Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cannibalisme à Ostia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Cannibalisme à Ostia Empty
MessageSujet: Cannibalisme à Ostia   Cannibalisme à Ostia EmptyMer 19 Oct à 13:42

Alexandre a écrit:

Ce pauvre arsnova est mort de faim dans le desert. Mais le malheur des uns, fait le bonheur des autres: son cadavre a été dévoré par Benitho Giorno.Ce funeste repas a du être pris autour du 02/10/2005.

Je vais engueuler un peu le Benitho (si c'est vrai) mais je me suis dit que ça intéresserait Saignant et Kikaha Wink

Pour info le corps d'Arsnova se trouve à trois lieues au NO d'Ostia.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cannibalisme à Ostia Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme à Ostia   Cannibalisme à Ostia EmptyMer 19 Oct à 18:11

Une petite preuve ne serait pas de refus (screen) et je pense que des que le juge est en place on va distribuer quelques amendes.
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Cannibalisme à Ostia Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme à Ostia   Cannibalisme à Ostia EmptyMer 19 Oct à 19:10

Je me rends sur place pour la preuve ? Ca me dégourdira les jambes et j'en profiterais pour me rationner au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Cannibalisme à Ostia Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme à Ostia   Cannibalisme à Ostia EmptyJeu 20 Oct à 9:53

Benitho a écrit:

Mais Voyons... je sait de quoi cela a l'air....le corps etait tellement désecher que quand le l'ai fouiller il s'est défait en morceau.... mais je l'ai pas bouffer meme si j'avait rien dans les poches, et que je l'ai pas ramener...
J'avais tellement faim que j'ai pas pris le temps de l'enterrer....



hrp: jsait pas ce qui s'est passer je voulait recuperer ses 2 matos pour l'enterrer et cela l'a canibaliser... j'en ai pas pris parceque je ne suis pas pour ca non plus!!!

Son explication est assez confuse Rolling Eyes

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibalisme à Ostia Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme à Ostia   Cannibalisme à Ostia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibalisme à Ostia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Les Marshals-
Sauter vers: