Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 14:59

J'ouvre ce poste pour avoir votre avis, mais je crois pas que l'on peut faire grand chose à court terme...


Certains on du entendre sur les ondes publiques le cris de détresse de Dolorèse mprisonner au Pressoir mais qui s'est terminé hier par une déclaration comme quoi tout aller bien et qu'elle avait trouvé un arrangement avec ses geôliers.

Parralèlement j'ai recçu ce message
Citation :
Dolorès Haze (pour vous uniquement) 10/01/2006
M'sieur Fuot ? Bonjour, un certain niklaus m'a conseillé de vous contacter : je suis dans la merde !
Voilà en fait je suis retenue prisonnière, euh... contre mon gré ? dans une ville qui s'appelle Le Pressoir, établie dans des ruines, au Sud du Sylver, un peu au nord de Kelebohn...
Vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Je peux vous fournir toutes sortes d'informations, mais je ne sais pas trop par où commencer...
Un peut surpris je lui ai demandé de s'expliquer tout en présisant que le CSF ne peut daire d'opération militaire.... et j'ai eu une nouvelle réponse aujourd"hui:
Citation :
Dolorès Haze (pour vous uniquement) 11/01/2006
Vous ne comprenez pas... J'ai peur qu'ils me tuent purement et simplement s'ils découvrent que je planifie mon évasion... D'ailleurs je ne dois pas parler trop fort : s'ils m'entendent ca risque d'être très mauvais. J'ai dit sur les longues ondes que tout allait bien pour les leurrer.
Cette ville, ou plutôt ces ruines où errent ces loques humaines, sont tout ce qu'il y a de plus désorganisé. N'espérez pas qu'ils répondent à la radio... Leur chef s'appelle Gérard Lambert (les aventures de...), c'est tout e que je peux vous dire. Sa fréquence est quelque chose comme 116.5 Hz, par là...
Négocier ma libération vous assurerait mon éternelle gratitude, monsieur, mais si j'étais vous c'est une balle dans la gueule que je leur proposerait.

A part envoyer une patrouille près de cette cité au cas ou elle pourait s'éechaper pour la récupérer je ne vois pas de solution d'autant que sa semble un peut loin Selon ses info à elle le Campement et Metal Hurlant sont à trente ou quarante lieues, et Kelebohn, environ à vingt.... Je lui ai demandé s'il elle était prisonière ou libre de ses mouvement...

Qu'en pensez vous?
fuot


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 15:03

Qu'il revient aux conseillers de définir si elle se trouve sur notre territoire et si ca vaut vraiment le coup d'aller aussi loin la chercher.

A ce propos c'est où Kehlebohn ? Et le pressoir ?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 18:56

Pour l'emplacement de la cité, je crois que vu les informations données un vielle carte on peut situer le Pressoir sur les ruines cerclé de rouge ci-dessous.
Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Image0049uw.th
Soit à environ 30 lieux à l'est de TS, Kehlebohn se trouvant au Sud Est...

Il n’y a pas beaucoup d'alternatives:
a - on prends contacte diplomatiquement et on essai de leur faire entendre raison (mais peut de chance que ca marche)
b - on attends qu'elle puisse se sauver et on va a sa rencontre (faut encore qu'elle puisse, a mon avis elle devra d’abord gagner leur confiance)
c - on fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 20:03

Ca m'a l'air bien loin et bien proche du territoire DN. Aller jusque là me semble assez hasardeux...mais je veux bien tenter le coup, si Kikaha est d'accord. Mais on devrait éviter de trop se disperser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 20:33

je suis désolé pour la dame en detresse mais c'est trop risuqé et physiquement pour la personne qui tenterait le coup et diplomatiquement pour l'intrusion en territoire DN.

Pour ce qui est de trouver une solution diplomatique... on va nosu demander de quoi nous melons nous. C'est totalement hors de la juridiction que nous pouvons revendiquer.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 20:39

Je m'en doutait un peut hélas^^

De toute façon tant qu'elle est prisonière je ne vois pas ce que l'on peut faire... je vais lui dire de voir avec Kehlebohn qui est plus proche et sur le même teritoire...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyMer 11 Jan à 22:32

C'est marrant, je viens de finir ma patrouile dans la zone Rouge,
et je comptais repartir (d'ici une lune ou deux) pour aller dans la zone bleue ...

Et si elle est bien là ou elle est, elle devra suivre la flèche verte ...

* Moi, j'ai rien dit, je bosse

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Zoneesttp19xb.th

.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyJeu 12 Jan à 1:36

Est ce que le Pressoir est une comm affiliée aux DNs ?
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie EmptyLun 16 Jan à 12:56

Dolorès Haze semble s'être échapée, mais je n'ai pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie   Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide de Dolorès Haze - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: