Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Position de la communauté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Position de la communauté?   Position de la communauté? EmptyMar 9 Aoû à 16:36

Vu que Saignant mets les pieds dans le plat, que faisons-nous? On n'a pas les moyens de combattre TP, on peut difficilement se les mettre à dos. Il est trop tôt pour ça, dommage que les autres ne le comprennent pas.
L'idée de Saignant de faire un référendum est dangereuse si on l'accepte car que faire si le résultat va dans le sens d'une position contre TP? On refuse le résultat? Autant pas faire de référendum et à nouveau de réaffirmer notre neutralité.
Je suis donc pour qu'on fasse une annonce à nos habitants disant que nous respecteront les accords passés avec TP, que nous refuserons d'héberger et d'accueillir les ennemis déclarés de TP, rien nous empêche de dealer avec eux, du moins tant que TP dit rien, on est neutre, on commerce avec tout le monde.

Sinon je pense que Rome devrait faire bientôt une annonce dans le même style que celles de SF et de Gouroux. Cela va être un beau massacre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Position de la communauté?   Position de la communauté? EmptyMar 9 Aoû à 18:16

J'ai donné mon point de vue officiel, mais précisé à saigant mon officieux, se préparer mais on ne peut rien faire pour le moment.
COmme dit précédemment la production de matériel n'est plus prioritaire, donc si les autres sont d'accord je pense que le mieux est de se former à fond en pv et en combat.
J'ai le commandement nécessaire pour gérer tout le groupe il nous manque le punch derrière.
Amicalement BiBifock
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Position de la communauté?   Position de la communauté? EmptyJeu 11 Aoû à 6:51

voila les points de vue on a peu pres donnée en interne et les esprit ce sont calmés.

Reste le R&R du forum fract... parceque la bas ca s'excite aussi ya meme un communique officiel qui n'est pas de nous et la il commence a a tourner franchement vulgaire et mensonger...

je rentre dans le tas ca me soule

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5242

Je suis une bille en informatique comment je fais pour avoir mon avatar dans fract?

edit j'ai rediger un truc un peu batard entre la declaration officielle et le commentaire perso et enfin de compte je me suis abstenu de poster une voix pour l'officiel une voix pour la polemique si quelqu'un veut s'y coller roupille et piocher un peu dans mon texte faites vous plaisir. P't en rajouter sur le cote pacifique et non violent de la comm histoire qu'on se fasse bien voir de TP et mal du reste du desert ca nous laissera les mains plus libre quoiqu'on fasse...

Citation :
Bravo bravo alors c’est l’ete on a le sang chaud on joue au plus severement burné
« Moi les bolcho je les prends je les retournes et… »
Et voila le sud va en baver

On peut effectivement applaudir le courage du colonel star le dirigeant romain qui a refusé l’ACT il vogue sur les flots bleus quelque part avec les anciens du campement et donc proteger par leur laisser passer franchement j’admire…

A titre personnel je considère que le campement choisi ses combats et ses armes et cette soi-disant lutte pour la liberté ne semble pas etre la notre. Ce n’est qu’une boucherie inutile et démagogique. Le campement doit suivre sa voie qui n’est pas celle des frosties ou celle de TP nous ne sommes pas des laches pour autant nous sommes des individus libre et aspirant a la paix et cette guerilla n’est clairement pas le meilleur moyen d’y parvenir.

Le choc qui finira par etre frontal ne serait ce qu’aux portes de communautés « qui chie sur la gueule des bolchos » avec un tel desequilibre des forces n’engendra que des morts bien inutiles et surtout du coté des chevaliers blancs…

Ces chevaliers blancs parlons en justement parceque c’est vrai que je suis pas un dinosaure du campement fractal ca ne fait qu’approximativement 2ans que j’y suis…

Ou etait toutes ces grandes gueules
- quand les regulateurs rackettaient du charbon ?
- Quand el rancho et le phare n’ont pas indiqué clairement la présence de bateaux bolcheviques dans les parages ce qui a couter la vie a bien des personnes du peuple libre ?
- Ou etait les valeureux arpenteurs du desert lors des « plus si récents combats » contre MH et les DN du coté d’une tour noire car a ce que je sache ce sont pas des enfant de chœur non plus ces gens la : ils ont plus que quelques régulations et une prise de communauté un peu sanglante a leur actif ? (Cela n’excuse en rien les actes de bolchevique ca relativise leur violence et leur injustice).

Je ne parlerais même pas de l’aide fourni a Krakov lors de sa rocambolesque et deplorable escapade de rome (il est parti avec le seul voilier romain et avec a bord la majorite des reserves de la comm).

Je ne veux pas rentrer dans des polémiques interminables ou faire ressurgir de vieilles rancunes. Je précise justes quelques faits, histoire que les chevaliers blancs aux blagues grasses apparaissent tel qu’il sont a savoir gris.

je ne connais de toute facons que 3 « couleurs » dans ce desert gris noir et rouge.

Oui le campement est gris aussi mais il l’assume. Il ne se cache pas ne fait pas de démagogie,
Nous avons un accord qui nous permet de vivre tranquillement et d’accueillir les personnes qui souhaitent en faire autant.

Pour une déclaration officielle c’est l’ete partout vous savez…



J’oubliais

On ne couche pas avec Catherine la preuve elle est vierge de plus elle est immenculé ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?

Et le reste du parti ne nous passe dessus non plus

Quant a sucer a part le goulot de nos bouteilles de pijote…
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Position de la communauté?   Position de la communauté? EmptyJeu 11 Aoû à 12:24

Pour l'avatar tu vas dans personnage->présentation, sauf qu'il faut préciser une url: tu ne peux pas envoyer ton avatar depuis un disque dur. Si tu n'as pas de site perso où l'héberger, tu dois pouvoir la faire héberger par ce forum (voir le bouton "insérer une image" dans l'interface qui sert à envoyer un mesage)

Je vais faire une réponse bien plus calme, ça ne sert à rien d'insulter les gens ni de montrer qu'on est concernés par les insultes des autres Razz

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Position de la communauté?   Position de la communauté? EmptyJeu 11 Aoû à 12:36

Dis Hyperbob, c'est toi l'ano qui a lancé le sujet et promis une déclaration officielle?

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Position de la communauté?   Position de la communauté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de la communauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: