Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cooperation Sud Sylver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyDim 26 Mar à 17:01

Je viens d'ouvrir une nouvelle fréquence intitulée "cooperation Sud Sylver", premice je l'espere a une synergie de moyens et de developpement pour nos communautés.

Actuellement cette frequence comporte un registre et suivi des criminels.

Je valide l'administrateur de chaque cité du Sud et je demande a ce que vous me disiez si quelqu'un d'autre doit avoir cette fréquence.

validé :Alacnar et Ralleck (en raison de son travail deja accompli pour ce registre)
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Nouveau
Alacnar


Nombre de messages : 6
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyDim 26 Mar à 19:45

Tres bonne initiative en éffet . Cela permettra de savoir ou et qui sont les criminels se baladant dans le sud .
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 26 Avr à 20:02

Salut! j'aimerais savoir qu'elles sont les différents types d'intendances (Batiments de construction) et surtout savoir les batiments qu'elles débouchent?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 26 Avr à 21:17

Je t ai ouvert l'encyclopedie, tu y trouveras tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 26 Avr à 23:21

merci chef..euh..merci..bon..ben...on le sait que je suis un campeur non?...bon.....c'est marqué dans mon historique! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 4 Mai à 10:51

(A ne pas mettre sur les ondes! merci)

Bon! Vous en êtes où? d'après ce que je sais vous allez tenir. Cependant Syrnos et moi nous avons des envies de venir vous retrouver car vous êtes nos amis. Par contre si on le fait..on condamne la petite communauté du Bivouac à une mort certaine..car nous avons des postes à responsabilité et nos actions implique le Bivouac.

Syrnos est diplomate et moi chef de la Sécurité.

Donc après concertation avec le conseil...nous n'agirons pas... car ils nous ont baillonné et ficellé... pour l'instant...dès qu'on se détache..

Bon courage!

PS: Si ça se passe trop mal et trop rapidement, le bivouac accueillera les réfugiés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 4 Mai à 14:05

Nous te remercions ralleck et nous sommes sensibles a ce geste de Syrnos et toi. Ne prenez pas de risques inconsidére, les maetalleux sont entre vous et nous et il serait stupide de se faire tuer en passant devant.

Nous comprenons bien sur la position du Bivouac dans cette situation et nous vous sommes tout a fait reconnaissant de votre proposition d'accueillir des personnes. Il se pourrait d'ailleurs que certaines encore aux alentours de l'ex Terra Sympa soient dirigées vers vous vu leur etat de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 4 Mai à 18:52

On les accueillera chaleureusement et on essaiera de leur apporter le meilleur réconfort possible...

C'est vraiment un déchirement de ne pas pouvoir vous venir en aide : les discussions lors du conseil du Bivouac ont été très vives mais je dois respecter la décision de nous faire rester...

Je pense bien à vous tous, amis campeurs... Puisque c'est la seule chose qu'on m'autorise à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMar 9 Mai à 14:14

Je suis sur le cul! comment cela se peut il? Je ne comprend toujours pas le geste de Sparafucile.
En tout cas...on ne vous laissera pas tomber! il reste encore quelques ilots d'humanité qui pourront certes..ne pas faire grand chose vu les moyens..mais quand même essayer de recoudre les blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMar 9 Mai à 22:44

Juste tenez nous au courant si vous envoyez des survivants vers le Bivouac : Fraene vient en vacances au Bivouac Shocked (j'ai demandé à avoir si possible une mission pendant qu'il sera là car j'ai peur d'ouvrir encore une fois de trop ma gueule ou d'essayer de lui faire bouffer ses c*******).

Donc il vaut mieux nous prévenir pour gérer au mieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 10 Mai à 0:28

A priori pour l'instant seul rakmar semblairt etre par chez vous et demandait s'il y avait des comm rive sud du Styx. je lui ais dit que non et que il y avait vous sur la rive nord.

Je ne sais pas s'il ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 10 Mai à 9:04

nous avons les moyens de lui faire passer le Styx!
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 10 Mai à 16:53

Juste pour info : suite à mon dérapage verbale sur vos ondes et aux remarques de MH, je ne suis désormais plus le diplomate du Bivouac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 10 Mai à 17:47

Mets la en veilleuse Syrnos, ça ne sert a rien de rajouter des problemes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyMer 10 Mai à 20:09

il est très fort pour se mettre dans la caguade! (dans la merde)

N'est ce pas mon bivounours Marshal? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 11 Mai à 11:55

Oui je confirme : tout plein dans le caca moi... C'est pas facile pour moi de fermer ma gueule...
Tant pis je m'en vais méditer sur la patate sur ma barque au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 11 Mai à 18:34

Syrnos, l'héritier spitituel de Saignant Laughing
Vive la diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyJeu 11 Mai à 19:19

Je savais bien que lorsqu'on m'a proposé un boulot lié à un mot de plus de 3 syllabes, "di_plo_ma_tie", ça risquait d'être dur pour moi...

J'aurais du m'arrêter à "biè_re", "pi_jo_te", "pi_pi dans chaus_su_re à Ral_leck"... J'étais meilleur et ça énervait que Ralleck tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver EmptyVen 12 Mai à 9:31

Nom de Zeuz! c'était toi! attends que je t'attrappe... Twisted Evil ..Wolfy attaque! Wolfy attaque! Bon chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooperation Sud Sylver Empty
MessageSujet: Re: Cooperation Sud Sylver   Cooperation Sud Sylver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooperation Sud Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooperation Sud Sylver
» Cooperation Sud Sylver
» Cooperation Sud Sylver
» Hors série - Le Nord Sylver - No1
» Traité de non aggression et de coopération avec Terra Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Contacts et Diplomatie :: Ambassade du Bivouac-
Sauter vers: