Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une negociation Rp

Aller en bas 
+5
zebatinsky
Saignant
Alexandre
Roupille
Kikaha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:35

Comme dit ailleurs on ne fera rien que leur montrer porte close. Aucune sortie n'aura lieu, de toute façon on a pas ce qu'il faut pour réussir à coup sûr, on s'enferme, on se forme, on s'arme et on les laisse se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:36

Qu'elles se rendent ??? Une prime ??? Faut arrêter de réver Zeb. C'est la guerre: ils ont rasé une de nos cités et massacrés des dizaines de nos compagnons.
Pas de mandat d'arrêt, pas de mises en garde. On les capture et après... on votera Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 23:51

Dagoth a écrit:
C'est la guerre
C'est ce qu'ils veulent que l'on gobe,
c'est une guerre, désolé pour les morts, les familles et tout ça,
mais ce n'est qu'une agressions, par des meutriers,
juridiquement, et rolistiquement parlant, c'est un autre point de vue,
une autre vision ...

Pour les autres fractaliens, "Ah, c'était une guerre, normal qu'il y ai des morts !!!"
"Deux clans qui s'affrontent dans une guerre, c'est idiot, mais y'a des morts"

Ou bien, "Quoi, une vile agression, sans prévenir, des bêtes, meutrières et tueuses ,
qui agressent une cité pacifique et massacrent femmes, enfants et animaux ..."

* Pour s'attirer la sympathie des Fractaliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:11

Voila Kikaha a eu l'autorisation de s'exprimer. Bien entendu il refuse le traité, mais il vous laisse maitres de la decision.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:12

Kikaha, on avait pas dit qu'on se la jouait unanime et rassurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:23

Zeb je regrette mais personne ne croira une seconde qu'on n'est pas en guerre, et ce n'est peut-être pas le moment de finasser.

Si on leur ment au point de les faire venir (ce qui ne prendra pas car on a trop trainé) il sera un peu tard pour se draper derrière des lois.

Bon, faire des prisonniers plutôt que des morts, ça se défend (même si ça nous pètera à la gueule) mais menacer et employer du maquillage juridique c'est complètement déplacé.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:26

Unanimes c'est a dire que la decision soit celle de tous ok. Mais je rappele que je suis prisonnier et que le traite on me le propose a moi tout seul.

kikaha dit non mais comme il est pas totalement con, il vous laisse decider. ca me parait tout a fait Rp ça. je joue a un JdR pas a autre chose et mon perso ne peut pas agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:33

Tu fais bien Kikaha, de toute façon en RP on ne peut pas se concerter comme on fait.

Bon on n'est pas avancés Confused

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 2:35

On peut continuer de faire semblant, au mieux on récupère Kikaha et on arrive à démolir Karita, Nallyah et Alia (et je veux bien faire un RP pour en endosser la responsabilité personnelle afin que la réputation du Campement n'en sorte pas trop salie). On aura aussi gagné un peu de temps pour distribuer les armes, faire des formations, etc.
Si capture de Karita's band impossible on dit que Kikaha en rentrant arrive à nous convaincre que le traité est inacceptable.
Au pire on se fait attaquer la prochaine lune ou la suivante et ils ont juste essayé de nous berner pour mieux nous défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:06

J'aimerais beaucoup faire l'annonce pour les envoyer chier, une fois que ce sera le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: karita   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:55

Cela faisait bientôt 2h que Karita trifouillai la radio de Kikaha. 2 longues heures de concentration, avait elle déjà réussi à faire ça ? La radio quant à elle était complètement démontée, mais il était bien difficile d’opérer ces fichus trucs électroniques, alors qu’un être humain c’était si facile, si logique…

Tout à coup elle entendit enfin quelqu’un parler, ça y est, Karita est la plus forte encore une fois.

Hihihi. Bonjouuuuur schrrrr cadres. Me revoilà parmi vous. Contente schrrrr… bordel !!!... schrrrrrrr

Malheureusement pour l’infirmière, c’en fut vite terminé de son géni…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:57

Ombrette a écrit:
On peut continuer de faire semblant, au mieux on récupère Kikaha et on arrive à démolir Karita, Nallyah et Alia (et je veux bien faire un RP pour en endosser la responsabilité personnelle afin que la réputation du Campement n'en sorte pas trop salie). On aura aussi gagné un peu de temps pour distribuer les armes, faire des formations, etc.
Si capture de Karita's band impossible on dit que Kikaha en rentrant arrive à nous convaincre que le traité est inacceptable.
Au pire on se fait attaquer la prochaine lune ou la suivante et ils ont juste essayé de nous berner pour mieux nous défoncer.

Je dis pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:59

Heu, Karita cause parmi nous là...c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:33

Ouais j'ai pas compris non plus, mauvaise blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:16

Oui pourquoi Karita est-elle apparue ici? Cela compromet notre sécurité au plus haut point et expliquerais pas mal de choses.

Pour en revenir aux négociations, je vais les interrompre bientôt en intervenant car entendre que Saignant, Alexandre et Roupille sont les dirigeants du Campement, ça me dérange un peu Wink

A votre avis,à quel moment dois-je intervenir? A-t-on encore du temps à gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 22:18

Je veux pas être rabas joie, mais décider d'interrompre les négociations, c'est 'mettre aux poubelles' le fruit de tout le travail que je me suis cassé le cul à obtenir.
Enfin bon, c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 EmptySam 6 Mai à 1:55

Etant donné la réponse de Nalhyaah Camérya, je me vois obligée de hausser le ton, ce qui risque déjà de donner une mauvaises tournure aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une negociation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une negociation Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Organisation-
Sauter vers: