Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The bar...

Aller en bas 
+9
angelwich
Hypermortbob
Saignant
zebatinsky
Benjes
Vicky
Yohansen
Nicoo
Judge Ju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 13:34

Grommelant dans sa barbe. T'aurais pas pu l'dire plus tôt qu'les clous c'étaient les lisses... Plongé dans une intense reflexion. Bon 3 mms, 3 mms, et merde y'a rien de marqué dessus bordel !

En soupirant, il prit une dizaine de clous de chaque sorte qu'il mit en vrac dans sa main pour les porter à Nicoo. Sauf que Vicky lui laissa pas le temps de les donner... Elle l'attrapa par le col ce qui eut pour effet de lui faire lâcher ses clous par terre...

Ah, Vicky, bonjour... Voyant comme elle était énervée il se dit que son heure était venue. Faut pas croire tout c'qu'on dit hein... Je... euh... c'est à dire que... Il bredouillait en essayant de s'expliquer vainement, alors qu'elle le traînait à côté sans ménagements, ne saisissant pas encore les véritables intentions de la jeune femme...

Elle le plaqua contre le mur et lui fit rapidement comprendre que, finalement, elle allait pas le tuer et avait une autre idée en tête.


Euh, Vicky, y'a Nicoo juste à côté, sourire crispé pis on peut nous voir de deh... Il eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait plaqué sa bouche contre la sienne. Cela eut pour effet de faire voler en éclat la dernière once de raison et de modération qu'il lui restait... Il n'eut plus alors de cesse que de tenter de satisfaire au mieux cette furie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:31

Nicoo avait vu Vicky entrer avec fracas, les clous tomber sur le sol, Judge se faire plaquer comme une merde contre le mur... C'en était fini de son compagnon de fabrication de zinc!
"Putain Vic', déconne pas tu vas lui faire mal!"
Puis il vit la tournure que les choses allaient prendre...
"Mais... Vous? Mais... Je bosse moi! Cassez vous bordel... Allez faire vos salôperies plus loin!!! Mad "
Il attrapa une planche avec laquelle il frappa Vic' derrière la tête. Elle tomba assomée :
"Je t'ai sauvé du viol, mon vieux"
Il avait le sourire du sauveur modeste envers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:46

Nicoo a écrit:
"Je t'ai sauvé du viol, mon vieux"

(HRP : Euh... Trop tard mon ami... Perso des viols comme çà, j'en veux bien tous les jours. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 1:21

(HRP: faut pas rever bonhomme, et surtout pas en abuser!! Laughing ...)


Nicoo avait décidément un temps de réaction assez long....

Splaaffff **coup de planche**

Vicky se tourna ves Nicoo le regarda et lanca...

Toi, tu vas me payer ça, viens par là, que je t'arrache les ye....

Elle ne put finir sa phrase, car les coups de Nicoo était comme le bonhomme long à agir... elle tomba dans les pommes.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 21:12

Nicoo réalisa que Vicky serait pas très contente en se relevant... Il courut dans le sous-sol du palais de Catherine, qui lui servirait de bunker jusqu'au départ de vicky, emmenant avec lui deux planches qui traînaient par terre, son marteau, une poignet de clou et sa bière... Avec un équipement pareil, personne ne lui résisterait!
"On se revoit dans une semaine, judge...ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:23

Il mit un petit moment à reprendre ses esprits. Voyant Vicky étendue sur le sol, sans connaissances, son instinct primaire de mâle prit un instant le dessus... Elle était dans les pommes et il pouvait en profiter pour... pour... Mais en faisant fi il se pencha au dessus de Vicky.

Vicky... Cà va ? Question idiote puisque elle pouvait pas lui répondre.

Ne la voyant pas réagir, il lui tapota alors gentiment les joues. Voyant qu'elle ne bronchait toujours pas, il lui balança deux bonnes giffles. Toujours rien.

Merde.... Vicky.... Bordel....

Il n'y avait plus qu'une seule solution. Se relevant il chercha frénétiquement dans les affaires que Nicoo avait laissé dans sa précipitation. Et à son grand soulagement il trouva ce qu'il cherchait.... Une bouteille de pijote au quart pleine !

S'agenouillant de nouveau près de Vicky il porta la bouteille à sa bouche et versa délicatement le liquide sacré entre ses lèvres sensuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 1:45

Un p'ti goût de Pijote envahissant la gorge de Vicky, celle-ci commença à ouvrir doucement les yeux....

brrrrrrrrrr hummmmmm p'tain con!! C'est quoi donc qui c'est passé....

Voyant la bouteille de Pijote, elle l'arrache des mains de judje et la vida d'une seule et unique traite....

Waaaaaaaaa ca y est, je me souvient....!!!!

Vicky, se leva d'un bond énergique...
Oh oh ca tourne... ouyouyou..ouuuu

Judje l'attrapa par le bras, craignant un nouveau malaise, mais Vicky le fit reculer en lui jettant un regard des plus glacés...

T'es bien mignon toi, mais va falloir me dire où est parti Nicoo...

Kling

*bruit de la bouteille de pijote que Vicky cassa net sur le bar en chantier et l'attrapant par le goulot...
Non je te jure, c'est juste pour le féliciter de m'avoir mise K.O.
Promis je lui ferais rien...

Prenant le chemin de la sortie et pour elle-même...
Vais juste lui arracher la langue, les yeux, et ses bourses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 12 Nov à 0:24

Yohansen se decida a arriver et puis ils faisaient un de ces boucans ils avaient l'air de bien s'amuser.

Il arriva et vit partir Vicky avec une bouteille cassee a la main et Judge tout seul et tout bredouille avec une bosse au niveau du pantalon.

"He Judge, elle est partie, donc t'excite pas tout seul Laughing "

c'est trop complique tous ces clous. On a qu'a prendre 2 tonneaux et poser cette grande planche dessus jusqu'a ce que Nicoo revienne, si il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 12:20

Fais pas chier Yo...

Bon pour le zinc t'as raison, on va faire comme çà. Cà devrait tenir.

S'appuyant sur la planche, il faillit se casser la gueule...

Ouais, enfin si on s'appuie pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 22:21

Nicoo revenait du sous sol du Palais... Tout était calme car Vicky était partie, il le savait car malgré ce qu'il lui avait fait, elle était venue lui dire au revoir!
"Hé Judge, c'est bon je m'occupe de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:25

Saignant poussa la porte du bar qui s'ouvrit en grincant. Il entra prudemment dans ce lieu d'un silence oppressant. La poussière recouvrait tout, et des toiles d'araignées s'accrochaient à son visage à chaque pas qu'il faisait. Manifestement l'endroit était à l'abandon depuis longtemps. D'une voix hésitante il demanda :

-Heu ? Y a quelqu'un de vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 11 Fév à 12:23

hyperbob tres calme

ben oué
tu payes ta pijote pour feter ca?

ensuite on va causer un peu hein parceque la tu abuses un peu...

beaucoup moins calme d'un coup

Tu chies (encore) saignant:

t'es heureux je peux pas former mon groupe a moins de "gacher" un 2eme formateur vu que je peux pas dissoudre mon groupe pour rejoindre le tien (pb de convoi!!!)... et me parle pas de la capacité de cmd parceque changer momentanément le chef de mon groupe pour prendre plus de membres si le besoin se faisait sentir c'est possible... pff et dire que c'est un cadre bravo reflechir, consulter les autres avant de decreter ce genre de choses c'est au dessus de tes forces?

quand au probleme du paiement les gens percoivent des salaires non?
8TM pour 3 vivres et une formation c'est pas tres cher payé?

deplus on pouvait en discuter calmement negocier a la baisse mais le symbole du paiment est important... et NON ne me dis pas que je m'enerve ou que c'est pas bon pour mon ulcere... je le sais tres bien et la cause premiere de tout ca c'est tes idées a la pignon... t'es pire qu'un ane qui a la diarhée quand t'es comme ca faut que tu poses ta bouse meme si ca elle est vraiment infame...


no stress les amis c'est le (H)RP habituel entre saignant et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:04

-Attends, parle pas avec des toiles d'araignées dans la bouche, on comprends rien !

-T'as l'ulcère du cerveau ou quoi ? Je te rappelle que je suis censé intervenir rapidement en cas de besoin, alors si je dois reformer le groupe, récupérer les chevaux et réintégrer Jeanne avant de pouvoir sortir, le criminel a le temps de crever de vieillesse avant que que je le chope !

Et pour satisfaire ta petite conscience capitaliste soit, je fais payer la formation :

Saignant va à la porte et gueule :

-La formation coûte désormais 1 TM !
-Et je donnerais 1 TM à tous ceux qui sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 11 Fév à 13:25

hyperbob secoua la tete. IL est vraiment irrecuperable celui la
ca sert a rien d'objecter que les chevaux je lui rendais immediatement ou qu'on pouvait demander a raoul de faire un relais pour regrouper au plus vites les marshalls non ca servait a rien...


"argh putin d'ulcere..." dit hyperbob en se levant"et fin de lune merdique"
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:49

Cela faisait longtemps qu'Angelwich n'etait pas passe devant le Bar, mais de toute façon plus personne n'y allait depuis le depart de Judje.
Pourtant il avait reçu il y deja pas mal de temps sa prime de merite et il ne se voyait vraiment pas la boire tout seul dans ses quartiers.
Il avait deja commence a sortir sa flasque tout en se dirigeant vers le petit batiment que Nicoo n'avait jamais vraiment eu le temps ou les moyens d'achever lorsque il entendit la voix caracteristique d'HB.

Ma parole!
C'est qu'il s'enerve tout seul!

murmure:bon c'est peut etre pas la peine que j'y aille maintenant...
Apres tout je peux tres bien attendre demain...
pas que j ai peur de lui hein... mais il a peut etre force la dose sur la pijote...
ce que je vais faire c'est que je vais lui envoyer une pastille pour la gorge demain matin (risque d'en avoir besoin...).
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 11:57

Pour se faire pardonner la crises d'ulcère d'hyperbob, Saignant l'avait invité à prendre un petit verre au bar.

-Dis moi, ô grand maître de la sagesse, réceptacle d'ulcère et de connaissances historiques, dis moi pourquoi on s'est embrouillé avec les DNs dans le temps ?

Le regard du bob devint vitreux, mais pas à cause de la pijote. Il commença son long discours ainsi.

-C'est une longue histoire petit scarabée, que je vais te raconter là...

Et cette nuit là, Saignant se coucha un peu moins con.
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Langue pendue
natsuki


Nombre de messages : 283
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 14/12/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:05

(comme quoi un miracle est toujours possible Saignant Very Happy bon je m'en vais je suis pas d'ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 11:59

on a toujours une radio allumée dans le bar...

aller un petit coup de pijote pour oublier les courbatures dues a ces formations combat
Revenir en haut Aller en bas
angelwich
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:07

Passe sa tete a travers la porte.
Incroyable...
Judje est de retour et il est pas au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 4:00

c'est ofé qui lui fait tournée la tete

bon moi je leve mon verre pour la charmante et dangereuse misty qui vient de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
roch
Bavard
roch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:04

Après toute les émotions de ces derniers jours, Roch se dit que boire juste un petit verre serait une bonne chose. drunken


Quel meilleur endroit que le bar pour étancher sa soif et rencontrer la population de la com qui lui a ouvert les bras alors que sa dernière heure allée arriver ? cheers


Il avait était recueilli par celui qui est maintenant son maître a pensé Raoul. Généreux, honnête et sincère, c'est tout ce que l'on peut dire de lui , que Tsui le protège et que le mirifique gragon l'accompagne.

En approchant du bar Roch entend la voix de l'excité et de ... Saignant. affraid
Un petit pincement au ventre ce fait ressentir (?)
Tiens ? ça faisait longtemps qu'une partie de son corp autre que celles molestées par Saignant ne se fasse ressentir.

"Formation au combat.. pffffff...
Mon cul ouais ,
tabassage en règle ouais
salle brute...
et dire qu'HyperBob veux nous faire payer..
pfff déja qu'on doit se payer un médecin après..."



Il poussa la porte du bar, une odeur de poussière lui agressa les narines .

"tiens ? ça sent pas le vomi?"

Ses yeux s'habituèrent au contraste de lumière et il put apercevoir les occupants de la salle.

Il lança un bonjour jovial mais un peu gêné de peur de déranger :

" Bonjour, à vous joyeux consommateur,
de divin nectar et de tendres liqueurs
Puis je me joindre à votre fratrie
pour plonger dans quelque beuverie?"
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Langue pendue
raoul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 19:39

Raoul passait devant le bar. Roch ayant évoqué la possibilité de le baptiser , Raoul était venu jusqu’à ce préfa dont il avait presque oublié l’existence et qui, ces derniers temps, semblait avoir pris l’habitude d’accueillir plus d’araignées et leurs toiles que d’habitants humains de la communauté. Alors ouvrir les fenêtres pour aérer, passer un bon coup de balais sur les toiles et la poussière et lui peindre un joli nom au-dessus de la porte semblait une excellente idée sinon une nécessité. Raoul entra.

Salut la compagnie ! Où sont les balais ? Smile

Cool ! Il y avait du monde et de ses potes en plus. Raoul alla les rejoindre et s’alluma un gros joint ; il n’avait jamais trop aimé la picole, mais le joint c’était ce qu’il y avait de mieux pour un bon travailleur.

J’vous en roule un les gars ? J’vous ai déjà raconté que le cannabis c’est ce qu’on a trouvé de mieux comme substitue à l’algue sacrée ? Cette algue qui nous fut offerte par Tsui avant que Ka ne corrompe le monde ? Parce que c’est pour ça que c’est important de fumer. Ce qui est un peu chiant, par contre, c’est que le cannabis c’est par vraiment l’algue sacrée… donc parfois on est malade avec, mais bon.

Raoul laissa alors s’échapper un épais nuage dans l’air. Et avec un peu d’imagination – beaucoup peut-être – on pouvait y voir une mer calme et un gragon puissant fendant les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
roch
Bavard
roch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 21:46

RAOUL enfin quelqu'un de normal dans ce lieu.

Après quelque instant les yeux dans le vague à admirer la sculpture gazeuse de Raoul. Roch sent le courage monter.

" Bon! au boulot! où sont les balais
il y un tas de poussière à chassait!!"



Roch se mit à la recherche des ustensiles nécessaire pour rendre cette endroit attractif. Quoique la poussière donne soif ... une idée à exploiter pour plus tard..

Il faudra aussi trouver un artiste pour l'enseigne. Elle devra être à la hauteur de ce temple de l'amitié que sera : "L'AVERSE TOUJOURS"

" Heu serais je le seul à vouloir
rendre cette endroit potable ?
Où sont les ...Où est le comptoir ?
Sans ça c'est .....inacceptable"
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Langue pendue
raoul


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/09/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 1:21

Le comptoir ? Ben ça doit être la planche là-bas.

Raoul montrait du doigt une large planche de bois recouverte de métal et qui, fièrement dressé sur deux solides pieds du même métal d’un côté, avait versé jusqu’au sol de l’autre.

C’est ça un bar sans gérant ! Tu viens, tu passes un coup de balais – et encore si tu as le cœur vaillant avant de boire, parce qu’après quelques pigeotes, vaillant ou non, il n’y a plus grand monde qui sache par quel bout tenir le balai.
En revanche, pour l’enseigne demande pas à Hyperbob, c’est lui qui a bricolé celle de Terra Sympa ! [cf. http://www.rpsudsylver.info/index.php?un%20changement%20capital surtout la fin pour le coup.]

Raoul essaya de soulever le comptoir alcoolique, mais rien à faire ! Un sacré poids la bestiole ! Du travail de bolcho ; un truc plein de métal, impossible à déplacer facilement. On aurait au moins pu attendre d’une telle construction qu’elle tienne dans le temps, mais pour le coup, c’était pas le cas !

J’crois que l’aide de quelques matosards ne serait pas trop, confessa-t-il à Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 13:14

hyperbob entra dans le bar il etait fatigué
les dernieres journées avait ete un peu rudes, beaucoup de boulot
les entrainements physiques
l'arrivée des pintades
quelques operations a coordonner dans le desert
un bon moment a negocier avec d'autres communautés
le versement des salaires
ah si seulement on pouvait l'aider un peu
la seule note positive c'est que lady ruffin semblait sortir de sa torpeur...

"hey vous etes la les gars cool c'est un peu le bordel ici vous pourriez faire le menage quand meme... mais mais qu'est ce que vous avez fait au comptoir? bon c'est pas grave on se boit une petite pijote?"
hyperbob servit genereusement 3 gobelets
"a notre santé et celle de Tsui"
Hyperbob vida son verre d'un trait
"ah!!! tiens ca me fait penser a un truc donc Kassiop m'avait parler il y a longtemps. Je le trouve sympa votre Tsui et vous vous avez l'air de l'adorer.. Il y avait un truc avant le crash c'etait les rolégions certaines etait cool comme Tsui et d'autres moins comme Ka le gragon rouge ou je sais plus quoi... enfin bref on pourrait faire un batiment pour Tsui on y brulerait en permanence de l'algue sacrée et on pourrait faire d'autres trucs pour le bien etre des gens tout ca tout ca... vous en pensez quoi vous? vous vous en occuperiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bar...   The bar... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The bar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: A "l'Averse toujours"-
Sauter vers: