Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: petite annonce   petite annonce EmptyVen 9 Déc à 2:05

JF bien sous tous rapports cherche pour son couple avec homme d'âge mûr un(e) chef sérieux(se) indépendant(e), motivé(e) et dominateur(trice) pour rentrer dans son groupe puis en prendre les commandes. Etudie toutes propositions sérieuses. CMD <2 s'abstenir. Réponse souhaitée avant la 2nde lune de l'été. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptySam 10 Déc à 4:54

Je ne suis pas sûre que ma petite annonce a été prise au sérieux, je crains d'avoir employé des termes un peu trop ambigüs, aussi je préfère expliciter ma demande :

Huggy me donne un peu de souci car il est atteint de zombinite chronique et de mutisme permanent, or je dois absolument me recueillir au milieu de l'été et prier pour le repos de l'âme de mes camarades tombés à Kyr il y a un an.
Pendant cette petite période de méditation, je n'aurai pas l'esprit suffisamment disponible pour assumer avec tout le soin nécessaire mes tâches de chef de groupe. C'est pourquoi je recherche avant la 3ème lune de l'été un(e) chef à poigne pour que notre présence ne soit pas qu'un fardeau pour la communauté. La météo pour l'eau risquant d'être assez mauvaise, nous pourrions assurer à 2 (Huggy et moi : je compte sur Huma pour se débrouiller seule) une production modeste mais toujours utile de nourriture (environ 9 rations) ou de médicaments (environ 7).
Je ne demanderai quant à moi aucun salaire pour cette période et en cas de formation dans le groupe nous accueillant, je verserai les salaires au formateur avant la 6ème lune de l'été. Huggy a un comportement assez singulier et si vous lui proposez un salaire, il fera mine de l'ignorer un moment mais finira par s'en saisir dès que vous aurez le dos tourné...

(HRP : en vacances du 19 au 26/12, j'ai besoin que quelqu'un rentre dans mon groupe avant le 18/12 pour lui en confier le commandement ; à mon retour, je pourrai ressortir du groupe avec ou sans Huggy, selon affinités respectives)
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyLun 12 Déc à 12:15

Je peux seulement prendre 2 personnes dans mon groupe, car j'ai des collégues zombifiés et personne qui puisse les commander, donc impossible de quitter le groupe. Shit

Donc toi et un autre peuvent rejoindre mon groupe en me faisant la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce EmptyMar 13 Déc à 2:17

Merci de ta proposition, le problème c'est que Huggy est à moitié zombie je ne peux donc pas tabler sur son hypothétique réveil et attendre qu'il postule pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annonce Empty
MessageSujet: Re: petite annonce   petite annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Kashmeer
» Petite mission facile
» Petite armurerie
» Petite absence.
» une petite guerre ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: