Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'outils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Oc
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Localisation : Le Campement (le plus souvent)
Date d'inscription : 18/01/2006

A la recherche d'outils... Empty
MessageSujet: A la recherche d'outils...   A la recherche d'outils... EmptyJeu 16 Fév à 16:54

Je suis à la recherche d'outils pouvant aider à la production.
J'ai lu dans Le Gros Livre study que de tels objets existaient.
En demandant à Ombrette, j'ai appris que notre belle communauté était capable de créer de très belles armes (pas très utiles quand on est seul dans le désert avec le gosier à sec Razz ), de beaux bateaux et des jolis véhicules...

Par contre pour fabriquer un bête piège à rat... il n'y a plus personne. Crying or Very sad

Quelqu'un sait peut être où je pourrais trouver ce genre de merveilles; ou tout simplement qu'elle communauté les fabriques.
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

A la recherche d'outils... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'outils...   A la recherche d'outils... EmptyJeu 16 Fév à 17:20

Les outils sont utiles mais ils ne se fabriquent pas malheureusement. La seule manière d'en obtenir, c'est de trouver quelqu'un qui t'en cède ou alors dans une carcasse dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'outils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: