Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Karita Empty
MessageSujet: Karita   Karita EmptyJeu 27 Avr à 22:22

Karita m'a envoye le message suivant:

Karita a écrit:
Suis désolée d'avoir dû te faire ça, mais j'ai été obligée de te neutraliser pour te sauver la vie...

Bien sur tu dois m'en vouloir car ton convoi sans chef n'arrivera surement pas à bon port, mais de toute façon il ne serait pas arrivé, les métalleux étaient la pour vous en empècher . Je leur ai proposé d'organiser l'assaut, puis n'ai pas suivi leurs ordres en décidant de te cibler toi. Dans le cas contraire tout le monde serait mort, t'as pu voir par toi même qu'ils plaisantaient pas (hrp: rapport effectif de plus de *9). La je te sauve, je sauve Ofé, et je sauve même ceux qui t'accompagnaient... pour cette lune.

J'attend maintenant que Plantule réfères à JBS que je me suis "trompée", puis que je n'ai pas voulu t'exécuter... Si ça se trouve nous mourirons ensemble pour ça...

Excuses moi, je ne te ferai pas mal, mais essayes d'avoir l'air pas bien traité, qu'on puisse encore vivre un tout petit peu.

Ah, n'espère pas être secouru par les Sympatoches tout de suite, ils n'en ont pas les capacités, et de loin, et sortir avec ce qui leur arrive dessus serait bien idiot. Encore une fois tu es plus en sécurité comme ça...

Par contre tu peux leur parler, je te confisque ton émetteur mais tu peux me le redemander si je te surveille. C'est moi qui veillerai à ce que tu ne t'échapes pas, j'ai pas trop confiance dans les autres membres de mon convoi...

Il me semble que c'est presque vrai. D'un autre cote cela veut dire que c'est le debut de la fin, TS est la prochaine cible je pense ( voir la preparation des groupes d'attaque a Alacazar).
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Karita Empty
MessageSujet: Re: Karita   Karita EmptyVen 28 Avr à 12:40

moué elle fait quand meme chier

il y a quand meme un ou plusieurs de nos interlocuteurs qui nous mentent j'aime pas ca

donc elle vient de nous ruiner notre bunker pour notre bien de qui se moque t on?

deplus elle fait quoi la a abaisser sciemment son score de combat elle veut nous attirer dans un piege

j'avais lu avant d'ecrire aux cadres a se sujet en fait mais bon comme je reste vague flou et qu'on va p't faire completement autre choses je me suis dis autant y aller franco
Revenir en haut Aller en bas
 
Karita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une negociation Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Conseil :: Sujets en cours-
Sauter vers: