Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cà décape dur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyVen 21 Oct à 11:52

Il était cassé de chez cassé. Moulu de décaper cette putain de peinture rouge ! Mais bon Hyperbob avait été clair là dessus, pour chasser l'odeur fallait tout récurer en profondeur. Et putain, sous les couches de peinture, y'avait des trucs pas beau à voir, des trucs qui te feraient gerber direct si t'avait le ventre bien plein.
En parlant de çà, il commençait à avoir une sacré dalle. Pis, çà suffisait bien pour aujourd'hui. Il sengagea dans les rues en sifflotant. Avec un peu de chance, il croiserait une paire de belles jambes dans les rues... Cà effacerait toute la merde qu'il avait vu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyVen 21 Oct à 19:35

Finalement, il avait integre la communaute. Bon il aurait du rejoindre TS avec Judge Ju mais il s'etait perdu en chemin....
Enfin voila, les arepenteurs sont de nouveau ensemble... bien determines a aider la communaute.
Mais bon, pour l'instant, ils arpentaient les rues a la recherche de quelques substances alcooliques ou toxiques car apres leur ptain de periple dans le desert, ils en avaient besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyVen 21 Oct à 23:39

Elle avait parcouru pas mal de lieu seule dans ce désert avant d'arriver à Terra Sympa. La seule compagnie qu'elle avait eu c'était cette radio contre laquelle elle avait tant pesté...

Les deux dernières lunes, elle avait été contacté par un certain Judje Ju, le pauvre avait eu le malheur de lui faire savoir qu'il l'avait observé aux jumelles.
Maintenant elle était arrivé, et elle attendait qu'une chose s'entrainer avec son arc, avec les miches de se pauvre Judje ju comme cible....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptySam 22 Oct à 13:42

Nicoo rentrait tranquillement dans l'espèce de cabane de branche, de bois vermoulu et de carton qu'il lui avait servi de maison tant que Cathy était encore là. Il aperçut deux gars qu'il n'avait jamais vu auparavant dans la Cité et bien que méfiant il s'approcha d'eux, dissimulant tant bien que mal le sac qui contenait sa récolte de canabis de la journée
"Euh... Z'êtes qui les gars?? Vous foutez quoi ici..."
En disant ça, il avait aperçu Vicky qui s'approchait l'air méchant, l'arc qu'il lui avait fabriqué en main...
"Hé Vic!! Tu fais quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 24 Oct à 16:40

Il croisa rapidement un gars bizarre qui avait pas l'air bien rassuré de les voir. Surtout ce dernier cherchait à dissimuler quelque chose dans son dos, et instinctivement Judge Ju se mit sur ses gardes. Il avait appris à rester prudent dans le désert...

Hey, sympa l'accueil... Moi c'est Judge Ju, lui c'est Yohansen, et... Ben j'crois qu'on fait comme toi, on essaie d'refaire que'que chose de c'patelin depuis le départ des bolchos. Zeb du campement nous a dit qu'y'avait b'soin d'un coup d'main ici, donc ben on est v'nu...

L'autre gars avait l'air moyennement intéressé par son discours, et il comprit vite pourquoi, lorsqu'il vit Vicky... Et ses jambes... Des jambes longues et fines... Des jambes à tomber... Des jambes... qu'il vallait mieux qu'il arrête de mater comme çà, s'il tenait à la vie... Surtout que la miss avait un bel arc tout neuf dans les mains...

Salut Vicky. Heureux d'te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 24 Oct à 21:01

Il y avait pas mal de beau mec dans cette communauté...

Dites les mecs, c'est pas parceque je suis la seule perd de jambe de ce trou, que vous devez baver comme ça!

Vicky se demandait bien quand ils allaient se battre pour lui offrir une chopine, c'est qu'il faisait soif!

*toussotement limite pétasse et blondasse
hum hum hum oulala je boirai bien un pti remontant!!

*le naturel revenant au galop
V'la ty pas qu'il va falloir que je desseche sur place pour qu'on me paye un coup!!!!

*Tendant son arc à Judje ju
Tient beau gosse tu tient ca s'teup

*attrapant les autres mecs par les bras
Bon c'est moi qui vous paye le coup, allons nous rincer le gosier!!!

*Se retournant vers Judje
Wink Fais gaffe mamour mon arc jy tient!! fais très attention!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Langue pendue
Judge Ju


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 24 Oct à 22:32

Il hallucinait grave ! Pour qui elle se prenait la gamine là. Voulait bien être sympa, mais fallait pas trop le prendre pour une truffe non plus.

Bon ma petit Vicky, faut qu'on parle sérieux tout les deux. T'as sans conteste les plus belles jambes du coin et d'loin, mais faudrait pas croire qu'çà t'donne tous les droits. T'as pas froid aux yeux et çà m'plaît bien, mais m'prend pour un lapin d'trois s'maines non plus. Donc t'es bien gentille, mais j'suis pas ton larbin. Donc j'vois pas trop pourquoi j'te garderai ton arc pour qu't'ailles te payer du bon temps. Pour l'coup à boire j'te l'aurai bien payé, mais bon, t'as l'air d'avoir ton idée là d'ssus donc...

Il lui rendit son arc et partit en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 25 Oct à 0:44

*rappelant Judje ju

éh éh vla ty que ca me rappelle nos premieres communications dans le désert...
Bon tu veux pas depanner une charmante femme qui veux allé boire un coup en lui tenant son arc?
Ben tant pis, c'est hachement dommage.

*reprenant l'arc en main, le glissant le long de son épaule
Vla ty que tu vas allé bouder, c balot mais c toi qui ty prive d'un bon coup a boire!!!

Vicky repartit en direction de ce qui ressemblait à un bar, et se mit malgré elle a espérer qe Judje vienne partager ce verre avec eux... Mine de rien elle l'aimait bien, même si elle restait drolement vache avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 25 Oct à 15:41

Eh Judge, moi je vais boire un coup. On se retrouve plus tard ok?

Elle lui plasait bien a lui aussi Vicky. C'est vrai qu'elle avait des belles jambes mais c'est pas ca qui l'attirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMer 26 Oct à 13:02

Nicoo regarda Judge s'éloigner
*Ca en fait toujours un de moins...*
Il sortit alors un bédo et le tendit à Yohansen
"Ca te dit mon gars?? Un petit remontant avant d'aller boire un coup avec la madame..."
Il se tourna ensuite vers Vicky
"Si tu veux je te le porte moi ton arc..."
Il avait pris un sourire démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyDim 30 Oct à 1:43

Benjes viens d'arriver a Terra Sympa, même si la déco laisse a désirer, il apprécie les nombreux bâtiments vides où il peut se balader à loisir. Il regrette juste de n'avoir pas rencontré beaucoup de monde depuis son arrivé.

Alors qu'il longe un bâtiment particulièrement délabré il aperçoit quelques personnes en train apparament de s'échanger un arc, il s'approche pour faire connaissance.


Bonjour tout le monde !

Tout le monde se retourne dans sa direction et le regarde d'un air surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyDim 30 Oct à 11:57

Nicoo avait décidé de se monterer un peu plus accueillant que pour les Arpenteurs...
"Salut, t'es nouveau, non??"
Quel acceuil chaleureux, il allait battre tous les records!
"Ca te dirait de venir boire un coup avec nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyDim 30 Oct à 12:04

Benjes est trés interessé par cette proposition

Avec plaisir, j'aimerais bien gouter vos specialités du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyDim 30 Oct à 16:15

"Nos spécialités?? Mis à part l'huile de moteur bolcho, on a que de la pijote... Et encore pas assez à mon goût!! Y'a une histoire de ravitaillement par le Campement... Je serais pas contre!! C'est que l'eau, ça m'irrite la gorge moi!"
Il laissa tomber Vicky seule avec son arc et emmena Benjes vers la taverne...
"Alors? Tu viens d'où? C'est quoi ta petite histoire?"
Marre des belles gambettes... Elles vous mènent en laisse comme un toutou! Y'a qu'entre mec qu'on peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyDim 30 Oct à 17:43

Il prend une grande inspiration avant de commencer son récit.

Ben en fait j'ai passé de nombreuses années avec un groupe de nomade, c'est ce groupe qui ma trouvé dans le désert étant enfant. On vivais du commerce avec des communautés et des voyageurs sans avoir d'affinité particuliere pour une communauté.
Mais un jour on a finit par tomber sur un groupe de pillard particulièrement agressifs. Je suis arrivé a m'enfuir pendant le massacre de mes proches et je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis.
Cela faisait de nombreuses lunes que je suivait une route qui semblais ne mener nul part quand j'ai apercus au loin une chaine de montagne avec une cité au sommet. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé a Terra Sympa.
Je ne sais pas trop que faire mais j'ai bien envie de reprendre la route après avoir repris des forces et m'être renseigné sur les communautés alentours.

Il reprend sa respiration après ce monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 31 Oct à 17:12

Nicoo écouta attentivement puis son visage passa de la joie de se diriger vers le bar de la colère à la peine....
"Désolé, vieux... Je savais pas qu'il y avait encore des bandes de pillards dans le coin! Faut dire que j'ai jamais trop aimé le désert... Tout se sable, c'est mauvais pour le moral et c'est encore pire que l'eau pour mes irritations!"
Ils continuaient à marcher dans les rues, passant devant les ruines du Camp de travail qu'il avait mis à bas avec Hyperbob quelques semaines plus tôt...
"T'as quand même de la chance d'être arrivé ici depuis que c'est Hyperbob qui est au commande... J'ai eu le manque de pot de croiser Catherine, et je peux te jurer que l'ambiance n'était pas des plus chaudes..."
Il sortit deux bédos de sa poche.
"Tu fumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 31 Oct à 20:31

Oui, merci.

Il accepte avec plaisir le bédo que lui tend Nicoo.
Il l'allume.
Aprés quelques bouffées il demande :


Et toi comment t'est tu retrouvé à Terra Sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 31 Oct à 20:56

Nicoo redoutait quelque peu la question...
"Disons que j'ai eu un mélange de chance et d'opportunisme pour pouvoir porter ce badge d'ingénieur-chef dans cette ville...."
Il souffla, se remémorant l'horreur du sang et les cris de la bataille.
"J'étais à Kyr... Je bossais dans un petit atelier sympa. On était uune com' tranquille qui visait juste à aider les autres et à s'en sortir sans tomber sous le joug néo-bolchévik... Mais on avait ni la puissance de Drakonia ni la diplomatie des Campeurs!"
Il soupira à nouveau
"Un jour on a ouvert la porte à un émissaire bolchévik pour montrer notre bonne fois au Soviet Suprême et leur montrer que c'était pas avec nos arcs qu'on les dérangerait. Il a fait le tour de la Cité pendant que Bughunter lui faisait découvrir chaque parcelle de cette ville que nous avions fait sortir du sable. Tout s'était bien passé d'après nous..."
Une larme commençait à couler le long de sa joue gauche
"Mais quelques semaines plus tard, un détachement soviétique en arme est tombé sur nos murs... Bughunter, Nephtis, et au moins une dizaine de mes compagnons tombèrent sous les coups des Régulateurs de sa Sainteté. On avait une vielle voiture au fond d'une grange... Détention d'arme de guerre! J'ai survécu.... Et je me suis soumis à la nouvelle autorité en place : Nalhyah Camérya.
Un frisson le parcourut au son de ce nom...
"Une vraie tarée! Elle voulut relancer Kyr, malgré les pertes incroyables qu'elle avait causé et la fuite de nombreux des survivants. Elle a raté son coup et à décider de démanteler Kyr pour se retirer sur Terra Prima avec tous les habitants de la ville. Sur le chemin, elle a tué les zombis et les prisonniers, le désert derrière nous se jonchant de cadavre...C'est comme ça que je suis arrivé à Terra Prima, lorsque Catherine partait et que les derniers bolchéviks en place donnèrent la clé de la Cité à Hyperbob qui l'a rebaptisée Terra Sympa!"
Il essuya ses larmes d'un revers d'une manche crasseuse
"Depuis je fais ce que je peux pour bâtir un monde où je ne revivrais jamais l'horreur de tout ce que j'ai vu... Je veux la liberté et le droits de l'Homme... Je veux la Costa Del Sol... Bref, on a un peu tous la même histoire : celle de la mort et de la solitude!"
Il sourit faiblement et se tourna vers Benjes
"Mais je compte bien y remédier..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyLun 31 Oct à 23:37

Benjes fut très ému par le récit de Nicoo.
Après un moment de silence, il se décida à continuer la conversation.


C'est vrai qu'on a tous connu dans ce désert des choses que l'on ne souhaite à personne d'autre. C'est pas pour ça qu'on ne doit pas espérer un monde meilleur. Il faut continuer à se battre et a survivre pour que les choses changent.

Après un moment de réflection et après avoir finis son bédo, il continua :

A part ça je voit que tu nous roule de très bon bédos, t'a l'air de bien t'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 0:42

Nicoo retrouva le sourire...
"En fait je m'y connais pas plus que ça... Je suis un ingénieur qui dirige un groupe d'artisans... En gros je leur prépare le terrain! C'est à eux que tu dois le bédo, pas à moi! Sauf si tu considères que les réveiller tous les matins constitue une part active dans la préparation du bédo! Je ne leur arrive pas à la cheville... Ils sont vraiment doués ces deux-là."
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 13:06

Yohansen revenant de quelques jours de rationnement...

Eh beh, les enfants, ca a pas l'air d'etre la joie ici. Allez venez je vous offre un coup a boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 15:33

"Pas de problème mon grand... Pour moi ce sera un mélange Vodka Whisky! Et si tu peux demander à Hyperbob de nous passer un peu de pijote avec tout ça!! Ce serait encore meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Bavard
Yohansen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 15:42

Je lui ai deja demande a hyperbob mais il attends un chargement de pijote du campement donc pour le moment faudra faire avec les moyens du bord.
Mais au fait, on a toujours pas de zinc, je pensais que ca serait fait apres notre retour....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 15:53

[HRP] En parlant de ça... je trouve plus le forum en question![/HRP]
"Et ben on a qu'à s'y mettre tout de suite... qu'est ce que t'en penses?? Benjes, tu nous aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjes
Bavard
Benjes


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2005

Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... EmptyMar 1 Nov à 17:54

[HRP]https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=693[HRP]

Ok, j'arrive pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cà décape dur... Empty
MessageSujet: Re: Cà décape dur...   Cà décape dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cà décape dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Terra Sympa :: La Cité-
Sauter vers: