Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie

Aller en bas 
+3
Dagoth
zebatinsky
fuot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 1:40

Bon le dialogue a repris, à la prochaine lune ondevrait trinquer ensemble Wink

Mon message
Citation :
Bonjour,

Comment vas-tu, pas trop froids ? Bon pour ma part, je pars vers l’ouest quoi qu’il arrive et j’espère bien que l’on va pouvoir bientôt boire un café ensemble

Afin de faciliter les choses et éviter les quiproquos avec le Campement je serais ton interlocuteur officiel le temps que tu soit tiré d’affaire hors vente de fer (j’espère que cela te convient sinon tu peux demander un autre interlocuteur).

Ca va être difficile de trouver un cheval, aucuns n’étant présent à Ostia ni au Campement (ils n’en ont plus en stock et il faut en produire), mais surtout le temps qu’il arrive un peut plus d’1 lune, et que je reparte avec cela ne va pas m’avancer beaucoup. Je vais donc partir à pieds, une bonne marche ne me fait pas peur au contraire

Par contre il va me falloir au moins 3 lunes pour arriver jusqu’à toi-même en marche forcée. Je te propose qu’à la 2ème ou 3ème lune si je ne suis plus qu’à une demie journée de marche tu t’approches afin que je puisse te ravitailler, le temps de prendre un café, tu devrais pouvoir retourner au bateau dans la journée évitant ainsi un pillage potentiel. de toute faàon je te tiendrait au courant de ma progression eton pourra aviser.

Je viendrais avec des réserves de vivres dont au moins de quoi tenir une nuit pour toi.
J’aurais aussi des vivres en stock pour que tu puisse attendre le dégel sans risques (si j’ai bien compris il t’en faudrait pour environ 3 nrt et 3 med mais pas d'eau?). Par contre pour ces dernières il faudra que tu me les achètes au taux affiché dans la bourse du commerce du Campement soit 3 TM l’unité (nettement moins chère que dans la ville d’Arakeen ) Pour que ce soit claire je ne fais aucun profit dans l’histoire et je ne sert que de facilitateurs/transporteur. Pour le café c’est gratuit mais on verra si tu y survis

Et ce que tu pourras tenir avec ou sans opium durant 2 ou 3 lunes ? De toute façon je vais partir en espérant que dans 2 lunes je pourrais effectivement te ravitailler. Sinon si tu pouvais m’envoyer une copie de la carte ou tu te trouve ca m’aiderais à bien m’orienter et ca serait .

NB Tu as beaucoup de supporteurs au Campement, et ta perte nous affecterais tous beaucoup alors par Odin comme tu dis ne crève pas

fuot

et sa réponse
Citation :
message bien reçu.
J'ai repris la mer ne me demande pas comment, j'ai réussi à passer entre les icebergs. Tu ne te déplaces pas pour rien de toutes façons.

Je longe la presqu'ile en direction d'Ostia et coté Ostia, je pense donc que nous serons amener à nous voir/rencontrer dans qq jours.

Pas de prb pour les tarifs des sandwichs, il me semble que c'est ce que j'avais griffoné sur un vieux torchon qui traine dans la cale
Sinon, pour le café, pas de problème non plus, mais avec une goutte d'hydromel, tu verras c'est meilleur

J'ai déployé la grand voile et ai profité des courants. Je suis exactement? à 6 lieues d'Ostia mais sur le Tumulte. (hrp, pour ce tour ca sera pas plus )
A la prochaine lune, j'avancerai encore un peu et accosterai afin que l'on puisse enfin se serrer la main, dealer, et boire notre café "corsé".
D'ici là, tiens moi au courant de ta position (corne de bouc, tu ne marches pas si vite pourtant avec ce froid de canard )
ERIK LE ROUGE (content d'avoir repris la mer)

J'y vais de toute façon, ca serait dommage de casser la bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 0:46

Je suis à 2 lieux d'Erik on boira comme convenu le café ensemble à la prochaine lune Wink

Sinon j'ai remarqué un citron "onerupee" qui semble patauger dans l'eau ...

<Ajout>
J'ai envoyé le message suivant à onerupee
Citation :
Bonjour

Je suis fuot de Campeurs Sans frontières (CSF), que faits tu les pieds dans l'eau? tu n'aurais pas été pris par le dégèle Wink Si tu as besoin d'aide je te signale que le CSF vient en aide au voyageurs égarés et que la ville du Campement se trouve plus loin vers le Sud en longeant le Tumulte.

Par ailleurs au cas ou je te rappels les lois de l'ACT ni viol, meurtre, esclavagisme ou cannibalisme. Pour plus d'information consulte la radio https://campement.forumsrpg.com et si besoin contacte moi.

Fuot
</Ajout>
Dagoth devrait croiser sa route à la prochaine lune s'il n'a pas coulé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 17:07

Réonse de "onerupee"
Citation :
le 10/11/2005
salut

merci pour ton conseil, j'ai pris la direction du sud, du campement

Pas trop d'inquiétude à part le faite qu'il barbotait dans l'eau glacée il semblait avoir un bon paquet de PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 11:18

Erik le Rouge est Ostia, l'opération est terminée.
Je lui ai fourni lors de notre bivouac sur les berges du Tumulte 1 de nrt et 1 de médoc pour qu'il se retape (il n'avait plus que O,7 de PV).
Pour la suite de son voyage je lui ai vendu 3 de nrt et 3 de médoc qu'il m'a acheté au Taux de 3 TM l'unité (soit 18TM) comme indiqué dans la bourse du Campement. Je remetterais les TM à Roupill quand les portes d'Ostia s'ouvrirons à nouveau. Actuellement il est à Ostia et après avoir achété du fer devrait rejoindre le Campement à la prochaine lune.

Sinon j'ai pancardisé notre lieu de bivouac et j'ai envoyé un message à onerupee qui se trouve actullement en vue d'Ostia de l'autre coté du Tumulte. Je crois qu'il se dirige lui aussi vers le Campement (d'ici 3/3 lunes).
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 1:00

Pour clore cette épopée j'ai demandé à Eric de s'inscrire sur le forum pour pouvoir poster dans la buvette pour y boire un verre de l'amitié avec les habitans, s'il faut lui donner un accès merci de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie   ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIK LE ROUGE, Viking en carafe - Finie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: