Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la guerre des ondes n'aura pas lieu

Aller en bas 
+4
Nicoo
Atlante_fou
Saignant
Hypermortbob
8 participants
AuteurMessage
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 12:26

apparement ya une petite gueguerre de message adresse au com courant de pensées etc qui se deroule en ce moment et TS est en plein dedans mais comme le sujet ne concerne pas que TS je retranscrit ce que j'ai recu (dans l'ordre chronologique) pour que le debat continue s'y besoin est sans flooder les comm etc pour le choix de la frequence c'est parceque ca a l'air de concerner tout le monde et pas seulement TS...

EDIT voici le message auquelle apparement repond lady ruffin adresse a son courant de pensées


loki a écrit:
A nouveau, on entend la betise par la voix de Bouffa, Il parle il parle et apres...
Etrange comme il parle beaucoup et ordonne beaucoup moins lorsque des hommes armés et entrainés les attendent.
Plus de menace mais des appels à la désertion , à la fuite.
Pitoyable stratégie pour des enfants qui comprennent qu'on n'influence pas des hommes ni avec des mots ni avec des armes.
Et qui se demande comment se sortir de ce mauvais pas.

Je vais le faire pour eux, si vous êtes à l'étroit ou si vous avez l'impression d'être prisonnier, si vous pensez que la cause que défend la cohalition réuni à NN, vous pouvez partir comme certains l'on fait sans crainte sauf celle d'être tué et dévorer ou réduit en esclavage par les troupes de l'Axe.
Je dis cohalition car tous ne desire pas defendre NN proprement dis mais ce qu'elle represente en terme de liberté et d'espoir. Et en cela nous sommes soudés.

Aux bolcheviques, je dis ceci vous qui n'êtes pas la marionnette d'un parti, relevez votre identité, cessez d'être un pion dans les mains des dirigeants de l'axe.
Si vous ne faites pas parti de leur multitude abruti, réveillez vous et quittez cette abheration qui vous empeche d'être.

Rejoignez nous, nous vous acceuillerons et nous vous protégerons.

Regardez comme vos chefs parlent sans fins, comment ils hesitent menacent , puis essayent d'intimider.
Ils nous craignent et ne peuvent rien.
Rejoignez nous dans la lutte contre la tyrannie, que votre combat soit silencieux ou volontaire.

L'axe repose sur le peuple opprimé que vous êtes, brisez vos chaines et rejoignez notre cause qu'est la liberté.

Loki, diplomate de New Napoli.




lady ruffin a écrit:
Une fois le message de Loki terminé Lady Ruffin se lève et s'avance vers la radio de la salle commune. Elle s'assied, s'empare du micro et se branche sur la frequence de Loki. Des observateurs attentifs pourraient remarquer qu'une erreur de manipulation la branche sur la frequence de New Napoli.

"Bonjour monsieur de propagandiste,

Le Sud Sylver est libre et heureux. Pourquoi venez-vous nous suriner les oreilles avec vos histoires de guerre ? Vous avez choisi la voie du fascisme, grand bien vous fasse, mais si vous pouviez assumer en silence ? C'est à dire sans emmerder les gens.
Terra Sympa est une petite ville joyeuse, la loi est celle du Campement, les personnes dépositaires de cette loi sont de braves marshalls.

Lady Ruffin, Camarade-Inspecteur pour le Politburo"

loki a écrit:
Le guerre c'est vous et vos camarades bouchers membres de l'axe qui l'avaient amené à nos portes.
La propagande vous et les votres vous nous la hurlaient aux oreilles.
Juste retour des choses en somme.
Liberez vous de ces gens qui vous empechent de vivre.
Liberez vous de ces menteurs qui tuent, brulent et dévorent les morts dans des festins immondes.
Redevenez des hommes libres.
Le sud est une terre magnifique, alors que vos tueurs y retournent et cessent les fausses accusations.
Pitoyable justificatif pour tuer des innocents.
Lorsque l'on soutient l'axe on assume les consequences de ce que l'on soutient; et on évite de parler de facisme.

Vous ne voulez pas être emmerder, alors cassez vous de chez nous ou cessez d'être les pions des tyrans qui vous gouvernent.

Les bolcheviques tuent nos amis à nos portes, et vous parlez de vivre tranquille.

Sonnez donc la retraite de ces bouchers, que vous soutenez, plutot que vous plaindre.

Lova Chkiri a écrit:
Fascisme à New Napoli ?
mais très chère noble dame, avez vous une idée de ce que cela est ?

oh, pardon, une idée, pour en avoir une il faut l'autorisation de ta cheftaine...

Le pire fascisme consiste à ce qu'une classe dirigeante IMPOSE un mode de vie et de pensée à une classe dirigée... c'est marrant mais c'est exactement ainsi que ça marche chez vous.

Alors s'te plait noble dame, laissez aux gens doté d'un esprit le soin de parler politique, et continuez à vous taire comme avant...
Quand on se dit noble et qu'on est du polit buro c'est qu'on a du sacrément la lever sa jupe !

On passe le filet du couteau à la gorge des privilèges chez les bolchos non ? SI ce n'est pas le cas, révisez vos dogmes
(non ce n'est pas un mot sales, avec un dico, on comprend facilement, ici on a un dico ! si si)

La noblesse est l'apanage du privilège dans toute sa splendeur, Donc Dame Rufin, allez donc bouffer vos inepties sans schouiner.

Et surtout dotez vous d'un prof pour apprendre à ouvir ce qui vous sert de bouche, c'est assez pitoyable, enfantin et inutile, quand je pense que vous avez des responsabilités ! ahahah, elle doit pas etre dans la merde la Catherine avec une tripotée de neuneux comme ça.

A new Napoli on met tout ce que l'on a en commun, les gens s'entraident, se protegent mutuellement, tous ici sont là volontairement, avec leur droit d'expression, d'allée et venue. Les réfractaires à notre façon de vivre sont partis, depuis longtemps, ceux y adhérant sont restés ou arrivés (notez que la population a prés de doublé en quelques semaines).

Ca doit vous faire drole ça... liberté d'expression, liberté d'allée et venue. Le sens de l'entre aide, le partage, la foi en son clan.

Oh, j'oubliais si vous voulez continuer à jouer à la polution radio avec des messages stériles, on peut jouer nous aussi.

nous irons de notre reponse a nous sous peu a moins que je me fende d'un message perso surprise a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 14:02

(en attendant)

Hyperbob fut tiré de sa sieste par une voix inconnue qui semblait discourir de manière fort docte d’un sujet qui échappait complètement à Hyperbob qui essaya de se réfugier sous sa couverture. La nuit quoique très agréable avait été courte, il avait besoin de cette sieste. Peine perdue !!! Il commença à rassembler son courage pour se lever et éteindre son poste radio quand le silence se fit… Au grand soulagement d’Hyperbob qui se fit une joie de retourner à sa sieste… seulement un doute s’insinua dans son esprit. Et si c’était important ? C’était peut être encore un des facétieux discours bolcheviques, une annonce du campement, des nouvelles de la guerre au nord… Il soupira. Il ne pourrait se rendormir sans avoir le cœur net et se rendit donc au local radio…

Ouverture de porte. Un épais nuage de fumée s’échappa… c’était donc Raoul de garde.

- Salut Raoul ça va comme tu veux ? J’ai vaguement entendu un message à la radio. C’était qui ? Ca disait quoi ?
- Euh ouais Bob. Ca n’a pas arrêté en fait depuis que Ruffin est passée envoyer un petit mot… je te dis, elle est rigolote cette bolchotte mais bon, ça fait tellement de bruit que j’entends plus ce que Tsui me dit….
- Hein c’est quoi ce bordel ! Elle a pas à faire ça ! C’est plus Terra Prima ici. Bon je verrai ça avec elle. Bon, t’as des retranscriptions ?
- Bien sûr
Hyperbob les parcourut rapidement… et merde se dit-il
- Bon tu peux trouver Kikaha. On va lui demander un Marshall pour interdire l’entrée aux personnes non autorisées dans ce local et il me faudrait un peu de café aussi, s’il te plait…
- Je savais pas qu’il y avait des personnes non autorisées
- Moi non plus mais vu le bordel que ça risque de provoquer, les personnes autorisées sont les cadres et pis c’est tout. Pour tout les autres, c’est Niet Popov comme disent les bolchos
-Ok bon ben je reviens vite… enfin… en fait non. Tu m’as pas inclus dans la liste…
-Oui bon ben toi aussi tu peux accéder alors

Raoul ralluma son joint et sortit

Hyperbob se pris la tete dans ses mains olala quel bordel ca rien avoir avec nous en plus et va falloir expliquer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 15:38

Tu parles de "réponse à nous", mais qui est ce que tu entends par ce "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 17:06

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie allez, polémiquons)

Hé Hyperbob, ô toi ancien horse-boy, tu cherches un message pour expliquer tout ça ?
Bah voilà à quoi ça pourrait ressembler, selon moi : "Le Campement mène une politique d'humanisme et de tolérance, on accepte n'importe qui du moment qu'ils respectent nous lois, tous les réfugiés du désert, donc y'a vraiment de tout ici." et pis rajouter quelque chose comme quoi la lady parlait pas pour nous mais pour elle.
C'est juste l'idée d'un humble poète alcoolique, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 19:20

le nous amis saignant signifie habitants de TS je me permet de parle en leur nom des fois on est 36 dont 5 bolcho et 5 metalleux tout les messages que j'ai poste on ete adresse a toute la comm... et les campeurs aussi peuvent parler tant que ca reste constructif et respectueux hein saignant
1) le debat est pas interessant les arguments sont debiles
2) ca nous concerne pas plus que ca
3) ca pollue tout le monde et surcharge la messagerie de fract

merci atalante ya plein d'autre truc a repondre ca en fait partie

donc loki lache pas l'affaire malgré un petit message pour lui indique cette frequence et le fait qu'il etait pas obligé de spammer toute notre comm qui est neutre

loki a écrit:

Pauvre diplomate,

Pourquoi donc t'acharner à rependre ta propagande faisandée ?

Ta ville a construit un camp de travail.

Le reste n'est que propagande et point de vue étriqué.



Immune,
Commissaire du peuple de 4ième Rang à la Sureté d'Etat.

New Napoli ne posséde aucun camp de travail.
New napoli posséde un hopital et un temple.
Terra prima a construit un camp de travail et l'a fait tourné avec le sang des innocents.
Etes vous aveugle ou embrigadés à ce point que les phrases les plus simples ou les plus facilement verifiable vous semble incompréhensible.

Loki, Diplomate de NN
il l'a envoyé 2 fois en plus le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 21:12

J'apprécie beaucoup lady ruffin, bien qu'elle soit bruyante... (la chambre de l'ingénieur chef de Terra Sympa est juste en dessous de celle de l'aministrateur.). Je crois que c'est la bolchette la plus sympa que j'ai jamais croisée... Cependant j'espère qu'elle n'aura pas droit à un traitement de faveur parce qu'elle partage le li... la pijote de notre cher et bien-aimé HyperBob!
Revenir en haut Aller en bas
loki
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 21:14

Calmons nous calmons nous mon bonhomme!
Deja le double envoi n'était pas volontaire et je m'en excuse.
Le but est d'utiliser les méthodes qui nous nous vrillent les tympans depuis des semaines pas de faire pire.

Ensuite s'il s'agissait d'une erreur de la bolchotte, des excuses publiques auraient suffit.

Moi, je ne laisse plus passer aucun message bolcho sur nos ondes, je repondrais de la même maniere que ceux que nous recevront.
Sans cette erreur, l'échange n'aurait pas dérappé hors du courant de pensée bolcho.
Maintenant une autre bolchochoote eolis vient de relancer cela avec des insultes en prime.

Citation :
Madame LovaChriki. Pourquoi vous parlez de pollution des ondes ? C'est l'autre cretin de Loki qui nous a envoyé ses messages à la con. Ma superieure n'a fait que repondre.
Vous êtes largement aussi inutile que votre diplomate mais finir votre immense discours à la con par une bourde ça fait beaucoup pour un seul message. Alors soyez gentille, comme disait l'autre abruti : Prenez vos billes et allez emmerder une autre communauté que Terra Sympa. Nous ici on s'en fiche royalement de votre vie.

Et la franchement, j'en ai un peu marre.

On leur a rien demander si c'est si bien le sud pourquoi venir raser le nord.

Mais je ne céde rien, NN a joué la retenu suffisement longtemps pour qu'en plus de ville avec camp on entende ville de zombies.
Mais c'est terminé cela.

Ce conflit ne vous concerne pas soit, je n'ai jamais voulu vous y méler.
Je passerai sous silence vos menaces à mon encontre.

Par contre je ne veux plus entendre les bolcho que vous nourrissez sur nos ondes et que l'incapable qui a fauté, gwen je crois ainsi qu'eolis, nous fasses des excuses publiques puisqu'elle sut trouver la fréquence pour nos encombrer les oreilles.

Lorsqu'on a la chance de vivre paisiblement dans la paix on se retient de semer la zizanie.

J'attend donc les excuses des interessés et je considererai le sujet clos avec de bonne option pour des relations amicales et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
lova
Invité




la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyDim 13 Nov à 23:04

HRP :

Ca c'etait la réponse RP de Loki apparemment, moi, j'irais en HRP, car on parle ici meme de "3) ca pollue tout le monde et surcharge la messagerie de fract"

Alors là, y a du "on se moque de qui ?" (surement involontaire)
car on se prend des tas de messages hyper casses couilles depuis une ou deux lunes là... (dont celui de Ruffin) adressés à toute la comm.
Alors sans vouloir faire de messages HRP, j'ai (et loki aussi mais sans le savoir) répondu à ces trucs en montrant le caractere inutile et lourd de ces messages. Et là, je crois que ça a marché au delà de mes espérances Wink

Un de temps en temps, c normal, ça fait partie du jeu la désinformation, mais là, ça plombe les messageries, comme vous le consédez aussi.

Apparemment y a eu un dérapage, Ruffin etait à Terra Sympa et a envoyé a tout le monde chez nous.
Il se trouve qu'elle a écrit aprés d'autre comme Yunfa ou je sais plus qui, alors ça m'a gavé, d'ou le message super chiant de ma part.

Quant à la réponse de Eolis, etant insultante et RP, mon perso biensur aura été insulté par une personne d'une communauté "neutre", on verra bien si ça a une implication dans l'avenir de ce monde.

Bref, arretons de nous emmerder mutuellement sauf dans un certain 'cadre' si on le souhaite, on est tous d'accord là dessus Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyLun 14 Nov à 0:34

Eolis est une bolchévik dans une communauté de l'ACT... Elle n'a fait que parler en son nom et en aucun cas en celui de Terra Sympa en son ensemble. Il y a des gens bien parmi nous, ne vous laissez pas duper!
C'est peut être un peu trop crâmé que je suis engagé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyLun 14 Nov à 12:25

oui c'est mieux de se renseigner sur l'emetteur des messages avant. Ca peut evite les embrouilles genre votre saturation des ondes de notre communauté: qui est apres tout qu'une erreur de ciblage. Je vous conseille de vous en prendre aux courants de pensées si ces mesquineries vous amusent ou que vous ressentez l'imperieuse necessité de repondre coup pour coup au bolcho. (dans le trip guerre totale de vos 2 camps ca me parait pas deraisonnable sauf que nous on est pas dans l'un des camps)

on s'explique avec les bolchotes sur la sellette n'ayez crainte ( et pas de traitement de faveur pour ruffin) mais on est pas des fascites non plus les gens s'expriment c'est leur droit le plus strict tant qu'il font preuve de respect etc... ( on a pris bonne note du caractere injurieux du message d'eolis et le manque de clarté quand a leur non appartenance a la "population permanente" de notre communauté) par contre votre facon de repondre genre on tire dans le tas sans discernement ca frise l'inhumanité...

non loki n'oublies pas ma menace elle reste valable et s'applique aussi aux bolchos (on est neutre ou on l'est pas)

pour memoire (apres une premier message succint mais assez claire quant a la situation), Hyperbob a écrit:
on t'as gentillement passer une frequence si tu voulais continuer a haranguer les habitants de notre belle comm

TERRA SYMPA si tu connais pas voici un petit descriptif:

http://www.le-campement.com/RP/index.php?Terra%20Sympa

donc on a pas grand chose a voir avec les merdes que vous vous balancer a la gueule (ca vol bien bas d'ailleur)

effectivement ya quelques exploitants bolcho metalleux chez nous mais il paye le droit d'exploiter la mine donc cantonne toi a leur courant de pensée si tu veux les faire chier et si tu tiens a debattre avec nous il y a frequence ouverte.

et si tu continue a envoyer a toute notre comm je le fais aussi pour vous et je te promet 2 message pour chacun que tu enverras sachant que vous etes presque 4 fois plus nombreux que nous et que je compte envoyé 2fois plus de messages vous serez donc emmerder 8 fois plus emmerde que nous...

et oui hyper mesquin le bob des fois
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyMer 16 Nov à 11:49

Héhé ! Il est super motivé notre ami Loki ! Laughing

Au fait, bonjour à tous les campeurs, d'ici ou d'ailleurs, de la part de vos... euh... voisins... ben oui, on peut presque dire voisins, non ? de GreenHill.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyMer 16 Nov à 13:00

Bonjour voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyMer 16 Nov à 18:44

Juste un truc... Si j'ai bien compris le GreenFlouz, c'est la monnaie officielle de l'Axe, non? Donc, Greenhill, c'est la banque de l'Axe, un peu comme le furent les Suisses pendant le deuxième guerre mondiale, non? Un peu des pourris, non?
Je dois me tromper je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyMer 16 Nov à 19:26

Oui, tu te trompes.
Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyMer 16 Nov à 19:29

Je ne me suis jamais considéré comme détenteur des connaissances universelles... Encore une chance! Ca doit être chiant... Je m'interroge, c'est tout! Si tu t'es senti offensé c'est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyJeu 17 Nov à 1:40

Offensé, non.
Amusé, oui.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la connaissance universelle. Mais si ça doit être chiant, ça a l'avantage d'ôter tous nos doutes et c'est donc sécurisant et rassurant. D'où le succès populaire des doctrines, religions ou philosophies. Succès temporaire puisque tout cela finit par parvenir à ses limites, limites où le doute revient, parfois avec bien plus de forces.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyJeu 17 Nov à 1:53

Moi je trouve que plusieurs monnaies c'est rends les choses intéressantes Very Happy. D'autre part ce n'est pas parceque l'Axe (ou plustôt les membres de la guilde utilisent le Greenflouze que GreenHill finance l'effort de guerre de l'Axe. Si je me trompe pas l'Ebola ( et sans doute d'autres) utilise aussi le GreenFlouze De plus GreenHill pourrait dire que c'est Terra Sympa qui aide l'Axe en acceptant de faire du commerce avec Métal Hurlant. Rolling Eyes

Les choses ne sont pas simple et plus je creuse l'histoire frataliene, plus je trouve qu'il est important de prendre du recule avant de juger.

De toute facon il n'y a pas encore de "banque" à proprement parler (ou alors j'ai raté quelques chose), juste 2 monnaies Wink voir ref

fuot
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyJeu 17 Nov à 3:54

Tiens Justbob sur nos fréquences? Salut et bonne année Smile

Quant à moi j'espère qu'un jour le TM et le GF s'échangeront facilement, voire qu'on utilisera l'un et l'autre conjointement dans nos communautés.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyJeu 17 Nov à 14:13

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie buenjiorno)

Désloé de te contredire, Justbob, mais les mouvements religieux et autres doctrines ne faiblissent pas forcément quand revient le doute, beaucoup de personnes y restent attachées pour échapper au dit doute.
Enfin je pense.
D'autant plus qu'une église n'a jamais tord, grâce aux dogmes. Et quand quelqu'un démontre le contraire, c'est un dangereux hérétique, donc indigne de la confiance des croyant. Brûlez-le et passez au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
JustBob
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2005

la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu EmptyLun 21 Nov à 15:05

Bah, la monnaie, c'est pas trop mon domaine, mais sinon, pareil que Roupille (bonne année a toi Smile )

Atlante, en fait, on dit à peu près la même chose. Toutes les élucubrations de l'homme visent, d'une façon ou d'une autre, à le rassurer et à le protéger de cette part de doute, d'inconnu.
Après, pour ce que je connais de l'histoire, je trouve qu'aucune réponse n'est satisfaisante et qu'elles ont prouvé leurs limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des ondes n'aura pas lieu   la guerre des ondes n'aura pas lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des ondes n'aura pas lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tractations sur les ondes
» Lieu de prière
» Hache de guerre
» une petite guerre ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: