Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kann
Invité




Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptySam 5 Nov à 17:23

Salut à vous membre de l' ACT, et citoyen de Terra Sympa !!!

Je me suis reveillé il y a deja pas mal de temps, pres des ruines de Kyr, sous domination Néo-Bolcho.... Pour survivre, j'ai du m'arranger avec eux de bien des manières. Aujourd'hui ils sont partis, mais j'ai decidé de ne pas les suivre.... Marre des nazillons en culottes rouges... Mr. Green

Mais je suis dans la panade, car mes compagnons et moi-même nous n'avons plus de quoi manger !!! On à plein de drogues, mais pas une seule goutte d'eau !!!

Nous cherchons une communauté ou l'on aurait besoin de nous, et qui nous permettrait de survivre quelques années de plus dans ce foutu desert.... Apres etre allé à MH, pour chercher asile, je me suis fait rembarrer à leurs portes, car ils etaient tros nombreux.... sympa !!! spiderman

Aujourd'hui, tout mon groupe hallucine, on à plus d'eau et on à fini par dériver jusqu'a vous.... pitié hebergez nous, et nous vous le rendrons bien.

Demain c'est Dimanche, et peut-etre notre dernier jour de vie.... faites vite, je vous en conjure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Invité




Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptySam 5 Nov à 17:46

J'en profite pour vous signaler que j'ai dans mon groupe un zombie que je serais heurex de relacher.... mais je voudrais le faire sans qu'il en patisse !!!

Si je le relache maintenant, il sera mort dans peu de temps, mais si je le relache une fois dans votre communauté, il pourra continuer sa vie tranquille.

Sinon, les drogues qui se trouvent au fond de non petit sac sont vouées à etre echangés, donc si des personnes veulent du cannabis, ou de l'opium, je suis pret à lui echanger contre quelque chose d'utile. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Invité




Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptySam 5 Nov à 20:21

En nous rationnant on va pouvoir patienter un tour de plus, mais d'une part, notre prisonnier va mourir (le pauvre je commencais à bien l'aimer), et d'autre part, on ne pourra pas faire mieux...

J'espère que vous allez nous accepter parmis les votres...
De notre coté, on s'engage à respecter la Législation de l' ACT (encore heureux !!! Laughing ), et d'etre fidele à cette communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptySam 5 Nov à 21:10

J'ai l'impression qu'il a l'air stressé ce monsieur... Atlante, tu ne pourrais aps lui faire un thé ? il parait que ça calme les nerfs Very Happy

(Bon, je sais, ça sert à rien ce que je dis... mais je ne suis pas à TS non plus... et puis c'est pour montrer à Kann qu'on a entendu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptySam 5 Nov à 23:30

CCrrr...

Ah, tout de suite, quand y'a pas de sable elle fonctionne mieux la radio !
Euh, ah oui, mon texte...
Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie bienvenue)

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses :
Pour le thé, Fuot n'étant toujours pas rentré d'Ostia, j'ai toujours pas de solution. Mais effectivement, ça calme les nerfs. Very Happy
Bon, je sais qu'au Campement on sait pas tout ce qui se passe à TS, mais ce serait bien sympa de les faire rentrer sans trop traîner, histoire qu'ils crèvent pas devant la porte, ça le fait pas pour des humanistes ! (commerciaux beaucoup oui, mais humanistes)
Ce serait con que le prisonnier crève...
Enfin, j'a pas tous les éléments, je dis peut-être des conneries.
Moi je dis, ils sont tous pochtronnés au bar en ce moment ch'uis sûr. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptyDim 6 Nov à 2:43

Non une chose est sur on est pas tous bourré au bar!!
La preuve.... (enfin disons que j'ai pas encore eu le temps de passer par le comptoir)

Le truc c'est que hyperbob cherche de aprtout son trousseau de clé pour leur ouvrir la porte.
Espérons qu'il le trouve avant la fin de cette lune.

Bon au pire ca fera plus à boire!!! niark niark

Quoi c'est moi qui est dit ça...

*donne un coup de pied dans un amas de poussière

Et voilà je redeviens méchante
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptyDim 6 Nov à 11:32

hum il est pas la non plus ce maudit trousseau de clef...

je cherche je cherche Hyper taquin Bob Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Invité




Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! EmptyDim 6 Nov à 16:58

Et vola... plus de stress !!!
Je suis à l'abrit dans votre cité... je vais pouvoir aller boire une tite bière, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !   Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-nous, nous vous le rendrons bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Poste de Garde de Terra Sympa-
Sauter vers: