Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Surveillance des alentours

Aller en bas 
+4
Dagoth
Ombrette
Eléa
Jro Ice
8 participants
AuteurMessage
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyJeu 17 Nov à 22:54

Cet apres'm depuis la vigie j'ai vu un gars qui trainait vers une zone de fumer.
Mais j'saurais pas dire si il est en train de bouffer un macaber ou de prier sur sa tombe, c plutot loin !! cyclops

Ce serait p't etre bien d'aller a sa rencontre histoire de voir si il est pas perdu, sauf si il a deja demandé son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 9:16

Il s'appelle comment ? (parce qu'on peut pas savoir s'il a demandé son chemin sans son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 12:13

Je ne sais pas si c'est en rapport, mais :
(pour toute votre comm) a écrit:
Votre communauté a été attaquée!
message de: MAY
(pour toute votre comm) 18/11/2005

Votre communauté a été prise d assaut par le groupe chica. Mais les défenseurs de votre communauté ont tenu bon, rendant coup pour coup! Et une chose est sur: ce sang qu il y a sur votre lame : ce n est pas le votre!
Pas de cadavre, elle est donc toujours en vie, mais elle doit se terrer dans un fossé autour du Campement, il va falloir organiser une battue... (HRP : pas visible sur la carte, elle est restée sur place mais doit visiter la ville /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 12:29

May est à 2 lieux au sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 16:06

Je pensais pas que la pijote pouvait avoir cet effet... la pauvre petite n'a pas supporté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 21:04

Je parlais de onerupee. bounce
Au fait on continue tjrs a enterrer les cadavres sur le territoire de l'ACT ??

Sinon le groupe chica, se trouve au meme endroit que onerupee.

D'ailleur il serait bien de prendre des senctions contres les gents qui nous agresse.
On peut deja leur parler si ils ne connaissent rien et on leur explique histoire qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyVen 18 Nov à 21:23

May était dans la com.
HRP/Le joueur s'est ennuyé et se fait plaisir avant de partir...al capone avait tué azrael comme ca /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptySam 19 Nov à 0:23

[Un très bon souvenir... pffff Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptySam 19 Nov à 1:33

Si c'est onerupee je crois lui avoir déja indiquer le chemin du Campement (et les lois) il y a 2/3 lunes. Il nagait dans le tumulte à l'ouest du Campement. Il m'avait répondu qu'il se renderait au Campement.
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptySam 19 Nov à 2:10

Donc il est au courrant de nos regles, donc il doit etre en train de prier, ou de farfouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptySam 19 Nov à 3:08

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie howdy)

Désolé Jro Ice, je réagis lentement mais j'avais pas compris de quelle tombe tu parlais. Car c'est bien d'une tombe qu'il s'agit : j'ai moi-même entérré Redhead il y a six lunes. Il ne lui restait qu'un matériaux sur lui que je n'ai pas pu récupéré par manque de temps (Hrp/ devait revenu près du Campement pour la garde /Hrp^) donc je pense qu'ils l'ont récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours EmptyLun 1 Mai à 0:20

Pour le cas des pillards, je dis qu'il faut les écrasés avant qu'il ne prennent trop de puissance en attaquant continuellement des personnes isolés et les convois.

Il ne faut pas que l'on s'enferme dans nos cités et ne plus pouvoir en sortir, sinon a quoi bon toute ses routes pour ne pas pouvoir les utilisés pour faire notre commerce.

Formont de puissant combattants afin de pouvoir punir les pillards qui nous menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance des alentours Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des alentours   Surveillance des alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance des alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité du Campement :: Débats et Idées-
Sauter vers: