Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Campeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
FireCred
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2005

Appel aux Campeurs Empty
MessageSujet: Appel aux Campeurs   Appel aux Campeurs EmptyJeu 18 Aoû à 11:40

Amis Campeurs !

Comme vous le savez, la Communauté Frotie a pris la décision de s'opposer ouvertement et fermement au Parti Néo-bolchévik en raison de nos convictions humanistes heurtées par la politique hégémoniste, militariste et inhumaine de Terra Prima.
Nous avons entendu la déclaration de votre diplomate et compris votre position neutre vis-à-vis des bolchos.

Je fais aujourd'hui appel à votre amour de la vie, à votre humanité, et à votre mémoire.
Souvenez-vous que lorsque les Dragons Noirs menaçaient le Campement, Santa Frost y avait envoyé ses meilleurs guerriers, une poignée d'hommes, dont je faisais partie, qui n'avaient pas hésité à risquer leur vie pour protéger celles de leurs voisins !
Souvenez-vous que Santa Frost leur avait confié toutes les pirogues qu'elle possédait !
Souvenez-vous que notre cité se trouvait alors sans moyens de défense et sans possibilité de fuite !
Et tout cela parce que nous étions solidaires de vous. Nous n'avions pas cherché à savoir où était le profit, nous ne protégions pas nos intérêts.

Je ne remet pas en cause la choix de neutralité du Campement, mais j'espère que cet appel sera entendu par tous ceux qui, en leur propre nom, auront le courage de venir aider leurs frères dans le besoin, en souvenir de ce qu'ils ont fait réciproquement dans le passé.

J'invite tous ceux qui désirent lutter contre le fléau bolchévik de façon personnelle à rejoindre Santa Frost pour aider la cité Blanche à tenir le siège qui se prépare.
Que vous veniez en bateau ou par le désert, la Communauté Frostie vous garantie que vous aurez toujours une sortie de secours sûre par le Tumulte.

J'attend beaucoup de vous. Vous pouvez me contacter sur ma fréquence perso.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Campeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campeurs Sans Frontières
» Campeurs Sans Frontières
» Appel à l'aide
» Recrutement Campeurs Sans Frontieres
» Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: