Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deal Tyrande, énième prise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. EmptyLun 17 Oct à 19:48

Citation :
Salut, je voulais savoir si il était possible de louer une pirogue pour rejoindre Ostai ou se trouve mon amour de Roupille ! Deplus je vais exploiter la mine de fer à mon compte (en payant Ostia les vivres que je consommerais), à mon retour au campement d'ici une dizaine de lunes il faudrait que le campement et ces formidables artisants ô combien talentueux me transforme la matière brute en pièces de bateau (45 fer en 45 vm1) et ensuite qu'ils s'assemblent une jonque ! Je suis prete à débourser 100 tm pour la transformation de la matière première et 150 tm pour ce qui sera du montage final, mais il me faudrait un délai de réalisation assez court (genre 5 lunes apres mon retour d'Ostia) !
Voila dis moi ce que tu en penses, si tu es Ok je t'annoncerai ultérieurement mon départ, d'ici 2 ou 3 lunes !
merci pour ton aide et ta patience !

Amicalement Tyrande !


Ps pour la location de la pirogue je suis prete à payer 20 tm et 10 tm en plus pour toi si tu as la gentillesse de me garder mes affaires pendants quelques lunes !
encore merci pour ton dévouement !

Comme ça, je vois rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Re: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. EmptyLun 17 Oct à 20:03

Si ses prix sont en accord avec les notres je n'y voi aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Re: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. EmptyLun 17 Oct à 20:36

je crois que vous avez pas bien suivi les gars elle a ete deplacé sans son accord par alexandre. Eloigné de son aimé etc

Donc pour moi elle part gratuitement vers Ostia en enportant des truc utiles
avec sou sans robingah
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Re: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. EmptyLun 17 Oct à 20:47

???? Very Happy
je ne parlais pas du trajet jusqu'a Ostia!
Je parlais du prix qu'elle va payer au campement pour qu'il lui monte la jonque!
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Re: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. EmptyMar 18 Oct à 10:40

Ses prix sont raisonnables, et en effet on peut lui prêter une pirogue gratos et lui faire porter quelques trucs.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Tyrande, énième prise. Empty
MessageSujet: Re: Deal Tyrande, énième prise.   Deal Tyrande, énième prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Tyrande, énième prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin deal Krakov - Deal frostie ?
» Elections du conseil enieme
» Tyrande
» Un deal de Gouroux
» Départ de tyrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Cadres :: Débats et Idées-
Sauter vers: