Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une negociation Rp

Aller en bas 
+5
zebatinsky
Saignant
Alexandre
Roupille
Kikaha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyMer 3 Mai à 23:18

Au vu des soucis de trouver une position commune et devant les incoherences Rp de mon personnage notament, nous avons decidé Alia, Nalyaah et moi de faire un forum Rp sur les tractations en cours.

Je crois aussi qu'elles ont bien senti que tout n'etait pas clean. Par contre j'attire votre attention sur le fait que nous sommes sensés parler d'une seule voix (enfin sauf moi qui suit pas la, mais je parlerais de ma position avec vous avant), alors pas de fausses notes. On discute ici et on fait du Rp commun dans le forum adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyMer 3 Mai à 23:44

Le forum en question existe déjà, ou est-ce un projet?

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyMer 3 Mai à 23:48

ca y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 0:11

So I see.

Tu pronostiques un changement dans les clauses, ou du blabla pour passer le temps?

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 1:08

On se met bien d'accord et on les envoie bouler.

Je voudrais qu ion resonne en terme de Rp. Tu donnerais tes biens comme ça toi a ces gens en pensant qu'ils vont pas respecter leurs accords et qu en plus on te condamne en te privant de mine de souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 2:04

Aaaaaaaah ok, c'est pour rigoler Laughing


Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 11:47

C'est ça qu'elle appelle une négociation rp? On dirait plutôt une validation des négociations.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 11:52

Grave...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 12:22

Bon pour éviter d'exaspérer le joueur d'Alia sur un malentendu, je lui ai envoyé un p'tit message hrp:

le mystérieux message HRP a écrit:

Salut Alia,

Quand on a parlé de négociations RP je pensais qu'on ferait semblant de *négocier* jusqu'à arriver au texte que tu as proposé. On dirait que tu veux juste une validation, mais alors on aurait pu directement poster sur les forums de fract, non?

Je ne cherche pas spécialement à perdre du temps, mais si on veut un RP on ne peut pas directos balancer le texte validé, sinon ça sert à rien de discuter.

Au final il y aura un document écrit et signé au Campement, ou tout doit rester oral en termes de RP?

Roup

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 13:17

Bon Alia aimerait bien qu'on avance, alors si quelqu'un pouvait lire le texte (je ne peux pas après avoir prétendu ne pas l'avoir sous la main) ce serait sympa.

Alex, n'hésite pas à envoyer un message codé à Kikaha et moi, c'est rigolo.

Alia a écrit:

en fait, que ce soit en Rp ou Hrp , le texte c'est Alia(ou moi) qui l'a écrit , en récoltant les exigeances acceptables des deux parties et en proposant des "gestes" plus ou moins symboliques pour montrer que des efforts étaient faits des deux cotés.

Dans l'immédiat pour faire rentrer l'armée de Mh à Mh, j'ai besoin d'une validation aussi officielle que possible de la part de votre camps : Hier alexandre me dit :"on est d'accord", je signale à Kikaha qu'il va être libérer et qu'il faudrait qu'il rejoigne (de son plein gré) mon groupe et il me réponse :"je ne suis pas d'accord" et qu'il ne le fera pas.

D'un autre coté j'ai Karita qui fait des caprices tant qu'elle ne voit pas votre accord écrit noir sur blanc.
Ca fait deux jours que je me bats pour obtenir les accords, les contacts, pour modérer tous le monde , trouver un terrain d'entente, garder une certaine confidentialité.... alors dans mon message précédent je vous propose, si vous voulez, de débattre d'une certaine façon (mais trop de remises en questions ça va froisser Mh qui par la force pense avoir le bon droit sur les discussions), ceci dit , le premier traité a été dicté par télé-phone et écrit par moi même sur la base de ce qui me semblait convenable.

Comme je l'ai expliqué à Kikaha, on ne peut pas laisser toute l'armée sur place quelques lunes le temps de papoter.
D'ou l'espèce d'urgence que je brandie depuis deux jours....

voilà voilà, ceci dit le traité ne fixe que les grandes lignes, je ne vois pas pourquoi des membres de l'axe viendraient jusqu'au campement pour en violer les lois. Je veux dire par là qu'on ne descend jamais jusque là.

Alia

réponse de Roup a écrit:

D'accord, je vois que le but est davantage d'écrire le texte une bonne fois, plutôt que d'écrire un RP. Tout de même je ne peux pas sortir le texte après avoir prétendu ne pas l'avoir sous la main, et je confesse que j'ai supposé que *tu* avais le texte mais que tu veux juste que ce soit nous qui le lisions, je n'ai pas imaginé que tu puisses vraiment ne pas l'avoir.

Bon, je vais continuer à ergoter, après tout l'un de vos arguments principaux dans cette guerre est qu'on a voulu faire appliquer l'une de nos lois fondamentales à TS, qu'on considérait comme à nous puisque Karlsbad ne s'est pas intéressé aux discussions portant sur la gestion de cette ville.

Je dois dire que je ne comprends pas en quoi Karita est concernée par ce texte, alors que son perso est stupide et prétend être la pour Saignant. Mais c'est son problème après tout.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 13:23

Je vais m'abstenir de participer aux négociations RP, l'escalade du conflit serait trop rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 13:34

Au fait, on a oublier de le dire: le traité est impossible à respecter avec Saignant Laughing

Bon, je touvais ça moins drole à l'époque.

Roup
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 13:38

Comme Alia a dit ne pas avoir le texte irl pour des rasions logistiques, je lui ai envoyé.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 14:50

Alia a écrit:

De toutes façons je vous répète que sans rien de concrèt nous ne nous arrêterons pas non plus ...
J'adore, sous la menace, J'adore ...
Y'a que ça de vrai, pour voir si t'es quelqu'un, ou si t'es qu'une merde
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 15:45

Petites questions :
Bon, on est toujours d'accord pour faire semblant d'accépter et d'essayer de les berner ensuite, hein ?

Sinon, Krill est mort, donc, doit on en parler genre 'ouais, pourquoi vous voulez les véhicules, Krill est mort, vous en avez plus besoin... etc'.
Je sais pas comment jouer, je pense qu'on devrait continuer sur notre lancée de faire semblant pour d'abord récupérer Kikaha, capturer Karita Alia et l'aveugle, et là, on pourra faire nos marioles...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 15:47

Assez d'accord avec Alexandre... (pour une fois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 18:07

Ce plan la est terminé. les reveuses du soir sont une autre fois en groupe et avec JBS et ils sont en C 1 alors que je suis avec Karita toujours en G35.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 19:12

Je ne voudrais pas vous perturber mais si je suis le seul à participer c'est très suspect; bien sur comme a dit Kikaha on peut sans doute déjà oublier le plan. Si vous me laisser longtemps discuter avec Alia je vais me montrer de plus en plus désagréable envers elle, je crois bien.

En tout cas j'espère que ça va péter rapidos, car je ne peux pas dissoudre Ostia tant qu'on essaie de les amuser.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 20:34

Attendez, déconnez pas, elle va venir avec Kikaha !
Pour l'instant on joue calme !
Ca va payer !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 21:39

Oui, on négocie jusqu'à ce qu'on récupère Kikaha et au moment de lacher les véhicules, on déglingue tous ceux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 21:44

Exactement... Je suis avec vous dans 4 toutes petites lunes pour venir m'amuser (ou me faire massacrer aussi).

Par contre dans l'idéal, on ne déglingue pas: on capture ! C'est toujours ça de pris dans notre défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 21:47

Veuillez respectez nos regles, et de ne tuer personnes,
La seule chose que je vois c'est une arrestation, pour Kinadpping ...

Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 22:21

A la guerre comme à la guerre. La capture nous donnera un bonus de défense temporaire jusqu'à ce qu'elles s'échappent. Je préfère une solution plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 22:46

Je crois que Zebatinsky déconne.

Bon on a une décision à prendre, mais je prétends que si je suis seul à parler ils ne seront pas dpes une seconde.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp EmptyJeu 4 Mai à 23:09

Roupille a écrit:
Je crois que Zebatinsky déconne.

Bon on a une décision à prendre, mais je prétends que si je suis seul à parler ils ne seront pas dpes une seconde.

Roupille

Si on est bien prèt à se défendre,
au moment où elles s'approchent,
on lance officiellement un mandat d'arret, délivré par notre judge,
après délibération, bien sûr (cela demande du temps),
Et après, on leur demande à ce qu'elles se rendent, pour etre jugé,
sinon, ben on lache une grosse prime sur leur tête ...

* Bon, ça risque de ne pas marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une negociation Rp Empty
MessageSujet: Re: Une negociation Rp   Une negociation Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une negociation Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Organisation-
Sauter vers: