Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MEURTRE DE L'ATLANTE

Aller en bas 
+4
Hypermortbob
robingah
Saignant
BiBifock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

MEURTRE DE L'ATLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEURTRE DE L'ATLANTE   MEURTRE DE L'ATLANTE - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:16

*Une voix pâteuse digne d'une gueule de bois carabinée réponds*

]HHHrrrcrzzz...Putain de vodka...ca m'a démonté la tronche...oh merde, la communication est établie....

Bon voici mon rapport des derniers évenements concernant l'interpellation de Gilderok.

On a localisé un suspect correspondant au signalement recu la lune précédente, à l'est de notre position, sur la rive sud du Tumulte. J'ai demandé l'aide de Killer et de Nausicaa pour l'intercepter. Killer n'a pas dit non, et Nausicaa a acceptée, et m'a donnée de la vodka, au cas où cela serait nécéssaire.

On a rejoint Gilderok à la fin de la lune, au bord du Tumulte. Il ne se doutait de rien, et avait même fait du feu, certain qu'on ne le verrait pas du Campement. J'ai décidé d'attendre Robingah pour l'intercepter en toute sécurité, car il semblait savoir manier son arc.

Le lendemain matin, pas de Robingah à l'horizon...j'ai donc décidé de prendre le risque de lancer l'assaut sans lui. Comme je ne voulais pas prendre le risque que mes deux alliés de circonstance soient blessés, j'ai décidé de passer devant, pendant qu'ils assureraient mes arrière avec leurs arcs.

J'ai donc bu la vodka et commencé à descendre doucement la colline, pendant que Gilderok était occupé à préparer ses affaires et regardait ailleurs. Il a été très surpris de se prendre une flèche en plein dans le cul, et a gueulé comme un porc. J'ai alors dévalé le reste du versant et couru jusqu'à lui avant qu'il réagisse et prenne son arc.

Le combat fut bref, car au bout de quelques secondes et quelques taquets il s'est mis à fuir en se tenant le bras que j'ai du lui briser. J'ai commencé à le poursuivre mais je commençais déjà à voir flou à cause de l'alcool.

Près de cent mètre plus loin, je l'ai rattrapé car il était arrivé au bord du Tumulte. Je lui ai gueulé de se rendre, mais il a préféré se jeter à l'eau que d'obéir.

Blessé comme il était, il n'avait aucune chance. J'ai regardé, par acquis de conscience, mais il n'a pas réapparu à la surface.

On a donc récupéré ses réserves et l'arc de l'Atlante qu'on vous ramène.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
MEURTRE DE L'ATLANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: