Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas contente

Aller en bas 
+5
Roupille
Talanduin
Nobody
Eddard
Karita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 1:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour !

Voila, on me dit (j'ai toujours mes espions partout moi, j'suis pas une rigolote!) que j'ai accès qu'à la moitié de ce que à quoi j'pourrais participer. Sachant que sur les autres fréquences j'm'y plaint que vous dites rien, que vous y parlez de moins en moins, et que certains n'ont même pas cru bon d'aller voir de quoi il en retournait. J'trouve ça débile qu'on discute 2 fois des mêmes choses, surtout que c'que j'discute d'un coté toute seule vous en rediscutez à coté sans moi.

Alors voila, me connaissant c'est vraiment idiot d'avoir agit comme si j'avais rien à décider, comme si j'avais même pas à être informée de quoi qu'il se passe...

Bon ben j'vais me poser comme vous n'avez visiblement pas besoin de moi, j'vais boire de la pijote avec Gizbi22, et j'vais aller construire la communauté la où bon me semble puisque la communication semble pas être votre fort.

Voila, si vous aviez pas compris j'vous boude.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 1:59

perso j'ai pas compris le motif
tu te plains que certaine fréquence te serait interdite? ca m'étonnerait ça, je t'ai entendu sur toute les fréquences disponibles, alors à moin que moi aussi je sois exclu de certain débat, t'as pas à t'en faire.....enfin c'est d'aprés moi tout cela

Pis si y'a injustice il reste toujours le vengeur masqué batman

ps: désolé c'était surtout pour casé ce ptit smiley sympa....je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 2:00

Je te rassure de suite, moi aussi je n'ai acces que là où tu as accés ...

C'est pas que je t'aime pas, je m'en tape,
Mais si il y a un coin(-coin) où y'a pas de Nanas,
qu'on puisse discuter entre mecs, du style biere, danseuses nues, etc
Ben, vite que j'y soit invité, bordel de moi-même.

"On nous cache tout, on nous dis rien"
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 2:02

Eddard a écrit:
alors à moin que moi aussi je sois exclu de certain débat
Désolée de te faire t'en rendre compte, j'te garde une pijote à toi! Twisted Evil

En garder 2 pour ma copine Lady, 2 pour mon informateur... waou, ça part ces ptites choses la. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 2:15

bon...bah...c'est ma tournée, à la tienne Karita drunken

M'enfin les gars, on est quand meme ici pour boire, tournée générale pour ceux qui savent encore marcher



.........puker
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 10:30

des problemes d'acces aux frequences
des problemes de confiance...

ben moi j'y peux rien suis pas admin ici...
et pour la confiance je vais la jouer simple au risque d'heurter la sensibilité de certains mais bon faut mettre les choses a plat parcequ'on a en pas mal bouffer des traitres a tout les niveaux et c'est vrai que ca pourri tout autant que la suspiscion...


RP (raisons de sa presence)/HRP (reactivité et fiabilite en general)

ofé sur/de confiance
lady sur/de confiance
kiki sur/de confiance
jeanne sur/de confiance
Roup sur/de confiance
cid sur/de confiance
Karita trouble/fiable
eddar neutre/neutre+
rakmar neutre/fiable
elle neutre/neutre+
benitho neutre/lent
pierrino neutre/neutre
waelle neutre/neutre
grimgor neutre/neutre
gizbi neutre/fiable
nobody trouble/fiable-
tonton neutre/fiable
rod neutre/neutre
D machin trouble/neutre

qui est vexé de son statut qui j'ai oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 11:27

Ben Karita tu viens de soulever deux problèmes d'un coup:
- Est-ce qu'on peut te faire confiance à toi en particulier?
- Pourquoi on cloisonne une partie des infos.

Et Karita, c'est vrai que tu as de l'expérience et que tu peux bien nous aider pour l'organisation, mais par le passé tu as pas mal de fois agi de façon imprévisible et irrationnelle, et on n'est pas certains te pouvoir te confier des infos sensibles (comme par exemple avec qui on fait des échanges pour avoir un voilier, et comment ça doit se passer).

Si on cloisonne les infos, c'est surtout pour éviter que ce qu'on dit soit répété à nos ennemis. On a plusieurs fois été trahis de façon incroyable.

L'un des derniers (et des pires) exemples est la trahison de Carpaccio, qui a rejoint les métalleux pour nous punir de n'avoir pas combattu les Neo-Bolchéviques quand ils ont ravagé l'ECHOS, à l'époque où il était planqué à Ostia. On l'avait intégré aux marshals et il a révélé à l'ennemi plein d'infos sur leurs positions. Qu'est-ce qu'il aurait révélé si on avait vraiment discuté de *tout* devant lui? Comment prévoir une telle trahison?

On ne peut pas, et c'est pour ça qu'on attend qu'une personne s'implique, "fasse ses preuves", avant que de tout dire devant elle.

Dans l'avenir on va se restructurer, pour l'instant on n'a pas vraiment eu le temps de discuter de qui doit savoir quoi, alors on a monté une petite équipe en vitesse pour prendre les décisions urgentes.

[HRP: Les trahisons pourrissent vraiment ce jeu, car elles sont fréquentes et s'appuient rarement sur des mobiles valables. Le joueur de Carpaccio par exemple a zombifié puis a confié son perso à un autre joueur, lequel s'est simplement vengé d'un truc qui était arrivé à son perso précédent.

La liste de Tal' exprime surtout ses opinions personnelles; on ne tient pas à jour une telle liste de confiance, et certaines de ses classifications sont très contestables.]

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 14:00

Talanduin a écrit:

Karita trouble/fiable
nobody trouble/fiable-

Hey !! Karita, on a quelque chose en commun !!!
On pourrais aller faire un tour derriere la pirogue.

Non, pas la baffe !! pitié, pas la baffe !!!

* @Talanduin : Pourquoi tu me met en trouble, t'aimes pas les CP ??
* Puy, y'a un N Majuscule à mon nom, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 14:09

Oh ben bravo, quand j'vous ai fait chier avec Saignant j'vous ai ptêtre pris en traitre? Non, si tous les campeurs ont été sur le cul c'est que leur diplomate leur a pas raconté ce que j'avais annoncé bien longtemps à l'avance!

Enfin j'me plaint pas pour ça, ça c'est passé, j'm'en fout. Moi j'me plaint car j'essaye de me bouger le cul, de VOUS bouger le cul. Quand presque personne ne me répond ben je parle à certains à part, et la quoi? Oh ça c'est pas important, oh ça c'est truc qui s'en charge, oh ça on verra.

Alors on laisse Karita faire ses plans, parler toute seule, l'imbécile heureuse, et à coté on fait ce qu'on a envie, de toute façon l'autre cruche elle est loin et elle s'occupe toute seule, elle verra bien ce qu'on a décidé quand on l'aura fait.

Bon alors que ça soit clair, j'vous ai jamais aidé protégé nourri sauvé convoyé j'en passe et des meilleurs histoire d'être la bonne à tout faire dont on sait pas quoi faire. Vaudrait mieux me dire tout de suite si on me prend pour une conne.

Et aller me soupçonner de faire foirer votre échange de bateau alors que j'attand que ça qu'on me rejoigne c'est allé chercher bien loin...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PS: Nobody, trouble fiable ça veut dire qu'on peut te faire faire des trucs sans avoir mauvaise conscience si on t'explique pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 15:58

Le truc Roupille, c'est que pour le moment, vous le savez tous, on est encore en crise, on à besoin de tous le monde et une personne expérimentée comme Karita (j'ai pas dit vieille hein ^^) peut s'avérer plus qu'utile, vous pourriez au moin l'investir dans une mission, comme ca elle vous gonflera pas pis ça sera l'occaz pour elle de vous montrer sa bonne foie. Parce que d'un coté je la comprend, elle s'est démené pour nous tous les jours qui ont suivi la débacle et notre marche forcée dans le desert, alors où est la reconnaissance?

ah oui et neutre ca veut dire quoi exactement? On doute encore que je sois pro-campement (enfin on se comprend ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 17:02

Je pense que Tal' devrait s'expliquer lui-même là dessus, ça me semble un peu injuste de considérer un vieux campeur comme toi de la même façon qu'un p'tit nouveau comme Nobody ou Waelle.

Actuellement Karita a une mission: elle garde avec Gizbi les vivres d'Ostia en attendant qu'on la rejoigne quand on aura les véhicules nécessaires. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de simple en ce qui concerne Karita.

Et oui, je trouve ça nul qu'on se dispute déjà sur des histoires comme ça.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 20:56

Oui j'ai ma mission, j'ai rien à faire mais j'm'en plaint pas, j'suis la seule à pouvoir le faire et j'l'ai demandée.

Maintenant j'viens d'apprendre qu'il y a des gens "spéciaux", et que moi on m'a mis à l'écart. Alors j'veux bien croire que je sois un peu compliquée, ben du coup vous avez dû discuter de mon cas non? Alors j'vous laisse un jour pour me dire pour ou contre. Ouais ça peut paraitre court, ben si vous savez pas quoi faire de moi autant que je m'en aille tout de suite. Déjà que vous m'avez mis de coté, autant l'assumer et me dire clairemetn que je dérange, au moins je serais fixée au lieu de me dire qu'on m'aime bien quand même et m'envoyer bouler jusqu'au lendemain comme actuellement !

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddard
Langue pendue
Eddard


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 21:10

de ton coté Karita demande pas à etre adulée non plus, tu rends de grands services, personne ne peut le nier mais Roupille et les autres ont surement plus l'habitude de bosser vite et efficacement ensemble, faut accepter de les laisser gérer certain point. Jsuis persuader qu'ils ont besoin de toi, de tes capacités, de ton sang froid....mais pas de ton égo.
Fais comme moi et accepte de laisser d'autre personnes gérer l'affaire.
On te maltraite pas non plus, je me trompe? Alors on se remets tous au taff parce que le temps joue toujours contre nous, alors plus de dispute sinon je renvoi tout le monde au lit sans dessert !!! Twisted Evil


mode diplomate off
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 21:38

Ouais ben désolée, moi j'demande d'être impliquée, pas utilisée. Et j'vois aps trop en quoi ils auraient plus l'habitude de travailler avec Talanduin qu'avec moi !

Enfin bref, si déjà ils avaient aps essayé de me mettre de coté à mon insu...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 23:01

Karita a écrit:
Voila, on me dit (j'ai toujours mes espions partout moi, j'suis pas une rigolote!) que j'ai accès qu'à la moitié de ce que à quoi j'pourrais participer

En principe je cloisonne les forum pour que les ifos ne filtrent pas, on voit ce que cela donne...et pourtant on est pas beaucoup...

Pour les acces ça marche effectivement a la confiance, au moins au debut et les gens que j'y ais mis sont ceux en qui j'ai moi confiance et avec qui j'ai l'habitude de faire. La liste est certainement discutable mais je l'ais faite dans l'urgence.

Pour les sujets que l'on trouve dans cette partie fermée, c'est surtout de l'intendance et des contacts dont on a pas envie de parler a tout le monde (des fois leur securité depend de notre discretion).

D'autre part, hormis l'emplacement exacte de la comm, les sujets importants sont dans cette partie du forum accessible a tous les survivants.

Tu as fait partie des cadre du Campement a un moment tu connais la musique Karita. Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 23:30

Chut, RP ici, c'est Karita qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 23:48

Karita a écrit:
Ouais ben désolée, moi j'demande d'être impliquée, pas utilisée. Et j'vois aps trop en quoi ils auraient plus l'habitude de travailler avec Talanduin qu'avec moi !

Enfin bref, si déjà ils avaient aps essayé de me mettre de coté à mon insu...
Ben, fais comme moi, montes ton propre courant de pensée,
au moins tu sera la chef de ce que tu fais,
quand t'aura à voter, tu sera d'accord avec toi-même,
et pour savoir où tu vas tu te le demande ...

* sniff !!!! J'ai pas d'amis ...
Mais je suis fort, je suis un CP.
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyMer 31 Mai à 23:52

oué ben c'est mon classement personnel et mes criteres on joue cartes sur table je montre les miennes...

et moi je suis en HRP desolé l'orga gestion etc c'est pas du RP


neutre ca veut dire neutre tout simplement que je connais pas vraiment etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 0:08

Bon ben fermez ce sujet, ça navigue RP - HRP, c'est un peu du n'importe quoi on va finir par se prendre la tête à cause de ça. J'ai peut être posté dans un forum considèré HRP, désolé, moi j'ai accès qu'à 2 qui m'ont l'air pareil à ce niveau la, j'ai choisi au pif.

Voila, vous savez ce que veut Karita, c'est pouvoir discuter des décisions elle aussi, et elle est vénère d'avoir été tenue à l'écart. Après que vous lui fassiez confiance ou pas c'est à vous de choisir, mais choisissez car Karita sera toujours une chieuse quand on l'enquiquinera.

Voila, c'est moins embrouillé ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bavard
Nobody


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2006

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 0:17

Karita a écrit:
car Karita sera toujours une chieuse quand on l'enquiquinera.

Hey, t'as vu mon nouveau chapeau, il est sympa, hein !!!
T'en penses, quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 0:19

il m'irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 10:24

Conclusion (facile) faudrait peut-être un forum clairement RP et au moins un forum HRP, avec les même permissions comme ça Karita pourra pleurer en RP sans qu'on réponde avec des arguments HRP.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 13:37

Ouais, ben lui faudra quand même une réponse à la Karita, vous l'avez au bout de la radio elle vous lachera aps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 15:18

Kikaha ecoute a la radio les gesticulation verbales de Karita et les differents reponses qui lui parviennent.

Doucement bercé par les roulis du bateau sur lequel il se trouve avec Cid, il repense dans une semi somnolence aux evenements de ces derniers mois;
le retour inopiné de Karita et ses menaces envers Saignant, la capture qui a tout fait capoter et les attentions de la dame malgré l'incongruité de la situation. La destruction de Ts et la mort de bob par les "amis" appelés en renfort et la sollicitude dont elle avait fait preuve avec lui.
La chute du Campement et la mort de trop de gens qu'il aimait et surtout de sa femme et la encore l'aide de Karita et sa presence attentive. L'errance dans le desert enfin et son appui pour la recherche des survivants.

Pourquoi fallait il qu'elle soit toujours a l'origine du pire comme du meilleur. Il fallait bien se l'avouer il ne savait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle faisait partie de son univers depuis si longtemps, son arrivée au campement en fait, qu'il en etait venu a la considerer comme une soeur ou une proche cousine que l'on aime beaucoup mais qu'on voudrait assomer parfois.

En tout cas une chose etait sur, elle ne lacherait pas tant qu'on lui repondrait pas. Il prend son micro et se lance:


-Karita, comme tu le sais c'est moi qui attribue les frequences et les codes d'acces. Pour l'instant c'est comme ça, mais des que nous serons fixés sur notre avenir immediat, je reprendrais tout a zero sur de nouvelles frequences et l'on reparlera de tout cela a ce moment.

-D'ici la fais ce que l'on te demande pour le bien de tous, montre nous que l'on peut te faire confiance a 100 % et si tu as quelque chose a dire, tu peux le faire sur les fréquences communes. Ton avis sera ecouté et pris en compte comme celui de tous.

Il repose son micro en croisant les doigts; pourvu qu'elle ne fasse pas quelque chose de louffoque...



(HRP; je propose que l'on considere que toutes les parties du forum sont Rp. On est pas la pour discuter du bout de gras mais pour faire parler nos persos sur le jeu. Memes les parties plus techniques sont Rp et avec un miunimum de bonne volonté, on peut rester dans ce cadre. Pour ce qui est des imperatifs du Hrp, necessaire parfois il suffit de le mettre en petit, entre parentheses et de preciser hrp. Par contre pas le plus petit qui devient illisible sans faire appel au bloc note svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente EmptyJeu 1 Juin à 21:06

HRP: Ouais tout à fait d'accord, c'est nos perso qui s'organisent, c'est eux qui parlent !

Karita attendait sa réponse impatiemment, après tout c'est son avenir qu'elle jouait une fois de plus, et elle doutait fort que cette fois ci elle ne soit déçu une fois de plus. Après tout elle comprennait plus ou moins leurs doutes, et s'ils n'avaient pas plié pour Saignant alors qu'elle s'était essayée à la diplomatie, ils ne le feraient surement pas alors qu'elle essayait de leur extirper une réponse favorable.

Alors qu'elle faisait une fois de plus voler son chat vers l'énorme entassement de médicaments et de bandage qu'elle avait récupéré, sa radio se mit à émettre. Etait ce une nouvelle réponse? Etait ce la réponse?

Malheureusement celle ci était fort mauvaise: attendre de prouver sa confiance... tu parles... Elle se saisit alors du micro une nouvelle fois, triste mais résignée.


- Bon, eh ben moi qui pensai qu'on repartait tous à zéro... ben visiblement le zéro n'est pas au même niveau pour tous. Vous me dites vouloir avoir confiance en moi à 100%... et à combien de pourcent ça s'élève la confiance que vous accordez à quelqu'un qui sera dans une communauté dans 3 lieues et à qui vous voulez même pas permettre de discuter de cet emplacement de peur qu'elle ne le révèle? Ouais ça doit pas monter bien haut....

- En plus j'ai sauvé ta peau au péril de la mienne à plusieurs reprises ces temps ci, j'ai sauvé quelques campeurs... je ne me sent pas capable de faire mieux que ça pour retrouver votre confiance, j'vois pas ce que je pourrais bien faire de plus. J'avais bien plus avant de vous rejoindre, carte blanche, ressources illimités, alors que pourrait bien me rapporter une trahison contre vous? Mais malgré tout vous préférez me mettre à l'écart, ben je vais m'écarter vraiment car ce n'est pas une place que j'apprécie.

- Ma mission est terminée, j'ai évité que les vivres laissés en arrière ne pourissent d'avantages, Gizbi22 en a déjà la garde depuis la lune dernière, je m'en vais donc ça sera plus facile pour vous.

- Je tuerai toute personne que je croiserai sur la presque ile et dont je ne connaitrait pas le nom pour éviter à Gizbi22 d'avoir des soucis le temps que Talanduin n'arrive.

- Vos pijotes vous attandent je n'y ai pas touché, je vais juste en prendre une pour me saouler ce soir, de ne pas pouvoir refaire ma vie, de laisser celle que j'aime derrière moi pour ces idioties.... surtout qu'il ne lui arrive rien car vous ne m'avez jamais encore vue en colère!

Puis Karita regarda son chat qui était entre ses jambes, sur le dos, les pates en l'air, à essayer d'attraper une mouche.

- Toi au moins jamais tu m'as laissé tomber, je t'adore, allé viens on va faire du dada, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas contente Empty
MessageSujet: Re: Pas contente   Pas contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: