Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 12:21

fuot entra à la taverne, il avait encor ses vêtements couverts de sable et le visage buriné par le soleil… il posa son baluchon près de la porte et après avoir sortie une bouteille de derrière le bar il pris un siège à la grande table et s’y installa confortablement pour reprendre des forces avant sa prochaine mission.

Il repartait le jour même mais le temps ne pressait pas, l’approvisionnement était déjà fait grâce à Ombrette, devenue Comptable pendant son absence, qu’il avait rencontré à la porte du Campement et qui avait tout réglé avec son efficacité coutumière… il lui resté bien une douche à prendre mais cela attendrait la soirée.. son cheval apprécierait de prendre la route la nuit tombé et lui aussi..


Y a personne dans cette taverne!

mais personne ne répondit… Il n’y avait pas encore de Campeurs à cette heure matinal mais il savait que ca ne serait tarder…il espérait pouvoir boire un verre avec ses amis comme Alexandre qu’il avait rencontré devant les portes du campement et à qui il avait laissé la Harley réussirait à rentre au Campement avant son départ, ou son groupe d’artisans mené par Enzo… il fallait aussi qu’il discute avec Bibi et Athalion pour rédiger des articles afin de préparer la prochaine parution de la Voix du Sud…

Le temps passait trop vite dans ce désert soupira t il
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 16:13

Natsuki faisait sa ptite balade dans le campement. En passant devant la taverne elle entendit une personne crier "ya personne dans cette taverne?!" . Sa curiosité la poussa a ouvrir la porte

Tiens Fuot tu es au campement? Tu parles tout seul.

elle s'approcha de lui pour lui dire bonjour

Je croyais tu devais aller apporter des vivres a des gars dans le desert. Au fait t'aurais pas vu Athalion sa fait quelque temps jlé pas vu sa m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 19:42

Bonjour Natsuki, content de te voir Smile

Je doit effetivement aprtir sous peut mais j'avais besoin de me désaltérer^^

Athalion, doit pas être loin je l'ai eu à la radio la lune peécédante, il semblait en pleinne forme Very Happy


Tu bois un verre?
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 20:24

Eh bien écoute je prendrais un verre (ou plus) avec plaisir, si je suis saoul tu en seras responsable c'est toi qui m'as invité.

Natsuki prit place a coté de fuot et lui tendit son verre qu'il remplit. Elle but une bonne gorgée de pijote et une belle grimace apparut sur son visage.

Je crois qu'il va me falloir encore un peu de temps avant de tenir a la pijote. ça me fait plaisir de te revoir.

Elle finit son verre d'une traite avec une nouvelle grimace. Sa tête commençait a chauffer et a rougir. Natsuki sourit et tendit son verre a Fuot pour avoir a boire

Tu repasse au campement après ta mission? j'aimerais bien qu'on parle du CSF quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 20:53

Biensur que je repasse au Campement et ce sera un plaisir de te parler du CSF Smile

En attendant les autres buvons et t'inquiete pas un vere ou deux ne font pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMar 24 Jan à 23:19

athalion se réveillait a peine, il avait vraiment la gueule de bois cette fois-ci, ne sachant que faire ou bien ou aller , quel groupe et quel direction choisir, il avait fini par noyer ses pensées dans la pijote un bon coup et se dirigeait maintenant avec un horrible mal de crâne a la taverne, histoire de faire "passer" le mal de crane avec un peu de pijote encore, aprés tout, soignons le mal par le mal!!!

A peine fut-il arrivé a l'entrée de la taverne, il apperçut natsuki et fuot ensemble en train de boire un verre...
la vision enchateresse de natsuki le sortit quelque peu de sa torpeur et il s'affaira a se rendre présentable pour elle, il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état... il finit par s'approcher de la table ou il s'aperçut que de toute façon il n'aurait pas trop de soucis a se faire, elle avait l'air déja un peu ennivré (si l'on peut passer par ce stade intermédiaire avec la pijote) par l'alcool...


bonjour fuot!!!, bonjour natsuki!!! je peux m'assoir avec vous, vous avez l'air de bien parler tout les deux ( il contempla la bouteille, déja bien entamée ,de pijote sur la table) et de bien vous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 1:07

Natsuki qui était en train de siroter son deuxième verre offert aimablement par fuot, n'avait pas vu arriver Athalion. Elle fut donc toute surprise de l'entendre parler derrière elle. L'émotion la fit se lever et elle embrassa Athalion sur la bouche avant de se souvenir de la presence de fuot Embarassed elle se ravisa soudainement et se rassit. Natsuki était une fille un peu timide, quand elle n'avait pas bu, et avoir embrassé Athalion devant quelqu'un la rendait mal a l'aise et son visage rougit a nouveau. Elle toussota legerement

Hum hum! tiens athalion alors tu vas bien?

Puis elle vida d'une traite ce qui restait dans son verre pour faire passer son embarras. Elle se servit un troisième verre mais etait-ce bien raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 2:15

BiBifock avait vraiment bien choisi son moment pour arriver, et assista à l'instant d'égarement de natsuki avec sourrire

Bonjour à tous, alors nos deux rescapés ont l'air d'aller beaucoup mieux non?

Il regardait natsuki, sourire en coin, qui se mit à rougir...
Il serra la main d'athalion encore debout (enfin c'était un bien grand mot, sa poigne ferme le fit à moitié vaciller) avant de s'approcher de fuot


Alors comment va le meilleur journaliste de ce désert? Ca fait un moment que l'on ne s'est vu, il est temps de rattraper le temps perdu...

Il sortit une bouteille de pijote de son sac...


HRP/Pour les bouteilles demandez les moi c'est la méthode la plus simple /HRP
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 2:23

Salut Athalion, t'as une drole de tête, tiens boit un verre ca ira mieux Wink

Puis se tournant vers le dernier arrivé

Bibi comment vas tu!
Tu t'en sorts avec tout ces nouveaux Smile Hélas on va pas avoir beacoup de temps, comme tu sais il faut que je reprenne la route ce soir, d'autre rescapés m'attendent, en plus il paraît qu'ils sont dans une tempête de sable !

Bon faut que j'y aille... si vous voyez Alexandre dite lui bonjour de ma part Wink

fuot se leva, et se tournant vers Natsuki

Merci de m'avoir accompagné tout l'après midi, on se retrouve à mon retour pour parler, prends biens soins d'Athalion^^

et toi Athalion n'oublie pas qu'une fois les idées plus claire tu dois me faire parvenir un papier Smile

Aller je vous laisse, la bouteille

A bientôt
fuot repris son baluchon, et après un dernière poignée de main disparut par la porte
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 2:37

La curiosité de BiBifock pris le dessus, sans compter que athalion ne devait pas être dans les meilleurs conditions pour garder un secret...

Tiens à toi aussi il a demander un papier, que t'as t'il dis de mettre dessus?

Son regard se dirigea vers la bouteille qu'il venait d'ouvrir... maintenant que fuot était parti il ne fallait pas en perdre une goutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 11:07

en entendant boibifock lui poser une question,athalion releva la tête , il était plongé dans ses pensées et portait son attention sur natsuki en train de boire de la pijote... et elle n'y allait pas d emain morte!

huuuum moui? ha un papier? ouais il m'en a donné un ya pas longtemps attend je regarde...

il fouilla dans sa poche et en ressortit un bout de papier chiffoné et sale...

ha ben ouais y'a des questions d essus... bah! sa attendra un petit peu... pour l'instant je suis occupé!

sur ces mots, il attrapa la bouteille laissée au milieu de la table et s'occupa a se servir un bon verre, tout en observant la beauté de natsuki, ses joues devenues légérement rouges lui donnait un air encore plus craquant que d'habitude...il se pâmait d'admiration devant elle
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 12:48

Voyant que Bibifock l'avait surprise egalement, Natsuki se refugia dans un troisième verre de pijote. Celui-ci lui fit reprendre du courage

Salut Bibi contente de te voir. Qu'est-ce qu'il vous veut Fuot pourquoi vous devez repondre a un papier? C'est quoi?

Natsuki se leva pour jeter un coup d'oeil au papier que venait de sortir Athalion mais la pijote lui monta a la tête et elle eu un petit vertige qui l'obligea a se rassoir pour ne pas tomber a la renverse. Elle lança un petit clin d'oeil a Athalion qui n'arretait pas de la regarder et tendit son verre a Bibifock pour avoir une nouvelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyMer 25 Jan à 13:29

L'association d'idée entre le verre tendu de natsuki et son déséquilibre précédent poussa BiBifock à la prudence. Autant avec un homme il n'aurait pas hésité mais natsuki n'était pas habituée

Désolé, natsuki mais je vais encore me faire engeuler, et cela va encore jaser à propos de mon "inconscience"... athalion je te laisse la responsabilité de la servir ou non Razz

Il rempli son verre avant de tendre la bouteille à athalion...
natsuki commencait à fatiguer avec son bras tendu..
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyJeu 26 Jan à 0:35

Natsuki voyait qu'Athalion hésitait a la servir alors elle reposa son verre car son bras commençait effectivement a fatiguer tout comme elle.

Rooooh c'est pas sympa ça les gars! Enfin c'est toi l'expert en pijote alors si tu penses que j'ai trop bu j'arrête. Sa était sympa de s'retrouver quand même. Mais là ze sais pas pourquoi OUAAAAH ! ze fatigue un peu jcroi que c'est la pijote

La tête de Natsuki finit par tomber en avant elle s'était endormie. Elle n'avait vraiment aucune résistance à l'alcool alors cumulé avec sa fatigue et l'odeur de pijote qui régnait dans la taverne cela ne fit que la plonger dans un léger sommeil. Elle glissa petit à petit sur le côté et sa tête vint se poser sur l'épaule d'Athalion
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyJeu 26 Jan à 2:40

En tapotant doucement l'autre épaule d'athalion
...euh désolé de gacher le charme de cette scène mais tu ferais mieux de te méfier... la pijote peut avoir un facheux contre coup qui te forcerait à changer définitivement de vétements Razz
Revenir en haut Aller en bas
athalion
Bavard
athalion


Nombre de messages : 24
Localisation : le campement
Date d'inscription : 03/12/2005

De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur EmptyJeu 26 Jan à 23:17

athalion était trop dans le brouillard pour s'apercevoir que natsuki lui tendait son verre, il ne s'aperçut même pas que c'était lui qui avait la bouteille de pijote que bibifock lui avait donné et qu'il avait pris machinalement, tout en s'en versant une bonne dose dans son verre...
il ne s'éveilla de sa torpeur que lorsque bibifock posa sa main sur son épaule, s'apercevant alors que natsuki dormait sur l'autre...


ne t'en fais pas je saurais me défendre

athalion lui fit un léger sourire qui réussit a réveiller son mal de crane, doucement il caressa les cheveux de natsuki qui était doux comme de la soie

sinon qu'est ce que tu deviens en ce moment, tu fais quoi de beau de ton temps? plus de formation combat? en tout cas si t'as besoin d'un formateur, n'hésite pas a me le faire savoir, je serai ravi de recommencer ou même de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur   De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage, à la recherche d'un peut de fraîcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca peut servir...
» Formation combat (enfin peut être) hiver 7/8
» Avis de recherche
» A la recherche d'outils...
» [asile] recherche volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie au Campement :: La Taverne-
Sauter vers: