Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde du 2/8 hiver an 6

Aller en bas 
+2
Syrnos
Wolfen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyJeu 20 Oct à 11:37

Bon, je ne sais pas si je suis responsable des gardes finalement, mais je lance l'appel aux volontaires cette lune, comme d'habitude il en faut 5. Pas la peine de specifier où vous voulez aller, c'est moi qui decide en fonction des priorités...

Syrnos
Wolfen
Eléa
Sergei
Atlante


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyJeu 20 Oct à 11:45

Bah moi, toujours prêt pour une petite garde, avec un pti feu de bois pour passer la nuit, avec des bons mashmalows grillés...
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyJeu 20 Oct à 17:52

Wolfen a écrit:
Bon, je ne sais pas si je suis responsable des gardes finalement

encore plutot que finallement ca me parait plus juste ben on va discuter un peu enprivé (et j'ai aussi quelques details a regler avec les cadres)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyJeu 20 Oct à 18:54

Je suis volontaire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyVen 21 Oct à 20:31

Au fait, on se rationne cette lune aussi ou pas ? (c'est parce que je suis en train de demander mes réserves... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyVen 21 Oct à 23:06

ca part pour moi aussi comme d hab
tu nous annonces quand nos postes ?
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyVen 21 Oct à 23:10

au fait je viens de voir qu'il y avait moins de nourriture que de médocs dans les reserves de la comm....
y a t il des changements au niveau du rationement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 2:05

Bon, on a les 5 volontaires pour la garde.

Demandez des reserves comme d'habitude, en jetant un coup d'oeil dans l'entrepot je vois qu'on est ric-rac en nourriture, surtout que l'hiver est là maintenant... Je propose donc de demander de l'eau et des meds et pas de nourriture, mais hyperbob confirmera lorsqu'il verra ce message...

Pour les positions:

- Galanterie oblige, Eléa va sur le pont
- La route du nord pour Atlante
- Au nord-ouest c'est Syrnos
- Au sud-est Sergei
- Au nord-est moi même
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 5:44

Haaa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 11:07

C'est du favoritisme !!!! C'est révoltant !!!! Je suis écoeuré !!!!!! C'est trop injuste !!!! C'est de la discrimination envers les mecs qui savent pas s'habiller !!!!!!! Je proteste !!!!!!!! Je demande une enquête pour corruption !!!!!!!

Je lance le mouvement du Syrnos Gardien Sur Le Pont !!!!!

Pfff... Sad Snif...

Bon j'arrête après je vais encore me faire engueuler par Ria... Bonne garde sur le pont Eléa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 14:42

Syrnos a écrit:
C'est de la discrimination envers les mecs qui savent pas s'habiller !!!!!!!

Ah, si tu le dis... au moins tu le reconnais sans aucun mot de ma part... Very Happy

Cela dit je te rassure, même avec short et petit haut ca ne l'aurait pas fait... Laughing

Le pont c'est excellent pour se vider l'esprit, l'horizon liquide est tranquillisant. Tu as la plage c'est pas si mal...
Mais t'en fais pas, ton tour viendra.J'accepte les pots de vin batman
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 19:55

Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut atlante, signifie je débarque ici aussi)

Houa!! Je suis horse boy!!! Trop fort, j'espère juste que le port de bonnet à grelot n'est pas contre-indiqué.
Et pis Syrnos, moi aussi je lance un mouvement : le "Atlante fou gardien du pont" d'abord.
Te plains pas, tu vas sur la plage. Moi je m'en vais comtempler une longue bande de bitume.
Okay, c'est un symbole de commerce, de communication et d'échange avec le reste du désert, mais c'est quand même très moche comme paysage. Vous auriez pas pu utiliser du bitume rose?
Ah, vraiment, faut tout leur apprendre..
A ceux qui s'inquiètent de ma santé mentale, rassurez-vous : je suis toujours aussi timbré.
Au fait, je suis vraiment devenu horse-boy ou c'est juste pour une lune? Et si oui, faut signer quelque part?

Voili voilou,
Je sais : c'est fou
Mais c'est comme ça,
On se r'fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 19:57

Au fait, comptable Sparafucile m'a filé de la bouffe aussi, ça pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 20:17

Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut atlante, veut dire bonsoir)

Heu, je pense pas que ce soit un problème pour garder les chevaux mais je préfère le signaler...
Moi y'en a être à poil, avoir juste réserves bouffe, eau et médoc. Et toge blanche. Et sandales. Et chapeau à grelots.
Moi pas avoir arc, matos ou quoi que ce soit d'autre (pas même pijote!) parce que moi pov'malheureux qui vient de débarquer (enfin... ça date d'une saison). Ca y'en a être grave?
Sinon, je viens de voir qu'on était payé pour coucher dehors autour du troupeau, et bien en plus... Euh, je suis méga volontaire alors, pour dès que vous aurez besojn de moi! C'est que j'ai un salon de thé à construire moi, et il faut du matos...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptySam 22 Oct à 22:12

Pour l'arc, franchement ca m'étonnerait bien si tu te faisais attaquer, de toute facon c'est pour ca que je te conseille de ne pas sortir trop tôt avant la fin de la lune. Et puis arrêtez de vous plaindre, moi cette lune je n'ai que le désert: ni pont, ni plage, ni route...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 0:44

Après avoir été voir un peu au nord si il y était et s’y voyant, l’Atlante Fou se dit que ce serait une excellente idée de s’arrêter ici, histoire de s’aider lui-même à monter son campement, cette fois-ci sans majuscule. Puis il se mit en devoir de contacter les autres horses-boys/girls.

Crrrr…. Ccrrr

Putain de … crrrr… marcher, oui ? crrr.. bouton… ccrrr… sable… ccrrr….
Heu, ça marche là ? Quelqu’un m’entends ? Hey, y’a du monde ?
Bon ben, yagdalayop alors ! (ce qui, en haut atlante, veut dire pas fâché d’être rendu)
Bon ben, ici c’est l’Atlante Fou, j’ai posé mon cul et ma tente sur le bord de la route. Faut pas être con, non plus. Le sable, c’est quand même plus confortable que le bitume. Pis c’est plus pratique pour planter les sardines hein, pasque de l’orichalque j’en ai que dans mes souvenirs.
Je suis allé faire un tour une lieue au nord : y’avait rien. Enfin si, pleins de trucs même : du sable (mais alors vraiment beaucoup), du bitume (en bande, c’est bizarre, on dirait une route) et pis des étoiles plein le ciel, un régal pour les yeux. Mais pas âme qui vive, si c’est que qui vous intéresse. Pas même une face de citron…
Voilà, c’est ma première garde, c’est le moment de dire un truc historique…
Putain ce qu’on se les pelle la nuit, dans ce désert à la noix ! Ca les écorcherait de mettre un peu de chauffage ?
Sinon, bah bon courage à vous Eléa, Syrnos, Sergei et Wolfen. Surtout Wolfen en fait, vu que lui il aura ni eau ni route pour se distraire les yeux… mais ça va, en ce moment le ciel est pas trop trop couvert, on voit bien les étoiles.

Hrp/ J’ai du partir plus tôt pour cause de pas Internet demain a priori, mais bon, personne dans les parages… mon perso devrait passer la lune saint et sauf. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 2:08

Bienvenue parmi les hors-boys Atlante ! Et sans rancune pour le pont ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 12:37

Euh... Ya quelqu'un sur ma plage nord ouest...

C'est vraiment trop injuste Sad

Je sais pas si il va encore se déplacer... Ce qui est bête c'est que j'ai déjà fait mes demandes de ressources pour la garde...
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 14:04

bon alors c est bon j ai eu mes reserves pour cette lune. on m a filé de la nourriture donc je vais la consommer pour cette lune ci mais bon... a la lune suivante faudra donc faire des demandes en medocs et en eau si j ai bien compris.
et puis sinon pour atlante, je ne pense pas que tu vas avoir des problemes a la garde, ca fait pas mal de temps qeu je fais ca et il ne m est jamais rien arrivé.
donc voila ca part pour la garde
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Langue pendue



Nombre de messages : 191
Localisation : Tchétchénie
Date d'inscription : 22/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 14:05

ah oui ! puis sinon pour ce qui est du pont, on peut faire des rotations pour que tout le monde soit content...
histoire de pas se recolter une mutinerie au sein des horses boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 15:06

Toute mutinerie sera impitoyablement reprimée.. Very Happy

Comment ca suis pas crédible?

Pour syrnos, psyonik ne peut plus bouger, mais vas-y quand même c'est plus sûr (il peut se faire dessouder). Je pense qu'il n'y a pas de problème pour la prime... Hyperbob?
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 15:10

hum generallement on double pas les cases et on donne la prime au gardien involontaire sans lui rembourser les vivres. Mais autre coordinateur autre moeurs ya pas de soucy on est pas obligé d'etre pingre etc
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 20:39

Hrp/ Comment fait-on pour rejoindre la communauté? La dernière fois, Kikaha s'était occupé des tout... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyDim 23 Oct à 21:50

[HRP]Pour rejoindre la communauté, tu clique sur l'icône de la com, tu vas dans "Contacts" et puis rejoindre. Tu écris un message gentil pour que Kikaha t'ouvre et c'est bon Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 EmptyLun 24 Oct à 0:09

L’atlante fou franchi les portes du Campement, sa toge blanche maculée de sable jaune et son baluchon sur l’épaule. Il a toujours l’air aussi dans les vappes, sa nuit dans le désert ne l’a (malheureusement ?) pas changé.

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie comment allez vous)

Pfff… les sardines dans le sable, je savais que c’était pas une bonne idée, ma tente s’est écroulée pendant la nuit… La prochaine fois je prendrais des tas de sable, ça marchera certainement mieux.
Pis qu’est-ce qu’il fait froid dans le désert, la nuit ! Pire que le jour, et pourtant on est en hiver ! Vous savez pas où on peut trouver de solides couvertures triples épaisseurs ?
Enfin, je regrette pas trop, c’était ma première garde quand même… Comptez-moi bon pour la prochaine, s’il y a de la place !
Bon, ça donne soif tout ce sable ! On se retrouve à la taverne, à moins que chef Ombrette ne me mette la main au collet avant. Allez, a plus !
Tiens au fait… Eléa, tu fais comment pour installer ta tente sur le pont ? Pour y planter des sardines, j’ai connu mieux ! Simple curiosité…

Une nuit au désert,
C’est pas trop la misère
Mais ça assèche tout,
Je vais boire comme un trou !
Allez, venez amis
Qui ont passés la nuit
Dehors, nos pauvres glottes !
Elles réclament pijote !

Et sur cette rimaille gaie et teintée d’alcoolisme (encore une !), l’Atlante Fou regagne ses pénates, c’est-à-dire la taverne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du 2/8 hiver an 6 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 2/8 hiver an 6   Garde du 2/8 hiver an 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du 2/8 hiver an 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Les Horse Boys-
Sauter vers: