Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Garde du 4/8 hiver an 6

Aller en bas 
+5
Robhon
Syrnos
Atlante_fou
Eléa
Wolfen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyJeu 27 Oct à 13:44

Bon, vous commencez à connaitre le principe je crois. Il faudrait donc 4 vontaires, merci.

HRP:Hyperbob si tu ne peux me joindre sur msn mets-moi des mp ca marche aussi, je suis sous linux moi..., c'est pas facile.../HRP

Wolfen
Eléa
Atlante fou
Sergei


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyJeu 27 Oct à 14:14

Allez, je suis volontaire pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyJeu 27 Oct à 15:31

L'atlante fou, de retour de la taverne, revient au comptoir de horses-boys avec une toge redevenue blanche, certainement lavée au puit où il travaille. Il s'approche de Wolfen et Eléa en tintinabullant.

Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut atlante, veut dire me voilà comme promis)

J'avais dit qu'on pouvait me compter volontaire, ça tiens toujours! Partant pour aller replanter ma tente aux abords du Campement, mais gaffe aux sardines cette fois! Pis la solitude du désert aide parfois à l'inspiration.

Se met soudain à fouiller sous sa toge et en ressort son carnet et son crayon.

Au fait, la dernière fois, y'a ça qui m'est venu en tête :

Prenant la pose et bombant le torse :

Quand fort dans le désert souffle le vent grondant
Quand soudain le troupeau devient fou et sauvage
Tous pensent à ces héros bravant les éléments
Les horse-girls, les horse-boys, rôdant dans les parages
A ceux qui répondraient : "T'as trop bu !" sans ambages :
On peut toujours rêver, ça fait passer le temps!

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyJeu 27 Oct à 20:09

Ah, tant que j'y suis, comptez-moi volontaire pour le rationnement! Je suis résistant, c'est pas sauter un repas qui me fait peur! Manque de pijote peut-être, mais la nourriture c'est quand même moins vital... Faut juste que je dépose mes propres réserves dans le coffre.
Il faut souffrir pour monter un salon de thé!

L'Atlante Fou ressort alors de sa toge son carnet et le crayon qui ne le quitte jamais et se mets à griffoner sérieusement, mais en termes bien mois poétiques qu'à l'accoutumée...

Alors, soit 3 TMs le matériaux, comptons-en au moins 20, plus 50 TMs le terrain en faubourg, près de la plage si possible, plus un stock de départ de thé et de pijote, sans compter la quantité à prévoir pour le pot d'ouverture... pale
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyVen 28 Oct à 10:12

Je ne pourrais pas vous venir en aide cette lune ci pour la garde et encore moins les prochaines lunes : je vais quitter le Campement.

Bonnes futures gardes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyVen 28 Oct à 11:14

Je peux etre disppo en depannage, mais faudra que je bouge pas mal de truc

Sonnez l'alarme si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyVen 28 Oct à 14:17

Syrnos tu vas nous quitter?.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptySam 29 Oct à 17:13

tu sais wolfen tu peux me mettre quasiment tout le temps hein...
il faut vraiment des cas exceptionnels pour que je ne sois pas dispo pour la garde
( ceci dit, je ne sais pas ce que em reserve le futur donc bon....)
alors qui se place ou cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptySam 29 Oct à 17:22

Hyperbob avait fait une petite carte pour les gardes dans sa jeunesse. Vous devriez vous en servir et attribuer un poste a chaque volontaire comme cela tout le monde saurait toujours ou se placer.

Et si vous voulez changer vous vous mettez d'accord entre vous...

http://img206.imageshack.us/my.php?image=mapcomponthb7zs.jpg

Il l'avait meme mise en post it le garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptySam 29 Oct à 20:22

Ha mais on ne peux pas avoir des places attitrées, si ya pas assez de monde, on garde des positions plus stratégiques que d'autres. Du coup, si les mecs qui ont les places stratégiques ne sont aps là et que les autres y font pas gaffe, ça peut vite devenir le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 10:51

Un Atlante Fou plutôt agité (chose rare chez lui) passe en coup de vent au comptoir des horses-boys. Il est chargé comme un mulet.

Heu, y'a quelqu'un? Bon, tant pis, peut plus attendre là, dois y aller sinon je serais jamais rendu pour la nuit!

Griffone vite fait un petiti mot sur son carnet et le pose sur le comptoir. Puis il part à bon train en direction de la porte nord.
Sur le message, on peut lire :


Pars au nord, je pense que ça dérange personne, c'est pas très demandé, dois partir tout de suit là, suis sans médocs ni bouffe ni eau mais baste, ça fera du rationnement.
Bonne chance et bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 11:00

Crr... crr..

Ah, tout de suite ça va mieux...
Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut altante, signifie enfin rendu!)
Je suis parti sarrément en coup de vent, j'ai squatté la route, a priori elle fait pas beaucoup d'émules donc ça devrait le faire.
J'ai vu deux gus au nord, Dalton et Saturne, mais ils pétaient la forme donc je pense pas qu'ils soient rationnés ou malades.
Cette fois-ci, j'ai une tente spéciale désert et des couvertures triple épaisseur, alors j'emmerde le désert et son froid mordant! Je vais bien dormir, ouias!!!
Par contre, j'ai rien à bouffer ni à boire et pas de médocs... c'est ça agir dans l'urgence... mais bon, c'est pas la mer à boire et je suis résistant...
Allez, bonne garde!

Hrp/ j'ai pas compris comment fallait faire pour rejoindre le Campement, je verrais ça la lune prochaine, mais esct-ce que l'on pourrait m'explique comment ça marche pour la garde suivante? /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 11:18

Bon, il nous manque toujours un gardien... Robhon tu peux te liberer?

Atlante est deja parti au nord.

Je vais aller au nord-est.

Sergei au sud-est.

Eléa au nord-ouest.

Robhon s'il se libere au sud.

Voilà, demandez l'eau et la nourriture au comptable, les horse-boys ont maintenant leur boutique mais elle ne sera operationnelle que pour la prochaine garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 11:50

non wolf c'est toi qui la fournira directement grace au reserves du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 12:58

Bon, ok... Donc je vous fais les propositions directement... Attendez avant de sortir qu'elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 13:06

Ca y est, moi, Eléa, Sergei et Robhon (rends-les si tu ne peux faire la garde) ont des prop pour 1 eau et 1 nrt.
Robhon confirme moi vite s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 22:59

En place au sud

DSL mais je n'avais pas regardé le velleda (quand je disais "alerte", ct surtout mp fractal)

C pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Robhon
Langue pendue
Robhon


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyDim 30 Oct à 23:05

MERDE!!

Encore ce bug de déplacement... je suis 2 cases au sud sur le pont. J'ai préféré faire mon camp de suite plutôt que de tenter de remonter au nord et que ça empire.

J'espère que les chevaux ne peuvent pas passer par dessus moi avec l'élan... Shocked

Je vais encore signaler ce bug mais ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 0:23

ce serait surtout cool s ils ne montent pas sur le pont....
apres tout si les hommes aiment se placer sur le pont, je ne vois pas pourquoi les chevaux n'y iraient pas... Rolling Eyes

enfin bon pas de souci wolfen, j ai reussi a me reveiller a temps pour me mettre en place. Je te cache pas que ca s'est fait de justesse... J'ai un peu fait la fete hier soir et.... voila le resultat... I don't want that Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 0:27

bon bah c est bon ! ils sont restés bien sagement en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 10:40

C'est parfait, un peu à l'arrache mais le nouveau systeme doit encore se mettre en place. La prochaine fois je vous fais les propositions dès que vous vous inscrivez pour la garde, ca sera plus simple.

Bon, concernant les reserves.

- Elea a accepté les prop
- Atlante fou est parti le premier, sans vivres?
- Sergei, tu n'as pas accepté les prop, tu avais des vivres
- Robhon tu avais des vivres c'est ca?
- J'ai accepte mes prop, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 13:27

D'ailleurs, j'aurais pas du accepter les propositions... j'avais déjà demandé des réserves à Sparafucile... du coup, j'ai eu des réserves en double, pas besoin de prop à la prochaine garde. Mais je me suis retrouvée avec une nourriture, je sais pas comment...

Avec ton nouveau système Wolfen, le salaire, on doit le demander ou tu nous le proposeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 15:49

Crr... Cr....
Ccrrrr.... sable... Crrrcrrr....
Et voilà! Une nuit dans le...crrr... et cette saloprie de... crr... de merde ne crr... plus!
Yagdalayop?
Yagdalayop? (ce qui, en haut atlante, signifie je vous reçois deux sur cinq)

Ca marche là? OK
Wolfen, je suis bien partit sans vivres aucuns, paske pas trouvé où me les procurer, la dernière fois j'avais directement demandé à Comptable Sparafucile...
Sinon, pour les salaires, on s'addresse directement à toi?

Aller, dès que j'ai un créneau pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 15:59

Pour Eléa si tu as des vivres en trop si tu pouvais les rendre à spara (comme ca c'est vraiment sur les reserves des HB que tu les auras pris), car ca evitera que j'oublie qu'ils existent pour la prochaine garde, je dois simplifier le système.

Pour Atlante c'est fortiche d'être sorti sans vivres... Mais on ne t'en demandait pas tant... La prochaine fois demande-moi directement ou alors fais une proposition commerciale à la communauté.
En attendant tous les deux vous avez droit à la prime de garde + celle de rationnement, soit 5+3=8 TM.

C'est moi qui gère les salaires maintenant, je vous les fais parvenir lorsque les autres gardiens auront débriéfé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 EmptyLun 31 Oct à 17:22

Ok je les rendrai... en même temps que je récupèrerai mes 6 nourritures que j'avais confié à la com Smile Tiens, d'ailleurs, une autre petite question... vu que c'est toi qui va fournir les vivres, je les stocke où les nourritutres en trop quand je me rationne ?

Pour le salaire, pas de problème, j'attends ta prop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du 4/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 4/8 hiver an 6   Garde du 4/8 hiver an 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du 4/8 hiver an 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Les Horse Boys-
Sauter vers: