Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo pour la météo !

Aller en bas 
+2
Kikaha
zebatinsky
6 participants
AuteurMessage
turbine
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 4 Nov à 19:27

Juste un petit mot pour dire que j'apprécie beaucoup l'effort de communiquer vos prévisions météo, cela m'aide beaucoup dans ma micro communauté.

Juste peut-être une petite remarque : si vous pouviez la donner un peu plus souvent ? enfin, bon je vous remercie déja de ce que vous faites !

Turbine
de Turbinhome
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 4 Nov à 19:39

Heureux de pouvoir aider ...

Tu pourrais nous faire parvenir discrétement (par Messagerie),
l'emplacement de ta comm,
pour te situer, par rapport à nous,
et à l'occasion, venir faire un peu de commerce, et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 4 Nov à 21:08

Je suis content de voir que cela sert a quelqu'un. Et d'ailleurs comme je n'y pense pas toujours je vais debloquer la frequence pour que les gens de la communauté puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyDim 6 Nov à 13:26

Ca pourrait même servir à Ostia, on n'a pas tous accès aux rapports de prod du Campement Laughing

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyDim 6 Nov à 15:43

Si Roupille maintenant tous les residents des differents communautés peuvent voir la production des autres et donc la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyLun 7 Nov à 11:25

J'aimerais bien vous dire ou nous sommes, mais j'avoue que je n'en sais encore rien, donc ça va pas être simple... Confused

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyJeu 10 Nov à 8:55

Bon ben à défaut d'avoir trouvé de carte sur les différents forum, voici ce que je vois :

Bravo pour la météo ! Carto

Si vous pouvez m'aider à me localiser... ou à me partager un bout de carte un peu plus grand ?

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 11 Nov à 3:26

De toutes les cartes que j'ai eu l'occasion de consulter, je n'ai jamais vu une telle bande de marécage bordée d'un petit lac. J'imagine que ce lieu est très au Nord ou très à l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 11 Nov à 3:38

Et ben, et moi, qui croyais avoir la Carte complete ...
*J'ai encore du me faire avoir ...

Je n'ai vu nulle part ce petit Lac, tu dois etre très très au Nord,
soit très loin au Nord-Est, les deux parties qui me manquerai ...

Alors, conseil de survivants :
- Communique, et Associes toi
parce que tu ne peux pas tout faire, seule dans ce désert ...

* et Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyVen 11 Nov à 5:05

Bah au niveau "survivre" c'est bon j'me suis trouvé un pote avec qui on produit déja de quoi vivre (et avec les coefs météo on gache pas Wink ).
Et bien sûr pour "vivre mieux" je cherche toujours les bonnes volontées.

En fait, il paraitrais que mon pote a vu un panneau indiquant l'oasis au nord ouest, donc c'est clair ça doit être le grand nord. J'vais voir si j'peux fair un bout de carte de mon coin, ça servira toujours Very Happy

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptySam 12 Nov à 0:18

Juste pour information du coté de l'oasis ca chauffe sérieusement.
Si tu veux t'en rendre compte branche un peu ta radio et tu t'en rendras compte.
HRP/forum fractal ragot et rumeur/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptySam 12 Nov à 21:47

Clair ça à l'air de chauffer pas mal.

Mais, pour un newb qui a pas vraiment suivi les récents évenements, les bolchos y sont pas un peu "extrémistes" ? le campement au contraire est pas plutôt "humaniste" ? Vous avez pas fait un accord ensemble ?

J'avoue, j'ai du mal à associer ces trois éléments...

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptySam 12 Nov à 23:13

Bon je vais essayer d'utiliser une belle histoire métaphorique pour répondre clairement à tes questions.

Je pense qu'il nous est arrivé à tous de nous réveiller un matin avec une gueule de bois phénoménale, et de réaliser qu'on est dans un lit crasseux en compagnie d'un thon intersidéral. Et là on prends conscience qu'on a un peu mal au cul. Et pas toujours littéralement.

Pour le Campement, ca a été pareil. Il a fait la fête un soir, pour changer, il s'est démonté la tronche à la pijote, et le lendemain, ou surlendemain, en émergeant du coma éthylique, il a pris conscience qu'il se trouvait à côté d'une horrible créature protéiforme: une terrine géante, toute boursouflée. Elle lui a dit avec un sourire "sensuel" : "Salut beau gosse, cette nuit fut phénoménale"

Et là, le pauvre Campement a pris conscience qu'il avait mal au cul. TRES mal au cul. Se palpant cette région ô combien sensible, il a fini par localiser et extirper la source de ce désagrément. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver ceci :

http://www.le-campement.com/RP/index.php?traite%20de%20paix%20et%20de%20cooperation
Revenir en haut Aller en bas
Turbine
Invité




Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyDim 13 Nov à 3:05

Hum je vois ! Bonjour les hémoroïdes !

Ben je vous souhaite quand même que vos prochaines bitures soit plus agréables (si vous êtes pas dégouté de l'alcool Wink )

Turbine
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyLun 28 Nov à 3:45

Kikaha a écrit:
Je suis content de voir que cela sert a quelqu'un. Et d'ailleurs comme je n'y pense pas toujours je vais debloquer la frequence pour que les gens de la communauté puisse le faire.
C'est bloqué de nouveau -> c'est exprès ou c'est une mauvaise manip' ?
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyLun 28 Nov à 4:20

Non, c'est moi, y'a un rigolo qui a été mettre
les coeff de prod suivant le terrain ...

* C'est marrant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyLun 28 Nov à 17:30

J'ai débloqué de nouveau, les coef de production suivant le terrain ça sert a rien Zeb Confused , quand tu es dans le desert tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! EmptyLun 28 Nov à 21:16

Oui, mais je suis pas tout le temps dans Fractal, non plus,
et comme je cogite beaucoup, c'est une sorte de pense-bete ...

* J'avais fermé, pour éviter les fausses manips.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour la météo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour la météo !   Bravo pour la météo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour la météo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: