Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée sous peu dans votre communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briséis
Invité




Arrivée sous peu dans votre communauté Empty
MessageSujet: Arrivée sous peu dans votre communauté   Arrivée sous peu dans votre communauté EmptyDim 7 Aoû à 17:01

Ohé, du campement!

Je m'appelle Briséis, et je viens en paix. Les règles de votre communauté m'ont été données par Kikaha et je promets de les suivre tant que je resterai sous votre protection. Je ne compte pas m'installer chez vous, du fait que l'on m'attend ailleurs, mais je suis prête à mettre mes modestes capacités au service de la communauté pendant un certain temps en échange de quelques biens dont je vais avoir besoin pour la suite de mon voyage.

Je me débrouille pas trop mal en production de nourriture et de médicaments pour mon âge (16 ans), et je sais également me défendre correctement. Libre à vous de me proposer une ou des tâches utiles à la communauté. Je ne demanderai en paiement que les rations quotidiennes nécessaires à ma survie, ainsi qu'une arme blanche, que ce soit un couteau, un sabre ou un arc. Libre à vous, si vous êtes d'accord sur ce principe, d'évaluer la hauteur du service que je dois vous rendre en échange de ces biens.

Je pense vous rejoindre dès demain. Merci de me recontacter au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Arrivée sous peu dans votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous peu dans votre communauté   Arrivée sous peu dans votre communauté EmptyDim 7 Aoû à 17:34

Alors en avance sois la bienvenue.
Pour répondre à tes interrogations, sache qu'au campement on touche un salaire pour notre travail en plus d'être nourris et logé, il te suffira d'économiser en vue de ton départ pour acheter l'équipement dont tu auras besoin.
Amicalement BiBifock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sous peu dans votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous peu dans votre communauté   Arrivée sous peu dans votre communauté EmptyLun 8 Aoû à 10:35

Ca y est, je suis arrivée chez vous. Je me suis présentée à l'entrée et j'ai posé ma candidature pour faire partie de votre communauté. Comme je l'ai précédemment dit, je ne resterai pas ici ad vitam aeternam, mais je cherche à rendre mon voyage moins pénible. Acquérir un cheval dressé et un arc est donc mon objectif.

pour ce qui est du cheval, j'ai noté un troupeau de chevaux sauvages à côté de la ville. Si j'en capture un, pourrais-je le dresser ici, ou serait-ce en pure perte? J'aimerais quelques renseignements, car je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Dites moi quel job vous me proposez et dès que j'aurais assez de fric pour m'acheter des provisions, un arc et potentiellement un cheval, je repartirai. N'importe quel job...

Briséis
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée sous peu dans votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous peu dans votre communauté   Arrivée sous peu dans votre communauté EmptyLun 8 Aoû à 14:10

On en discutera sur une autre fréquence, mon gars,
mais c'est vrai que tu as de bonnes potentialités ...

* achètes un dico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sous peu dans votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sous peu dans votre communauté   Arrivée sous peu dans votre communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sous peu dans votre communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: