Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projet de cite de Nicoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptyVen 16 Déc à 1:18

Nicoo a écrit:
Bon voilà... Je sais pas si vous avez un projet, mais le courant de pensée "Costa Del Sol" aimerait fonder une nouvelle communauté sur les ruines des Ruines de Kyr, pour y exploiter le troupeau qui s'y trouve... Nous souhaiterions que celle-ci soit indépendante du Campement mais malgré tout membre de l'ACT. Cependant pour nous permettre sa construction, il nous faudrait l'aide du Campement par l'intermédiaire d'un appel à la motivation de joueurs : je pense qu'il nous faudrait deux actifs, producteurs respectifs de nourriture et d'eau. Le maintien du troupeau se fera par l'ensemble des habitants de la communauté.

Je récapitule ceux qui feraient patie de l'expédition :
- Nicoo, producteur de matos
- Adunakhor, exploitant emmerite
- Angelwich, pharmacien
- Altgmx, pharmacien adjoint
- Ko, artisan

J'attends votre accord sans lequel aucune de nos actions ne sera possible!

Kikaha a écrit:
Petit probleme ; le troupeau , on y a envoyé une equipe pour le rabattre sur le Campement. Nous voulons essayer de rationaliser nos actuions parce qu'avec deja 3 cités on a du mal a se rassembler.

Pour ce qui est du projet de construction de comm sur les ruines de Kyr, c'est a voir, mais sinderement je souhaiterais garder un maximum de gens sur les cites existantes.

On va en parler au conseil et avec les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptyVen 16 Déc à 2:54

franchement non c'est des newbee qui ont pas tout compris a fract

c'est un truc inutiles des comm du genre yen a plein en ce moment deplus et ca c'est vraiment important avec la chute dispersion de NN et celle d'une partie des bolcho va y avoir un max de pillard qui mange 5 blaireaux avec un arc au petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptyVen 16 Déc à 19:01

Je crois que de toutes façons ils sont décidés a le faire

nicoo a écrit:
Ce n'était qu'une proposition... Quoi qu'il en soit, notre décision est prise et nous construirons cette Cité! Si le troupeau est rabattu sur le Campement, nous trouverons un endroit plus adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptySam 17 Déc à 11:18

tien j'ai envie d'etre vulgaire et mechant: sale con

il a qu'a emmener ofé avec lui et juj aussi

bon je vais qd mm essayer d'en parler diplomatiquement avec lui...

des gamins je te jure aucun sens des realités
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptySam 17 Déc à 23:40

D'un autre cote on etait prevenu par Ofe et je pense que c'est le desir d'etre responsable d'une comm qui les mene.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptyLun 19 Déc à 10:39

Oui c'est ce que je dis un gamin

il etait ingenieur a TS et rien ne l'empechre de faire carriere

Le projet d'ofé et le leur est pas lié du moins pour l'instant...

Mais ce que je penses de la maturité de jeu d'ofé... enfin chacun s'amuse comme il veut de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo EmptyLun 19 Déc à 16:14

Bon de toutes façons , on a tout interet a les aider a s'installer, mais a conditions qu'ils soient dans l'Alliance.

On peut leur donner un coup de main sur leur installation en leur demandant un proget concret de developpement. Apres a eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de cite de Nicoo Empty
MessageSujet: Re: Projet de cite de Nicoo   Projet de cite de Nicoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de cite de Nicoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la citoyenneté de Nicoo (198)
» Le nom de la future cité
» Défense de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Le Conseil :: Sujets en cours-
Sauter vers: