tasse Sylvanus? Ca ne vaut pas du vrai café, mais ça réveille.

Bon, j'ai rien vérifié du tout. Vous avez soigné les chevaux, avant de vous mettre à picoler, bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyLun 10 Oct à 11:23

Wooo vous avait du café ici !

fuot tout étoné se mit à humer la mixture qui avait bien la couleur du café mais dont l'odeur lui semblait bien éloigné ...

Attends Roupille, essaye avec ca

fuot pris dans sa sacoche un petit sac de toile et en sortie quelques feuilles (ca resemblait plus à des morceaux de végétaux divers que des vrais feuilles) qui lui tendi

Ce sont des feuilles de café qui me viennent des hautes plateaux *soupir* Ils m'en reste un peut et ca deverait donner un peut plus de gout à ton café Smile

Moi je veux bien une tasse, j'y netterrais un peut de ma pijote, y parait que dans certaines endroits il font de l'Ireache café (ou quelque chose d'approchant) avec un l'alcool et j'aimerais bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyMer 26 Oct à 8:58

Ostia... Vous me recevez?

Alors voilà, je suis devant la porte de la taverne du Campement et personne ne veut me laisser entrer...

Je voulais juste boire un verre avec Bibifock, Sponge et Elea... Mais puisque ce n'est pas possible, je viens trinquer à votre santé mes amis...

Bon, Kikaha, je vais rester tellement peu de temps que ce n'est pas la peine de me débloquer les accès...

Désolé pour notre petite fête mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyMer 26 Oct à 10:51

Saignant entre, recouvert de poussière et l'air vaguement nauséeux

Une pijote pour moi aussi, patron !

Il la descend en une grande gorgée, comme un pro...ou un habitué

Bonne chance à toi Sylvanus, et ne t'en fait pas pour Nausicaa, on s'occupera bien d'elle, en attendant son réveil. Elle sera nourrie, logée, blanchie, et fera de l'exercice régulièrement pour pas s'encroûter.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée EmptyMer 26 Oct à 11:22

fuot la tête collé au poste d'écoute

Salut Sylvanus on te recoit pas si mal, et merci pour cette visite de la mines mais n'oublie pas de m'envoyer tes notes que je puisse les publier avec mes croquis devant la buvette. Comme ca tout le monde pourra compléter Smile

En attendant vonne route, je vais boire un verre en ton honneur si Saignant accepte de reposer la bouteille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée Empty
MessageSujet: Re: Une tournée   Une tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale
» Tournée general (la vrai!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Buvette-
Sauter vers: