Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 post shower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

post shower Empty
MessageSujet: post shower   post shower EmptyMar 15 Nov à 17:03

Lilith entra dans le bar et se débarassa de son manteau, les cheveux toujours trempés. Judge ju était planté contre le soi disant zinc en train de boire une vodka soufre offerte par Maude. Elle s'approcha.

Je te remercie, je me sens beaucoup mieux comme ça.

Elle attrape un verre et se sert une vodka puis en avale une gorgée

L'avantage en cette saison c'est que la vodka est toujours fraîche.

Puis repensant à la scène dans les douches

Je t'ai pas fait peur au moins que t'es parti si vite.


(HRP comme ça on surchage pas le poste de garde)
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMar 15 Nov à 21:01

Il but sa vodka d'un coup. Cà passait mieux la seconde fois... Il prit Lilith par la taille pour l'amener à l'écart et chuchotta.

Hum... comment dire... Je suis un homme et toi une femme...

Cà c'était de l'entrée en matière...

Et normalement une femme se dêvet pas comme çà d'vant un homme. Car celà provoque certaines réactions... Tu vois c'que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 14:52

Je vois

Grâce à ce contact elle comprenait bien plus que ce qu'il ne croyait et elle lui sourit d'un air malicieux.

Mais comme t'avais dit que tu voulais aussi prendre une douche je pensais que tu viendrais peut être me frotter le dos.

*pense : mais ça va pas de dire des trucs pareils, t'es dingue qu'est ce qui te prend*

Et elle rougit comme une pivoine
Embarassed

C'était pas ce que je voulais dire.... ça doit être à cause de ton truc là je dis jamais des trucs comme ça

Puis elle posa sa main sur celle de Judge toujours posée sur sa taille, comme pour se dégager. Mais au contact de sa peau, elle sentit....
Elle sentit pourquoi il avait quitté la salle de douche et ce qu'il ressentait lui. Aucune pensée (après tout elle est pas télépathe), juste les sensations. Alors elle releva la tête et son regard se heurta à celui de Judge, elle resta figée comme ça, les yeux dans les yeux, une main sur sa main et son visage s'empourpra complètement cette fois.
Elle sentait qu'elle commençait à perdre son contrôle et l'eau de ses cheveux commençait à s'évaporer rapidement.
Elle avala d'un trait son verre de vodka comme si elle n'avait rien bu depuis des jours, et la fraîcheur de l'alcool la calma un peu.

Elle serra la main de Judge et regarda son verre vide tentant de cacher son visage derrière ses cheveux.

Je crois qu'il va m'en falloir une autre
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 15:59

Il se força à sourire.

Si j'étais entré dans la douche avec toi... ç'aurait... enfin... ç'aurait vite dérapé si tu vois c'que j'veux dire.

Et elle posa sa main sur la sienne... Une main fine et délicate... chaude... Ce simple contact affola ses sens. Et lorsqu'elle plongea ses yeux sombres dans les siens, il craqua complètement. Il se rapprocha d'elle pour être sur que nul autre ne l'entende.

J'ai pas l'habitude de tourner autour du pot. Tu me plaîs... beaucoup... Et çà, c'est sur... surtout après... enfin... après le coup de la douche... Alors ben... si çà t'dit, tu peux partager ma piaule avec moi... Y'a pas d'courant d'air... Pis si t'as froid, j'connais de bon moyen d'y remédier...

S'écartant un peu, il lui sourit, portant son autre main sur une de ses joues en repoussant ses cheveux noirs.

Ce p'tit rouge sur les joues çà t'va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 18:46

Au contact de sa main sur sa joue elle sentit une flamme parcourir son dos et se concentra pour rester calme.
Elle se souvenait de l'état de sa chambre à MH et savait que c'etait dangereux pour lui de dormir avec elle. Une chose était sûre c'est qu'ils n'auraient pas froid, elle était pire qu'un radiateur et pouvait chauffer toute une pièce durant son sommeil.
Elle posa son verre sur le coin d'une table et posa sa main sur la hanche de Judge, glissant ses doigt sous ses vêtements pour sentir sa peau.
*Pense : T'es complètement dingue, il va se brûler*
Elle oublia bien vite sa pensée et essaya d'arrêter de rougir (sans succès) et de reprendre un peu de contenance.


Je.....

Elle ne savait quoi dire alors elle s'approcha de son oreille et murmura

D'accord

Elle sentait son souffle sur son épaule, alors elle posa ses lèvres sur son cou, sentant les battements de son coeur. Elle aperçut son reflet dans une vitre et vit que ses yeux changeaient, mais pas comme d'habitude, le violet était passé au bleu et s'éclaircissait de plus en plus.
Elle recula puis le regarda de nouveau.


Il me faut quand même un verre
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 20:03

Son souffle était chaud sur sa nuque... et ses mains aussi. Il réprima une irresistible envie d'aller plus loin. Son coeur battait la chamade.
Elle posa ses lèvres sur sa nuque. Il frissonna bien que son baiser fut brûlant. Enfin elle s'écarta, lui permettant enfin de reprendre ses esprits. Il mit du temps à lui répondre.


Un verre... Oui... un verre...

Il chercha des yeux une bouteille, mettant ce temps à profit pour respirer profondément. Saisissant une bouteille de pijote, il les resservit tous les deux.

Après ce verre, j'peux t'faire faire le tour du proprio si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Bavard
lilith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 20:11

Il avait l'air un peu perturbé mais elle n'y preta pas attention

Tu as besoin d'air frais, pour te rafraichir les idées Wink

elle reprennait ses moyens petit à petit et but doucement pour ne pas le brusquer. C'est vrai que malgré le froid un peu d'air serait le bienvenu et surtout, moins de monde

Ca va pour moi.

Et elle essuya du bout du doigt une goutte de pijote glissant à l'extérieur du verre pour la porter à ses lèvres.
Souriante mais quelque peu inquiète elle commençait à remettre son manteau.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower EmptyMer 16 Nov à 20:40

Il lui sembla que ses yeux avaient changé de couleur, qu'ils étaient clairs maintenant. Il lui avait pourtant semblé qu'ils étaient sombres... sûrement un nouvel effet secondaire de la pijote...

Elle l'intriguait. Il y avait quelque chose de bizarre en elle qu'il arrivait pas à cerner... desinvolture... naïveté... et en même temps de l'assurance. Ce qui était sur en tout cas, c'est qu'elle l'avait séduite et qu'elle lui plaisait. Il se demanda un instant où tout çà le mènerait... A court terme en tout cas, il pressentait que çà allait pas lui déplaire... Il vida son verre.


Allons y.

Il enfila son manteau et ouvrit la marche.

(Un petit au revoir dans le post des Mineurs en passant. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post shower Empty
MessageSujet: Re: post shower   post shower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post shower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je post donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: A "l'Averse toujours"-
Sauter vers: