Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comm : "Piste National de course de Air Motocross"

Aller en bas 
+4
fuot
Roupille
Saignant
zebatinsky
8 participants
AuteurMessage
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 0:58

Pour info, elle s'est monté sur l'Oasis, juste au Nord (à 4 lieues) de TS

Alors, j'aimerai avoir votre avis sur cette comm.
Qu'est-ce que je leur propose ??
- De faire parti de l'ACT ??
- De faire du commerce ??
- De respecter nos regles de vie ??
- Rien de rien, je les ignore royalement ??
- De dégager le terrain, ils sont "chez nous" ?? ( la moins de moins )

* J'ai pratiquement en vie de leur proposer le premiere choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 1:18

Ils sont combien dans cette comm, et surtout qu'est ce qu'ils foutent là ?

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir une myriade de comm dispersées anarchiquement un peu partout, ca va être l'enfer à gérer.

Mieux vaut trouver une autre solution selon moi.

Je précise au cas où : solution non violente, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 1:39

Déjà, tu peux les informer... Ils ne savent peut-être même pas que TS est à côté (si c'est des boulets).

Pour l'ACT, je ne sais pas si c'est très sain de l'éloigner encore du Tumulte.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 11:19

J’ai pas de réponse précise mais du coup j’ai 2/3 questions qui me viennent à l’esprit (comme d'hab) Wink
- ils ont déjà une radio http://pncam.forumactif.fr/ et sont 5 habitants mais ont de quoi tenir par eux même et se développer ?
- je croyais qu'il n'était pas intéressant de faire une communauté sur une oasis et qu'il valait mieux la laisser pour son rôle d'oasis justement (pour les voyageurs égarés) ?
- ne faudrait il pas définir une politique vis à vis des petites communautés qui se crée dans le territoire de l’ACT ? (Cette question risquant de se reposer souvent).
- quel est le territoire de l’ACT ? Ne doit il pas être redéfini en intégrant au moins TS ?
- quitte à avoir une nouvelle communauté cela ne serait il pas plus intéressant sur le Styx ou le Sylver?
- a ton les moyens de développer de nouvelles communautés (pas seulement en mat mais aussi en personnel) ?

Sinon quand même pour donner mon avis sur la "Piste National de course de Air Motocross" ca peut être amusant d’avoir quelques bikker dans la région, ils semblent plutôt sympa et ca peut même renforcer nos relation avec le grand nord Wink mais je vois pas l’intérêt du site. D’un autre coté tant que l’on a pas de politique bien claire sur le sujet (et donc affiché) je nous vois mal les déloger par la force.
On pourrait leur suggérer de soit s’intégrer entant que groupe à l’une de nos cités (et animer des courses de bikkers) soit de trouver un site plus adéquat et de devenir un membre de l’ACT en échange d’aide pour le développement et la sécurité de leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 12:50

Avoir plein de communauté partout c'est pas très génant, au contraire ça permet une présence sur un territoire plus étendu.

Qu'on prenne contact, histoire de leur dire qu'on sait qu'ils existent, qu'on existe et de leur faire un topo sur nous mais pour information pas pour les embrigader.

Adhérer à l'ACT doit être volontaire et je pense que ça ne peut se faire qu'avec des communautés avec qui on est en contact prolongé depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 17:37

Le territoire de l'ACT est de fait celui que nous occupons, alors plus de cités seront construites et plus nous seront etendus. Ceci etant il me semble que nous devons developper des partenariats avec toutes les communautés du coin qu'elles fassent ou non partie de l'ACT.

Si un groupe adhere a nos valeurs, alors il merite qu'on donne un coup de main a son developpement.

Pour les adhesions c'est autre chose, rien n'est defini quand a sa representation vis a vis de l'ACt , ses engagements ect...
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 20:41

Citation :
Le territoire de l'ACT est de fait celui que nous occupons

Mouii Rolling Eyes c'est quand même pas très précis, c'est 4 lieux autour de chaques cités, plus, la presqu'ile d'ostia ?.... Je pense que ca vaudrait le coup de preciser, quand on se promène en tant que CSF ou marshal et que l'on plante un paneau ou que l'on interpelle un voyageur en lui indiquant nos lois, à partir du quand lui dit on qu'il est sur "notre" téritoire? D'autant que avec le retrait des Néobolchéviks la situation et les téritoires du sovietes suprême n'ont ja mais été mis à jours apportant encor de la confusion....

Citation :
Pour les adhesions c'est autre chose, rien n'est defini quand a sa representation vis a vis de l'ACt , ses engagements
Je trouve aussi que c'est un point à développer rapidement si on veux avoir une politqiue cohérente vis à vis des autres cités et éventuels candidats. Mais ne pourait ton pas commencer à faire vivre cette institution avec les villes présentent, même si ces dernières ne sont encore indépendante vis à vis du Campement.
Ca donnerait du corps à l'ACT, motiverait des cadres pour aider à gerer les nouvelles cités, et serait un cadre de référence dans lequ'elle on pourait discuter des règles d'acceuil des nouvelles cités (par exemple)....
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMar 13 Déc à 22:47

j'ai oublié de vous parler ici de epitaxi "grosse comm'" sur l'oasis au bord du styx a donc 8 cases de TS ils sont une 30aine legerement sponsorisé par MH et bien organisé de ce que j'ai pu voir.

pour cette nouvelle comme commencons gentiment pas entrer en contact officiel avec eux commercer et voyons si ils sont viables...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMer 14 Déc à 2:29

Un des membre de la comm m'a contacté,
je leur ai gentillement répondu,
ils aimerait avoir un peu de soutien (en Eau et en Nourriture )

Nous pourrions les aidez ( c'est dans notre philosophie)
et en échange leur demander de respecter nos lois, et de répandre la "Bonne Parole",
c'est à dire de le signaler à tout nouveau venu.
Ce qui serai dejà un bon début.

Citation :
Aide! message de: Thuffir Hawwat
(pour vous uniquement) 13/12/2005

Salut on est sur l'oasis et nous avons des probléme de vivres..
pourriez vous nous en fournir???
Nous manquons principalement de bouffe en ce moment et de flotte mais la bouffe est plus urgente.
.merci et bien a vous
Citation :
Re: Aide!! message envoyé à: Thuffir Hawwat
(pour toute sa comm) 13/12/2005

Salut à tous,
je suis Zeb, représentant du CSf,
un organisme chargé d'aider et de secourir les survivant du désert.
Le CSF émane du Campement, une cité pacifique et neutre, du sud de Fractal,
nous sommes aussi installé à Terra Sympa, une communauté qui se trouve à 4 lieues au Sud de la votre.
Nous discutons de votre cas, qui est un peu une premiere pour nous ...
https://campement.forumsrpg.com/index.forum

Au niveau dépannage, je n'ai pas grand chose sur moi, à part beaucoup d'Eau (ma spécialité),
je vous aiderez un peu, mais vous devrez surement vous rationner.
Vous pouvez vous rendre à TS, en cas de coup dur, dans tous les cas.

Nous avons des regles de vie (certains disent Lois ),
que nous aimons respecter, et qe nous aimons faire respecter :
- Ni Meutre, Ni Viol, Ni Cannibalisme, Ni Viol, Ni Esclavagisme,
ensuite chacun ses propres choix.

@+
Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMer 14 Déc à 2:37

T'as oublié de dire que nous réprouvions le viol... Wink

Le deal me semble bien: on les aide à se lancer et à survivre: en échange ils s'engagent à respecter nos lois et à commercer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMer 14 Déc à 11:16

Il me semble qu'il l'a dit deux fois au contraire Mr. Green

A mon avis c'est une faute de frappe, il a du se tromper quand il a écrit "vol"
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMer 14 Déc à 17:09

Zeb a écrit:
ensuite chacun ses propres choix.

A partir du moment ou ils acceptent qu'on les aide, ils acceptent implicitement de respecter nos lois au moins dans le grandes lignes. Si ils manquent a cela, c'est rupture du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" EmptyMer 14 Déc à 21:47

ce pause toujours la question d'interet de rentabilité viabilité de ce genre de comm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty
MessageSujet: Re: Comm : "Piste National de course de Air Motocross"   Comm : "Piste National de course de Air Motocross" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comm : "Piste National de course de Air Motocross"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Organisation-
Sauter vers: