Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou

Aller en bas 
2 participants

Atlante fou citoyen?
Oui
Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Vote_lcap90%Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Non
Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Vote_lcap10%Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou   Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou EmptyDim 16 Oct à 18:41

Atlante fou souhaierait devenir citoyen. Voici sa lettre de motivation:

Citation :

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, signifie salut les filles et les gars)

Je suis un Atlante fou plutôt cintré, mais personne n’a jugé que c’était clinique, donc ça doit pas être si grave que ça…
Certain d’entre vous me connaissent peut-être, voire sûrement, vu que j’aime bien causer et faire part de mes opinions. Je trouve le Campement plutôt cool : on fait pas la guerre et on boit de la pijote. Mais ça, je pense que certains l’avaient pigé aussi.
Je pense rester au Campement (ou dans une des communautés annexes) un bon bout de temps vu que je vais essayer d’y fonder un salon de thé, avec un fossé d’eau autour pour faire joli. Mais on y servira AUSSI de la pijote, dons que les plus alcoolos ne me gueulent pas dessus, SVP.
Donc j’aimerais bien devenir citoyen du Campement, histoire d’être un peu plus au cœur des choses. Pis pour nommer d’autres citoyens, c’est cool ! J’en connaît pas mal, les plus bavards surtout.

Hrp/ je me connecte à Fractal au moins une fois par jour, je trouve ce jeu vraiment énorme, c’est que du Roleplay. J’ai vraiment envie de m’y investir plus. Pis en dehors de Noël je devrais pas m’absenter. Je suis aussi dispo pour discuter des lois, des décrets, des missions et de leur ordre de priorité… /Hrp


Vote sur 7 jours. 28 votants. La majorité absolue est fixée à 15.

edit Kikaha: fin lune 188


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou   Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou EmptyMer 26 Oct à 1:57

majorité obtenu a nous les beignets framboises
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyenneté d'Atlante fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: