Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite Kashmeer

Aller en bas 
+5
killer
Saignant
Kikaha
BiBifock
Roupille
9 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 12:28

Une com', " La petite Kashmeer", 3 habitants, vient d'être fondée au SO d'Ostia (donc sur la côte sud de l'Aiguille).

Je les contacte pour en savoir plus, leurs présentations en sont pas explicites mais je suppose qu'il s'agit de frosties.

Leurs noms sont Thomas Harchy, athanadoc et Chaospher.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 12:46

CHAOSPHER résistant notoire...
On ne peut pas les laisser sur les terres de l'act...
A moins qu'il ne remplisse le papier crée par kikaha (disant qu'en venant dans l'act ils respecteront ses lois et ne participeront plus à des actions préjudiciables à TP) et encore...
Va falloir attendre l'avis des autres cadres...et eux auraient pu se signaler quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 13:03

Tour a fait d'accord. Tu peux peut etre le placer Roupille que la moindre des cjoses c'est de se signaler.

Rappelle leur donc les termes de la creation de comm sur le territoire revendiqué par l'ACT.

Si ils ne veulent rien savoir, ils vont voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 13:07

Quel niveau en combat pour une éventuelle intervention?
(Si la négociation n'abouti pas je préfère taper le premier que de les laisser risquer la vie d'un des membres de m'act)
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 17:26

Du calme ! Du calme ! J'ai pris contact avec eux, en tant que représentant des Marshals sur place, et je fais mon possible pour résoudre la situation à l'amiable. Après tout nous n'avons pas véritablement d'intérêts antagonistes et pourront surement trouver un terrain d'entente.

On va déjà, avant de sombrer dans la psychose, leur demander s'ils comptent rester longtemps, car j'ai cru comprendre que cette comm n'est qu'un point de ralliement temporaire, mais il faudrait le confirmer.

J'accepte de servir d'intermédiaire entre l'ACT et les frosties, car je ne cache pas que j'ai assez bonne réputation chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 20:40

mais que ferait des frosties dans les parages?je ne connais pas du tout les frosties.sont-ils contre l'acte?et quel est l'objectif de ceux qui se sont instalés a coté de nous?
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 20:42

Les frosties ne sont pas ennemis de l'act mais de TP
Et l'act est neutre avec TP
Donc on ne peut pas garder des personnes hostiles dans notre zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 23:40

Ne confondons pas tout, la plupart des frosties n'est pas contre TP au point de s'elever ouvertement contre elle. On le voit avec le nombre de refugies qui nous arrivent en ralant pres leurs dirigeants.

Ceux qui nous posent problemes ce sont ces matadors qui se placent sur le devant de la scene en tant que resistants et fichent le camp avec des provisions au dernier moment pendant que les autres se font reguler par les NB.

Dans ce groupe de la cité, il y a chaospher qui ne se cache pas pour crier sa haine des NB et des Campeurs collabos. Soit mais alors nous ne pouvons pas prendre de risques avec notre traité pour des gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMar 13 Sep à 23:53

Kikaha a bien résumé la situation.
Les réfugiés ont les accepte du moment qu'ils respectent le traité en ne criant pas sur TP
Les résistants qui se fouttent ouvertement de notre geule NON
Ils auraient put au moins avertir, c'est la moindre des politesses.
Je pensai que les résistants devaient donner l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 0:15

Nous sommes neutres ?

Alors cela veut dire que l'on n'aide pas les ennemis de TP. Cela ne veut pas dire que l'on doivent leur casser systématiquement la gueule.

L'idée de Saignant de discuter et prendre de l'info est bonne. Il faut les décourager de s'installer sur le territoire de l'ACT. Je pense que notre devoir vis à vis de l'esprit du traité ne doit pas être d'intervenir mais de tenir TP au courant de l'installation "génante".
Et notre devoir de neutralité doit nous inciter à prévenir les "indésirables" qu'ils le sont et que l'on va finir par informer TP.

Bien évidemment s'ils sont aggressifs avec nous on leur casse la gueule.
Pacifiques pas pacisfistes (et encore pas si fic que ça).
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 0:21

Je n'ai jamais dis de leur casser la geule...j'ai dis d'évaluer leur force pour préparer cette éventualité si besoin est.
Si ils partent d'eux même ce serai le mieux bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 9:28

J'ai eu la confirmation d'un des leurs, cette communauté n'est que temporaire, elle servira bien de point de ralliement pour tout les frosties en fuite, puis après ils la démonterons et partiront ailleurs, hors du territoire de l'ACT.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 10:15

En vérité, ce sont des amis à Sylvanus, qui m'avait prévenu de leur arrivée... sans donner de noms, du coup j'ignorais si c'était bien ses amis.

Ils doivent en effet se faire tout petit, mais comptent faire des échanges avec nous.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 15:27

Je sais que ce que je vais dire n'est pas très favorable à nos accords, mais... Je crois que nous ne devrions pas partager cette information avec TP et les membres de l'ACT. Nous pourrions faire les sourdes oreilles, prétendre ne rien avoir vu...
Si ce sont des Frostiens, je pense que nous devrions les aider, au moins jusqu'à ce qu'ils partent.
Si l'omnitsarine est aussi grande qu'elle le prétend, elle n'aura qu'à découvrir cette communauté d'elle même.

Je suis favorable à des échanges commerciaux avec ces pauvres hommes réfugiés...

Fin de transmission, à vous, Le Campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 15:41

Plusieurs choses:

Carambouliie; nous ne somme spas neutres en general, mais pacifiques. Notre neutralité s'exerce envers le soviet supreme, c'est le but du traité.

Par ideologie, on ne va pas les denoncer a Tp qui leur enverrai les regulateurs, mais leur dédain envers notre traité nous met en facheuse position.

Soit ils s'en fichent, soit ils misent sur notre temps de reaction "légendaire" pour esperer passer a travers. Par contre quand TP va l'apprendre que crois tu qu'ils vont faire a part depecher des regulateurs ?

Voila le probleme, on est pas censé les laisser faire, on est censé les dénoncer. On ne va pas le faire et TP va le savoir et nous gueuler dessus dans le meilleur des cas.

Saignant; en tant que Marshal en poste a Ostia il t'appartient de faire respecter les lois de l' ACT. Leur départ doit etre rapide, nous ne pouvons nous permettre de laisser cette situation se pereniser. Demande leur une date butoir pour filer.

Vu les réactions des réfugiés de SF, je doute que beaucoup de monde les rejoigne, surtout avec les va en guerre.

Roupille, je pense que tu parles de Antanadoc et Nausicaa qui ont fait leur demande de sejour. Eux sont acceptables et je leur ais donné l'autorisation de rester a Ostia s'il le veulent. Sylvanus si tel est son désir le peut aussi.

Par contre a Kashmeer il y a des personnes de la résistance, affichés comme tels. c'est cette presence (non déclarée en plus) qui nous pose probleme.

edit; je viens de voir la presence d'Athanadoc a Kasmeer !! Il est autorisé a sejourner a Ostia pas plus!

Tu devrais rapidement voir cela avec eux Roupille, pour comprendre un peu mieux ce sac de noeuds. Ou si tu preferes je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyMer 14 Sep à 15:54

Sans compter que chaosfer est sur les affiches de TP...
Une autre question qui a accés à cette fréquence? normalement tous les citoyens d'ostia...ca m'inquiète.
Franchement faut qu'il s'en aillent et se mettent à un endroit où on ne les verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyVen 16 Sep à 18:11

A l'origine, Chaospher et Athanadoc n'étaient pas prévu dans le voyage. Il n'y avait que des gens sans histoires et j'étais le pire d'entre-eux.

Pour ce qui est d'Athana, c'est mon meilleur ami, je me porte garant de lui. En ce qui concerne Chaospher, libre à vous de poser vos conditions directement avec lui.

Voilà, encore désolé pour le manque de communication que nous avosn pu avoir Roupille et moi et merci de nous acueillir à Ostia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptyVen 16 Sep à 21:06

Pas mieux que mon ami...
On pensait pas faire autant de foin, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptySam 17 Sep à 2:04

Bon, je comprends que Chaospher pose problème, il s'est montré franchement hostile envers TP sur les ondes publiques... Mais Athanatoc? Je suis peut-être en retard d'un orni mais il me semble très correct.

Pour l'idée de fonder une com' sans prévenir, j'ai peut-être mal fait circuler l'info mais Sylvanus m'avait prévenu... Il y a juste le problème de Chaospher, parlons en ailleurs, entre cadres.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptySam 17 Sep à 3:04

Si vraiment il vous semble que je puisse poser un problème sérieux, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on s'explique.
Ces quelques lunes de marche dans le désert ne m'ont pas encore oté toute mon éducation... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer EmptySam 17 Sep à 18:37

Kikaha a écrit:
Roupille, je pense que tu parles de Antanadoc et Nausicaa qui ont fait leur demande de sejour. Eux sont acceptables et je leur ais donné l'autorisation de rester a Ostia s'il le veulent. Sylvanus si tel est son désir le peut aussi.

Le seul dont on parle c'est Chaospher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Kashmeer Empty
MessageSujet: Re: La petite Kashmeer   La petite Kashmeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Kashmeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité d'Ostia :: Organisation-
Sauter vers: