Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de convoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 1:43

Voila tout est dit...
Le convoi de TS ba y'en a pas. la com est defendu par mon groupe de marshals et en tout on a 300 et quelque de defense
N'est ce pas dengereu?
Doit je creer un convoi que tout le monde rejoin?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 1:48

Le convoi defense devait etre assuré par Raoul il me semble... Fais dans l'urgence , tu cree un convoi et tu envoi un message aux chefs de groupes qu'il te rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 10:38

mais non ya un convoi legerement buggé mais il existe sauf que les marshalls qui paradent avec des pacificateurs ben ils sont plus baleze
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 10:45

autant pour moi le convoi il a mourru enfait on a essayer de le sauver avec raoul il a pris ma place de chef dans mon groupe etc mais ca pas marcher longtemps apparement bon pas de panique on va arranger ca

on refait un convoi avec au miniumun double demande pour y entrer genre c'est raoul qui s'y colle et a mon retour je fais un 2eme convoie que tout le mondre rejoindra sauf raoul ainsi on aura une petite securité
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 13:04

Tiens ca me rappelle quelque chose cette technique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptyVen 18 Nov à 13:35

oui rectification je pense que c'est toi robingaht qui a dissous le convoi en virant sloane de la comm mais on avait pas le choix de toute facon raoul est un prete nom on peutpas changer le pilote d'un convoi donc je pouvais pas la virer du convoi la sloane

c'est vrai bibi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? EmptySam 19 Nov à 12:20

Robingah, pour le cas où tu n'aurais pas suivi, quand le responsable sécu vire un groupe membre d'un convoi, ça dissout le convoi... En cas de besoin il faut d'abord que le chef de convoi vire le groupe hors du convoi, puis que le responsable sécu (idéalement c'est la même personne) vire le groupe hors de la com'.

Et sinon la technique des candidatures de secours à un second convoi, ça tiendra au maximum un mois irl, puisque tous les mesages vieux de plus d'un mois finissent par disparaitre. Sauf si les groupes quittent régulièrement le convoi pour refaire la manip.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de convoi? Empty
MessageSujet: Re: Absence de convoi?   Absence de convoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de convoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Terra Sympa-
Sauter vers: