Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 exode en hiver 2/8 ou 3/8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMar 30 Mai à 16:10

Bonjour à tous,

Comme vous le savez l'Asile n'est qu'une communauté temporaire, fondée afin de limiter la casse et souffler un peu.

Kikaha et Cid s'apprètent à quitter l'Asile pour aller chercher des voiliers en Drakonia: ils vont les payer avec le fer extrait par Elle, Benitho et Pierino à la mine d'Ostia.

Dans quatre ou cinq lunes ils devraient revenir, et on aura de quoi embarquer tout le monde, et mettre en place un véritable exode.

On hésite encore entre deux ou trois destinations: la plus évidente est sur le Tumulte, entre la mine de fer d'Ostia et le troupeau de chevaux du Campement. Les deux autres sont plus lointaines et éloignées du rivage, afin d'être encore moins vulnérables.

Bref, dans quatre lunes il faudra être prêts à se restructurer, vu qu'on devra tous se trouver dans trois gros groupes de transport et non plus plein de petits avec des spécialités par métier.

Ca va être un vrai petit casse-tête Confused

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
benitho
Nouveau
benitho


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyDim 11 Juin à 15:49

Alors ça avance ces négotiations pour les voiliers?
J'ai des fourmiz dans les jambes (pourtant piboulo est loin d'ici)

Combien ils coutent ces voiliers, pas que je veux partir, Mais pour voir en combien de temp notre petite équipe d'exploitant avons accumulez le fer pour un voilier....

Alors a part de ça esse décidé oû l'on vas?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyDim 11 Juin à 21:39

Alors oui ça avance, Kikaha et Cid vont bientôt revenir, surement à la prochaine lune.

Arrow Ce qui signifie qu'il va falloir se restucturer pendant la lune qui arrive, pour partir à la suivante.

On hésite encore entre deux positions; dans tous les cas ce sera vers l'Ouest et sur l'eau, afin de ne pas pouvoir être pris d'assaut par des véhicules terrestres (à moins que l'assaillant ne bâtisse un pont Razz ).

Et pour info, un voilier et une jonque nous ont coûté 226 pièces de fer, ça a du vous prendre entre quatre et six lunes à exploiter.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Elle É. Macabre
Bavard
Elle É. Macabre


Nombre de messages : 49
Localisation : EJ: Asile.... HRP:Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyDim 11 Juin à 23:09

Il y aura moyen d'exploiter la mine?
C'est que tout ce soleil commencer à ruiner mon teint de procelaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyDim 11 Juin à 23:30

Ben surement que oui, mais pas beaucoup car on n'aura pas les gros besoins en fer qu'on avait du temps du Campement.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyLun 12 Juin à 17:30

Salut à tous,

Cid et Kikaha arrivent avec les voiliers (ils ont d'ailleurs pris de gros risques pour qu'on ait ces véhicules), ce qui signifie qu'on va pouvoir partir à la prochaine lune, à présent on va devoir se restructurer.

On va faire deux gros groupes, dirigés par Lady et moi (ben oui c'est nous les G.O. les plus expérimentés) sauf qu'il va falloir construire l'un de ces groupes à partir de celui de Benitho (qui garde Hanuman, lequel souffre de zombinisme), Lady pouvant rejoindre ce groupe et en prendre le commandement.

Pour avoir la plus grande souplesse possible, et pour pouvoir produire ou se former tout en nous déplaçant rapidement, il faudrait que tout le monde fasse des candidatures dans les deux groupes.

Donc je vous demande à tous, sauf à Benitho:
- de quitter votre groupe et faire plusieurs candidatures (disons 6 de chaque) dans les groupes de Benitho et dans le mien. Si vous êtes déjà dans mon groupe c'est pareil: quittez le et faites des candidatures pour les deux groupes.
- si vous êtes chef de groupe (je pense notamment à Eddard et Jeanne) faites le produire, puis quittez le convoi, dissolvez votre groupe et demandez (plusieurs fois) à rejoindre les deux groupes que j'ai dits.

Et Benitho, faudrait que tu acceptes Lady dans ton groupe et que tu lui proposes le commandement: elle a bien plus que toi l'habitude de diriger un groupe nombreux.

A la lune prochaine, on met les voiles Smile

Roupille
G.O.

[HRP bien sur j'envoie le même message à toute la com']
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 3:50

Alors Benitho m'a accepté et donné bien gentiment le commandement, nous sommes 4 pour le moment, j'ai acceptée Waelle.

Par contre il me manque toutes les candidatures des producteurs de nourritures restant, avis aux amateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 10:11

Tu n'as pas de candidature de Rakmar? C'est bizarre il m'en a fait.

J'en ai une seule d'Eddard, je vais lui en demander d'autres mais vaut mieux qu'il soit dans ton groupe pour commencer (comme ça tu groupes les producteurs de nourriture c'est mieux pour produire - inutile de sortir par contre)

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Talanduin
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 15:19

Ciudad de bouletos c'est pas mieux comme nom?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 15:32

Tiens, j'ai dit que j'avais une candidature de Rakmar? Je m'ai tromper, j'est du confondre Embarassed

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin
Langue pendue
lady ruffin


Nombre de messages : 123
Localisation : euh un peu perdu en ce moment! (sinon à lyon)
Date d'inscription : 29/03/2006

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 16:21

Autant pour moi j'avais bien 2 candidatures de rakmar, mais donc il ne m'en reste qu'une seule, ça fais un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 EmptyMer 14 Juin à 16:37

En tout cas à présent votre groupe peut produire de la nourriture avec les derniers producteurs disponibles.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty
MessageSujet: Re: exode en hiver 2/8 ou 3/8   exode en hiver 2/8 ou 3/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exode en hiver 2/8 ou 3/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver 6/8 an 8 fin de l'exode?
» Exode!
» Fin de l'exode imminente
» organiser l'exode
» Fin d'exode - fondation de Mururoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: les survivants :: Communauté l'Asile-
Sauter vers: