Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas contente

Aller en bas 
+5
Roupille
Talanduin
Nobody
Eddard
Karita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:02

Comme s'il avait pas assez de problemes comme ça, il fallait bien sur qu'elle fasse la connerie du jour. Il s'afressa a Cid

- Tiens la drisse deux minutes que je reponde a l'ecervelée. Ya des baffes qui se perdent je te jure.

Prenant le micro d'un geste rageur

- Karita personne ne te force a partir et ce n'est pas parce que tu es mise a l'ecart que tu es la bas mais parce que c'est une mission de confiance et qu'il nous fallait quelqu'un de fiable.

- Pour le reste je te l'ais dit soit patiente, je sais ce n'est pas ton fort. Si tu pars aujourd'hui c'est ton choix, du a une mauvaise analyse, mais ton choix et je le regrette.

- Sur ce je te laisse, j'ai des manoeuvres a faire pour eviter une ancienne amie a toi qui n'a pas l'air de nous vouloir que du bien.

Lachant le micro, il part en courant vers l'avant du bateau

- Cid prend la barre,moi je m'occupe du foc,on va essayer de virer...

clic
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 1:13

Pfff, ils n'avaient donc rien compris ces idiots....

- Je sais très bien qu'on m'a pas envoyée tout la bas puisque c'est moi qui me suis proposée pour cette mission ! J'trouvais ça intéressant et utile. Et t'inquiètes pas t'as ta conscience tranquille c'est moi qui décide de m'en aller toute seule comme une grande, J'regretterai certaines personne, certaines vraiment beaucoup, mais j'vais pas vous embarasser plus longtemps.

- J'vais rester incomprise en plus visiblement, t'as pas encore pigé que si vous ne me faites pas confiance aujourd'hui jamais je ne la regagnerai, je peux rien faire de mieux que ce que j'ai déjà fait, c'est pas en gardant des marchandises alors qu'il y a pas un pecnaud à l'horizon que j'vais prouver ma valeure.

- Quant à Nahliaa, car c'est surement d'elle que tu parles, je la considère toujours comme une amie. Bien sur si on me met devant le fait accompli qu'est ce que tu veux que j'y fasse? On me laisse à l'écart et j'arrive pas à vous faire changer... Allé, souffle un peu sur ta voile t'iras plus vite.

Pfff, comme si j'avais pas déjà assez de mal à compter les marchandises qu'il me faut, faut qu'ils continuent à me raconter des bêtises...

Dire que j'croyais que j'm'amuserai...
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 1:34

hrp
vous faites chier avec vos gamineries sois disant RP...

karita c'est moi ou j'ai jamais lu de RP expliquant tes motivations et ton ponit de vue chute de ts du ca, aides de rescapés comment oses tu demander une confiance RP sans ca...

ensuite la question ne se pose meme pas dans ses termes les infos etc passe en HRP. talanduin il a acces au frequence pourquoi parceque c'est le joueur d'hyperbob au commandes evidement je peux le justifier par un RP l'histoire de talanduin est tres riche ca pose pas de probleme d'ailleur je l'ai deja fait en partie ( de supers nouvelles revelations sous peu) mais bon c'est le HRP qui a primé a mon sens...

Kikaha te refuse l'acces c'est son choix (mais je trouve ca moyen sans consulter les autres)
moi je fais confiance au joueur de karita et si on raisonne RP ben talanduin a confiance en karita avec qui il s'est entrainer puis a combattu au nord... et ce devrait etre la meme pour tout les ex bolcho ofé et lady donc

on a effectivement eu pas mal de probleme de trahison espionnage etc tu as un passe plus que trouble karita alors a pauser des ultimatuns soit disant RP alors que tu nous donnes pas tout les cartes pour decider en autre ame et conscience et que c'est clairement un pb HRP qui est sous jacent c'est pas la bonne methode...

voila c'est un petit coup de gueule en passant pas bien construit etc
je suis naze ce soir et malade comme un chien galeux qu'il faudrait abattre mais si on mais pas le ola vite ca va devenir n'importe quoi...

et si vous continuez moi je donne la clef de codage de facon RP a karita...
bon evidement si ca doit se faire ca sera sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 2:05

HRP rah mais oh, pour moi fractal c'est RP. Est ce que quelqu'un a demandé à Karita pourquoi elle était la? Non, alors j'vais pas vous expliquer que moi ben mon but c'est de passer à 40,2 en combat, de violer Sioban à la lune 245 etc etc, vous êtes pas omniscient à ce que je sache alors si y a pas eu de questions, normal que vous ne sachiez rien de moi. Pour Karita tout ce qu'elle a fait jusque la est tout à fait logique. Si vous voulez en savoir plus ben faites comme Lady qui elle est venue me demander quelle était ma version de mon départ du Campement, même rapidement.

Qu'est ce que vous voulez? Que je vous dise HRP que je vous trahirai pas? Ben non dsl ça moi je fais pas, j'suis la pour faire agire Karita, c'est tout, et sincèrement j'sais rarement à plus de 2 lunes ce qu'elle va bien déclencher.

Honètement j'vois pas où vient le HRP dans tout ça, c'est à Kikaha, Roupille etc de faire confiance à Karita, et de lui foutre des baffes ou pas, c'est pas aux joueurs de faire confiance à Mathieu (oui oui c'est moi le joueur).

Alors les gamineries HRP désolé mais c'est pour ça que je continue à jouer, pas pour cliquer sur une dizaine de boutons par tour, et encore c'est pas tout le monde qui a à en faire autant.

Go back RP plz...
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 2:22

Personnellement je trouve tout ça vraiment bête!

Je sais que ça fait pas longtemps que je suis sur le jeu, mais je vais donner mon avis quand meme.

Je ne connais pas tout le passé de Karita, donc je ne dirais rien la dessus, c'est vrai qu'elle a capturé Kikaha ce qui a nous a empêché de faire le bunker à Terra Sympa, et causé la mort de plusieurs d'entre nous. Mais après la chute du Campement, n'a t-elle pas amené Kikaha jusqu'à Ofé, Jeanne et moi, les premières rescapées? ne nous as t-elle pas donné des vivres? n'a t-elle pas aidé eddar et zorbas III à venir jusqu'a nous?.

Pour ce qui est de la mort de Tallulah, elle découle d'un concours de circonstances, dont une bonne part relève de ma responsabilité plutot que celle de Karita, c'est moi qui ai dissout le groupe et laissé Tallulah sur place.

Alors oui je suis d'accord avec vous Karita a un passé trouble, mais n'a-t-elle pas donner quelques preuves de sa bonne foi?


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 3:23

Karita a écrit:

Qu'est ce que vous voulez? Que je vous dise que je vous trahirai pas? Ben non dsl ça moi je fais pas,
j'suis la pour agir, c'est tout, et sincèrement j'sais rarement à plus de 2 lunes ce qu'elle va bien déclencher.

Avec toutes ses qualités, et le fait que tu apprécie mon nouveau chapeau,
y'a une place pour toi, au sein des CP.

Tu sera ma muse, et le repos des guerriers ... heu ...
J'm'égares, moi !!!

"La loi, c'est Lui,
La prime, c'est Toi
Et moi, le CP qui suis venu te trouver"

Parole à dire à nos clients; dixit Le Judge

*J'adore tourner les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 17:21

HRP total

Je ne suis absoluement pas d'accord avec ce que tu dis Tal, toute cette histoire est Rp, elle n'aurait pas lieu d'etre autrement. Le joueur de Karita a raison en fait de soulever les incoherences de nos forums.

Deja si nous etions restés Rp comme nous aurions du le faire tu ne pourrais avoir cette place aujourd'hui. Je considere de plus en plus que le coté Msn des rapports entre persos est totalement nefaste au jeu.

Tout ce dont nous parlons c'est de nos persos et de leurs interactions dans le desert. Et malheureusement tous ces appartés Hrp detruisent cette ambiance et faussent les rapports entre les persos.

Le joueur/Kikaha n'a rien a reprocher au joueur/Karita mais le pers/Kikaha emet tout a fait logiquement des reserves sur le perso/Karita. Meme s'il sait tres bien qu'il est la derniere personne a qui elle ferais du mal et qu'elle lui a certainement sauvé la mise plusieurs fois ces derniers temps, il peut tout a fait logiquement avoir des doutes sur ses implications surtout a la vitesse ou elles changent.

Le joueur/Tal/bob accuse le joueur/Kikaha de n'avoir demande son avis a personne Hrp, mais je m'en suis expliqué. encore une fois tout est Rp. Le Rp ce n'est pas uniquement de beaux textes sur le wiki mais aussi tout le jeu. Personnellement 95 % de mes messages sur le forum et le jeu sont Rp.

Puisque les choses semblent deraper Hrp, je ne vais plus m'occuper du forum, faites en un avec les autorisations que vous estimez necessaires et je m'y inscrirai. D'ailleurs je vais de ce pas (des que quelqu'un me donne l'adresse svp) m'inscrire sur celui du joueur/Karita.

Une derniere chose, pourquoi ce qui semble inconcevable Hrp pour certains l'est pour d'autres. Nous savons que certains persos sont des "renaissances" et pourtant ils n'ont pas de statuts particuliers. D'autres survivants sont fiables et n'ont pas de statuts non plus, ect...

bernard joueur de Kikaha
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:21

Hrp aussi

Ouais, enfin quelqu'un avec qui je suis ok, à discuter avec boby j'pensais être à part. Smile

Bon, venir sur mon forum alors que j'y ai mis qu'on venait ici tu m'embêtes, enfin faudrait choisir, en attendant on reste la c'est plus actif.

Pour msn moi je considère que c'est RP quand on parle du jeux, c'est juste un peu raccourci par moment (pas de descriptions etc...).

Voila, et venir sur mon forum c'est peut être un peu idiot aussi vu que je m'en vais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:52

Hrp

Je pense que Bernard a raison, on devrait tout faire Rp même si ça va compliquer les choses... après tout on est la pour ça non ?
(note pour moi-même : apprendre à jouer Rp)
Par contre pour le forum je trouve celui ci très bien et je n'ai aucun reproche à lui faire, pas plus sur le fond que sur la forme.

Arnaud

P.S : Et si on ouvrait un topic pour cette convers au lieu de pourrir un rp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:09

hrp: grav d'accord avec le joueur de Kikaha, moi je fais du rp ici et quand j'en fais pas j'oubli pas de le preciser. Et puis c'est vrai que pour Tal, le fait que cela soit le nouveau perso de bob lui donne pas le droit d'etre de suite un cadre, que son nouveau perso fasse ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:25

ahaha

la je commence a l'avoir mauvaise...

des mecs qui revendiquent du RP ca fait pres d'un an qu'on les a jamais entendu sur les ondes a part pour dire "ouh je suis couvert de bleu (parceque je me suis entrainé)" ou "regardez le beau poisson que j'ai peché"

des gens qui disent que talanduin merite pas sa place RP chez les cadres
a oué ben ecoutez c'est le meilleur guerrier (a part cid et karita c'il a le double vois le triple en combat de n'importe lequel d'entre vous... ) et c'est la guerre au cas ou vous l'auriez pas remarquer et la guerre (en plus de ses capacités de combat pures )ca le connait talanduin... alors je ne voix pas ce qu'il y a de choquant qu'il siege a un conseil... vous voulez savoir pourquoi ils vous aident? facile!
ancien campeur
divergence d'opinion sur l'utilisation du pouvoir de feu catherine
tres faché avec MH

quand a l'orga HRP le joueur de talanduin
ils vous soignent aux petits oignons depuis la chute de TS il s'occupe de bcp de choses pour que les survivants continuent de pouvoir s'appeler ainsi... mais focaliser sur le RP c'est sur ca se voit pas forcement mais pas mal de monde peut quand meme en temoigner

le RP ca donne une couleur une ambiance a fract serait vraiment chiant sans mais ce n'est pas la seule composante du jeu...

et quand je vois l'orga de tocard qu'on se traine depuis des années si en plus vous voulez faire ca en RP... avant de parler en vers en faut deja savoir parler...

Kikaha pour le probleme de frequence j'ai pas vu de d'interrogations RP non plus...

Super karita toi le pro du RP tu t'es pas dit que ca serait a toi de faire l'effort de parler de t'expliquer tu avais pas mal d'occasion meme dans l'intimité avec lady ruffin par exemple...

si talanduin a encore droit de s'exprimer:
Karita est un peu excentrique mais c'est un bon soldat il faut juste savoir la prendre... on peut lui faire confiance (simple court efficace le bolcho style)

msn nefaste? hum je sais pas... ca rend bien des services en attendant pour l'orga

un vieux texte que j'ai deterré du forum divers sur un sujet un peu similaire le probleme d'un perso mort qui est revenu et a demander de l'aider pour rejoindre ses amis neobolcho bon pas de chance il etait du coté de New napoli bon il s'est fait tué evidement et pourrir copieusement sur le forum ( textes complets http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=4827)

catherine a écrit:
Bonjour Gwynplaine,

Surtout ne t’inquiète pas pour cette histoire, Marvin a presque faux sur toute la ligne. La seule chose que l’on doit te reprocher c’est de faire une entorse à ce que l’on appelle « la cohérence » (ton nouveau personnage ne peut pas dire : « je suis l’autre qui est mort » ^^).
Mais c’est le seul point sur lequel il a raison, comme tu peux le constater de toute façon presque tout le monde prend ta défense.
Son attitude extrémiste est très regrettable, il a juste du mal à imaginer que des gens n’ont jamais fait de jeux de rôle. Je te demande sincèrement de ne pas te formaliser, Fractal est un jeu merveilleux et je peux comprendre que de se faire traîner dans la boue à son arrivée parce qu’on ne vient pas du jeux de rôle c’est assez particulier.
Tu vas découvrir cet univers particulier doucement, je pense que tu rencontreras beaucoup de gens qui prendront le temps de t’expliquer quand tu feras des écarts. (en général les rolistes ne sont pas des gens agressifs ^^).

En ce qui concerne le fait que tu rallie Gwen il n’y a aucun problème, Marvin a parlé sans connaître la situation. C’est Gwen qui te montre le jeu et te le fait découvrir, tu as parfaitement le droit de jouer avec la personne que tu connais même si tu as pas commencé à côté de lui (surtout quand on côtoie la personne tous les jours). Marvin a juste une mauvaise vision de la hiérarchie des priorités du jeu qui est :

1 - Obligation – Le respect du jeu et des joueurs
2 - Obligation – Le plaisir de jouer
3 - Possibilité – Le rôleplay

Cela ne sert à rien de jouer si les deux obligations ne sont pas remplies : tu dois respecter les autres pour ne pas leur gâcher leur plaisir de jouer, et tu dois surtout t’amuser aussi, sinon ça ne sert à rien de jouer.
Ensuite tu peux faire du rôleplay si ça t’amuse mais ce n’est pas une obligation dans Fractal. Voilà la subtile distinction : Tu ne peux pas crier « je suis la personne qui vient de mourir a trente bornes d’ici », ça ne respecte pas la cohérence de l’univers. Par contre tu peux aller jouer avec tes amis si c’est ce qui t’amuse, parce que ça c’est le but de tout jeu.

En espérant que cet incident ne brisera pas ta motivation a découvrir un jeu qui est, je me répète, un peu dur d’accès mais super une fois dedans (comme quand l’eau est froide à la piscine quoi ^^).

Amicalement,

Karl

moi je partage plutot cette vision et je joue mon perso ainsi j'agis RP pour des raisons RP mais j'organise tout ca HRP en prenant compte des contraintes et obligations RP de mon perso... parcontre quand je vois le genre de debats steriles qui anime le forum, les boulettes qui continuent d'etre enchainées.. les querelles intestines RP, la facon dont on me remercie pour ce j'ai fais pour les rescapés... le plaisir de jouer tend a disparaitre...

si vous voulez lancer un debat fleuve sur ce qui est RP ce qui ne l'est pas libre a vous...

mais les vraies questions urgentes sont est ce que quelqu'un va faire quelquechose pour retenir Karita et a qui attribuer les frequences qu'elles soient RP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:34

Waouh !! J'adore, on dirai une bagarre de Saloon.
Une vraie de vrai avec des bouteille qui volent, et des chaises qui se fracasse.

Alors, mon point de vue là-dessus :
- 1° C'est qui ce RP, et son pote HRP ??
- 2° Moi, y'a pas de soucis, dans la vraie vie, je suis comme ça, comme dans le jeu,
- 3° Je sais, c'est loose, mais ça soigne ma Psychose
- 4° Et comme je suis un peu ...
Quoi ?! C'est l'heure de mes pilules !!! Ah, non, pas la bleue ...
- 5° Je ne porte pas de Stenson iRL ...

*C'est bien ce que je dis, Karita, tu ferai bien de te joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:32

Bon ça me saoule grave la, je vais pas passer mon temps a savoir qui a tout fait et qui ne fais rien. Je trouve ça tres pueril.

Ouisque le probleme c'est cette satanée attribution de'autorisations je debloque Karita et je te met Talanduin responsable des groupes, c'est toi qui decideras pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 3:15

euh pas bonne idée je pars en week end 3 jour m'aerer la tete fract et le reste donc je vais rien pouvoir faire pour vous...

et moi j'en veux en a personne c'est la situation qui m'agace...

bref on va reprendre trankill la semaine prochaine et pi voila si vous voulez RP pas de soucis je vais essayer de suivre mais que le reste de l'orga soit nickel parceque c'est pas un rp meme un bon qui nous sauvera...

quand a savoir qui a le droit a quoi je vous laisse en debattre pendant mon absence =)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 12:37

Hrp

Je pense qu'on pourrait tout faire Rp. C'est un art que je ne maîtrise pas mais ce forum entre nous est une bonne occasion d'apprendre pour moi et peut-être d'autres.
Pour msn c'est une autre histoire car honnêtement je ne me sens pas capable de répondre Rp en direct.

Tout allait très bien entre nous parce que nous avions un accord tacite : le Rp était secondaire. On agit et ensuite on brode un Rp dessus. On a besoin de Talanduin, il nous rejoins, nous aide, ensuite on justifie. C'est le style Campeur, la survie avant tout. Du moins c'est comme cela que je l'ai perçu a mon niveau.

Je comprends tout à fait que d'autres joueurs ne fonctionnent pas comme ça et je pense que le faire pourrait gâcher leur plaisir. C'est pour ça que je n’interviens pas pour retenir joueur/Karita. J'avais lu le texte de Catherine à l'époque et il me semble que si le plaisir de Joueur/Karita passe par le Rp ce n'est pas avec notre fonctionnement actuel que nous la satisferons. A quoi bon la retenir ?

Je ne remet en question la place actuelle de personne parmi nous et surtout pas la tienne Bob, tu fais plus que n'importe qui. Je fais juste remarquer que le Campement n'est plus, que la V4.2 est mourante, et que "être le plus fort jusqu'au bout" n'est pas mon but. Oui tout va mal, on ne gagnera pas la bataille du gameplay, d'autres en maîtrisent les finesses (et les bugs) beaucoup mieux que nous. Alors moi, petit joueur ignorant tout des JDR, j'aimerai que dorénavant le Rp reprenne un peu son sens dans notre façon de jouer, même si ça ne vient pas d'un coup, même si mon Rp n'aura jamais le niveau des vôtres ...et même si cela signifie mourir dans quelques lunes.

Toujours "jouer avec nos amis si c’est ce qui nous amuse" mais jouer différemment...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:33

Ah ben bravo, maintenant vous vous prennez la tête. Les gens, c'est un jeu la qu'on fait.

Et j'vois aps en quoi c'est dur de s'organiser RP, suffit de dire ce qu'aurait dit votre perso, pareil sur msn, pas besoin de mettre des descriptions partout non plus, juste dans les textes intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 15:44

alalala ca vire a la baston genre c'est moi qu'a raison, toi t'as tort, du calme du calme. Tal a dit quelque chose d'intelligent, s'aérer la tête ^^
bon allé dans la mesure du possible faisons du RP et si on a besoin de faire des sujet HRP qu'ils soient bien indiqué, comme ca du moment qu'on est prévenu au départ, pas de soucis hein......

ps: n'empeche Karita, t'as vu??? tu boude et tout le monde fini par se tapper sur la guele, t'es une diablesse blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptySam 3 Juin à 17:00

Ouais, je suis votre muse, j'lai toujours dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 0:33

Karita était restée, elle avait finalement eu ce qu’elle désirait. Redéfaisant ses bagages elle réfléchissait déjà à quelles belles choses elle allait bien pouvoir faire. Bon, pas grand-chose à faire en fait à part compter toutes les réserves. 1 eau… 2 eau… 3 eau …20 eau… Hum, le chiffre critique, après ça devenait dur et laborieux, bon, faudra faire autre chose…

Bon… y avait guère que le choix du nom de la future communauté, essayer de faire choisir le nom qu’elle préférait… allé, au travail…
Revenir en haut Aller en bas
benitho
Nouveau
benitho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 15:33

Talanduin a écrit:

benitho neutre/lent
qui est vexé de son statut qui j'ai oublié?

un peu quand meme... lent je suis D'ac (Même si là tout devrais rentrer dans l'ordre... si ma blonde se pousse pas avec l'ordi à l'autre bout du Québec encore...hehe je t'aime chérie)

Mais neutre quand on t'as fait confiance avec le voilier, 400 fer et 2000 TM... 1 ans a capturer de l'ani au campement puis une autre a ostia a piocher du fer...J'aimerais aumoins avoir un Neutre+.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas contente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: