Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 citoyenneté de Judge Ju (fin 198)

Aller en bas 
2 participants

Judge Ju citoyen?
oui
citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_lcap86%citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_rcap
 86% [ 19 ]
non
citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_lcap5%citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nsp
citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_lcap9%citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Empty
MessageSujet: citoyenneté de Judge Ju (fin 198)   citoyenneté de Judge Ju (fin 198) EmptyMar 15 Nov à 13:18

judge ju a écrit:

C'est pas mon style d'faire des discours. J'vis à Terra Sympa d'puis un moment, et j'compte y rester encore un bout d'temps. Surtout si on arrive à r'mettre en état l'bar avec Nicoo. J'ai cru comprendre qu'les citoyens avaient l'droit d's'exprimer sur tout. Cà tombe bien, j'aime ouvrir ma grande gueule. Donc, ben j'veux d'vnir citoyen.

bon element impliqué reactif RP etc thumleft

edit Kikaha : Vote jusqu'a la fin de la lune 198
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

citoyenneté de Judge Ju (fin 198) Empty
MessageSujet: Re: citoyenneté de Judge Ju (fin 198)   citoyenneté de Judge Ju (fin 198) EmptyMar 7 Mar à 1:37

La majorité est atteinte, et suite a son retour dans une des cites de l'Alliance, Judje Ju devient citoyen de L'Alliance des Cités du Tumulte.

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
citoyenneté de Judge Ju (fin 198)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: