Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe "i need money"

Aller en bas 
+7
Roupille
Alexandre
Hypermortbob
Kikaha
Saignant
Ombrette
zebatinsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:53

Vise la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:05

Bah si je peux y aller à coups de crosse, je vais pas gâcher des munitions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:12

J'ai reçu deux messages successifs de la part de Guedro, j'aurais besoin d'une traduction :

Citation :
ecoute moi bien la jparle hrp
si tu essaye de nous tué tu arrivera apeine a tué celui qui a le moin de pv et comme c est pas moi tu sera meurtrier et en plus je serai toujour libre bon ok pas pour bien long temp mais mais amie non rien fais et vos loi dise le contraire on tue pas non mais moi j ai tué on me juge et toi tu tue par pur delire vue que les 3 otre son des inocen qui von formé l eur comunoté de leur coté moi je revien je vous l assure putin je les est suivi parceque deja ya un de mest pote sur leur chemin et que je les connaicai pas mal ce son de bon ami je les est deja prevenu que la mort les atendais o tourenen mais bon alé slt shoot the guedro mdr si vous me tué j apren le piratage informatique pour ce qui on decidé de ma mort en tout k je revien putin de merde débouche tes oreill gro

pi eu dsl pour l ortographe eu je suis plu pré de terra simpa ou du campemen
??? j aimerai étre prisonier a terra simpa ca me semble plu simpa non ?
bon alé les petit pa fort slt

Ensuite celui ci :

Citation :

ok tu veu me tué gro con ba va y vien javai pas lus ce message ba gros pd vien me tué en plus tu croi que maximus le plus cool des mec du desert se moque de toi la tu depasse les limite ce mec est le plus cool généreu et gentil de tous les mec que ce soit sur fractal ou dans la vie la tu ma vnr tu sur ma .... . bon je dirai pas mais je répéte a vous tous


si vous savier md:) d la par du bon guedro

Sérieux j'ai trop envie de tirer dans le tas, ca sera plus une euthanasie qu'un meurtre dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:08

J'ai reçu ce message de maximus :
maximus a écrit:
message d'information
message de: maximus (pour vous uniquement) 07/04/2006

bonjours on a bien recu vos cadre

mais je voudrai te dire que malgres qu'on soit "criminel oO"

je demande du respet et je voudrai que saignant evite les insultes

nous aussi nous avon le droit de respect et nous respectons les autres.

a par ça @ + au paradis quand tu mouras de vieillesse Wink

non non j'irai pas en enfert Very Happy

coordialement maximus

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:08

Ouvre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:17

Vous vous sentez capables de capturer tout le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Bavard
sephiroth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:19

slt je ne suis que a peine aprentis marshall mais j'ais bien lu vos post et ce n'est pas contraire a vos loi de tué quelq'un!!
saiganant nje te remlercie pour c'est formation de combat mais tu ni vas pas un peu fort la!! a ce que j'ai lu tu n'étais pas vraiment du coté de la loi non donc il fodrait peut etre etrte indulgent non! il ne faut pas que pensé atué nos ennemis!!
enfin je ne fais que de donné mon avis et si vous trouvés sa bete ce que je dis veuillllez m'en excuser!!
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:30

T'apprendra à le connaitre, le Saignant,
il est très agressif par la voix, mais il sait se tenir,
et agir quand il le faut dans le cadre de ses fonctions,
Moi, je suis CSFien, je suis "gentil" avec les gens,
lui, c'est un Marshall, c'est un dur à cuire...

* Mais sous son armure, on peut trouver un "processeur 3Ghz" à refroidissement liquide
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:53

De toutes manieres , il ne peux capturer tout le groupe. Donc la priorité c'est Guedro, les autres on s'en fiche.

Il commence serieusement a m'ennerver ce Guedro qui nous fait perdre notre temps alors choppe le et ramene le (au moins un morceau ou deux).


Zeb a écrit:
Mais sous son armure, on peut trouver un "processeur 3Ghz" à refroidissement liquide

Le hic c'est qu'en guise de liquide, il y met de la pijote...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:58

Saignant ne fait pas dans le sentiment, et s'il ne prendra sûrement pas l'initiative d'abattre froidement même le plus pourri d'entre eux, ce n'est pas lui qui se lamentera si ça tourne mal pour un des fugitifs. C'est sans doute parce qu'il a réussi à se racheter d'un passé difficile qu'il n'arrive pas à pardonner un criminel de se complaire dans ses méfaits.

Pourquoi ne peut-il pas capturer tout le groupe (et est-ce possible de ne viser que Guedro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:10

maximus a écrit:
calmer saignan
message de: maximus (pour vous uniquement) 07/04/2006

bonjours,

suite a un message coordiale de ma par lui demandant de calmé son humeur et c'est multiple provocation. que je considere d'extremement insultant.
d'autan plus qu'il est un marshal du campement il site a la reponse de mon ancien message :

ma citation :
"Saignant je te pris de bien resté polis nous on t'insulte pas merci

sinon a par ça ba heuuu... pk autan de violence

a par ça bonjours a vous 2"

sa reponse :

"Maximus tu te fous de ma gueule c'est ca ?

Recommence ca et je te fracasse à coups de crosse, tu mérites même pas que je te colle la balle réservée pour Guedro s'il déconne."

mais avant cela je me permet de vous envoyé son ancien message :

il cite :
"Guedro, tu es en état d'arrestation ! Rends toi sans déconner et tu garderas ta sale gueule intacte." merci pour la sale gueul ...


pour conclure je voudrai des escuse de sa part car meme avant etre tué ou capturé on a le droit d'etre respecté.

d'apres les regle de la communauté : je souhaite une sanction envers sangnan pour le fait d'insulté et de se croire superieur du faite de sa puissance de feu

et je tien a signalé ma presence avec lui car il a des projet d'aide et nous souhaitons recuperer son ami ainssi que de cree une communauté refuge pour les pauvre arrivant. (et tu connait mon travaille toujour dans les regles alors moi j'ai confiance au groupe et en moi)

sinon je te souhaite bon courage

coordialement maximus
C'est sûr que Saignant va s'excuser, tout à fait son style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 3:41

J'espère surtout que Saignant va en abattre un ou deux.
Porter plainte contre Saignant, mort de rire.
Ils nous font perdre notre temps, montrons leur qu'on ne rigole pas.

Soit dit en passant, je pense aussi qu'ils se foutent de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:30

Je peux pas capturer le groupe, effectivement, mais je peux l'attaquer en revanche...mais ca ferait peut être un peu trop de sang sur l'insigne, non ? Quoique il doit me rester un fond de pijote pour faire partir les tâches difficiles dans ce style là... prenez des notes, les apprentis !

Je peux aussi choper juste Guedro, mais je vous prévient, s'il commence à faire chier à tenter de s'évader systématiquement je vais pas tenir tout le voyage.

Quant à Maximus, s'il y tient je peux lui faire des excuses, officielles même, je commence à m'emmerder depuis la mort des bolchos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
carpaccio
Bavard
carpaccio


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:09

Il arrive parfois que les arrestations tournent mal....Mon cousin Lyonis (paix à son âme) avait utilisé cette excuse pour une pimentos. Je dis ca, je dis rien, je ne suis qu'en formation! Rolling Eyes
Si vous voulez la faire plus réglo, capturez le, et à mon avis le reste de la bande suivra le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:51

Pour les peignes-culs à la morale effarouchée, je précise que je me considère comme le contraire de Guedro: j'ai peut être pas eu un passé glorieux, mais moi j'ai pas eu le choix. C'était moi ou mes victimes...et charité bien ordonnée commence par soi même.

Guedro lui, a choisi sciemment de quitter le Campement, où sa vie matérielle était assurée, pour une existence de bandit et de meurtrier...et ca, désolé, mais ca m'énerve un peu.

Si cela ne tenait qu'à moi je règlerais la situation proprement une bonne fois pour toute, mais j'ai eu la faiblesse de signer le contrat de Marshal quand j'ai pris ma première cuite à la pijote...et même bourré, une parole ca compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:30

Je mets la pression sur Maximus pour qu'il quitte le groupe, mais je n'ai pas le sentiment qu'il craquera...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Langue pendue
Cid


Nombre de messages : 104
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 20/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:42

Citation :
message de: guedro45 (pour tout votre groupe)
08/04/2006

bon les pti ga regardé ma carak d attak 6.3 g galéré pour en arrivé la et regardé oci mon jolie sac g du vendre bokou de shit pour l avoir et l arc pareill alors par peur de mourire j arrive a terra simpa sans double deplacemen ok on va regagné la route et allé a terra simpa bande de pov con mon amie est mort
...
Revenir en haut Aller en bas
http://mururoa.forum2jeux.com/index.forum
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:51

Il est pas question de le laisser agir seul. Vous me le capturez et il ferme sa grande ... On va le juger et j espere qu'il va en prendre lourd.

S'il tente de s'echapper, tant pis pour lui. Vous lui prenez tout son barda et vous mettez de la distance entre son groupe et lui.

J'en ais ras le bol de son ton aggressif, nous avons ete plus que patient avec lui, maintenant ça suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 18:59

J'allais le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:48

Bon il s'est barré, parce que je ne le vois plus.

Je me suis déplacé de 5 lieues à l'est de sa dernière position, et je n'ai vu personne. Je me trouve à l'est de S32, quelque chose comme ca.

Bon désolé pour ceux qui sont sensibles, mais si je le retrouve il se prend une balle direct, je vais pas me faire chier jusqu'en Drakonia pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:02

Il vient de dire a Natsuki qu'il partait vers TS. Il est hors de question qu'il arrive a TS libre.
Creve les chevaux si tu veux mais rattrape le !
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:18

Hum, est ce qu'un témoin pourrait me confirmer qu'il est bien parti par là bas ? Non pas que j'ai pas confiance mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:44

on a des gens pour l'attraper a TS si besoin est...

par contre notre vigie est buggée
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:36

Je suis remonter vers le Nord, je suis au niveau du bras d'eau en S26
et Guedro ne si trouve pas,
Je pourrais aller vers TS, pour voir ...
Mais cela m'etonnerai qu'il soit parti par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:12

Est-ce que quelqu'un de Terra Sympa peut sortir avec un cheval histoire de vérifier qu'ils on pris la bonne direction (sinon, c'est qu'ils sont partis au Nord ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe "i need money" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe "i need money"   Groupe "i need money" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "i need money"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix du Sud - 3 Hors Séries sur "le Nord Sylver&quot
» grosse mission dite "Operation Eventail"
» Comm : "Piste National de course de Air Motocross"
» Mission "au secours horses boys"
» Operation "Fleur de Cerisier" - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: