Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche groupe d'accueil pour Huma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

cherche groupe d'accueil pour Huma Empty
MessageSujet: cherche groupe d'accueil pour Huma   cherche groupe d'accueil pour Huma EmptyDim 16 Oct à 1:13

Elle est discrète mais fait parfaitement son travail. J'ai utilisé ses compétences au puits mais il me semble qu'à ses moments perdus, elle pourrait être chargée de récupérer du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
MoTyMoTa
Langue pendue
MoTyMoTa


Nombre de messages : 68
Localisation : Royaume du crâne
Date d'inscription : 14/07/2005

cherche groupe d'accueil pour Huma Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe d'accueil pour Huma   cherche groupe d'accueil pour Huma EmptyLun 17 Oct à 19:59

Moi, je suis partant pour réaccueillir Huma parmi mon groupe ! Mais il y a certaines contraintes qui se posent :
Arrow Faudrai que je vienne la chercher au Campement ou alors qu'on s'arrange pr la faire venir !
Arrow Si Huma intègre mon groupe, je pense repartir sur un groupe composé de sourciers et non d'exploitants ( en +, c po que mais la mine ca me soule un peu !)
Voilà, j'essaye de trouver un arangement pour ma tite Huma que j'avais laisser malheureusement il y a un tit bout de temps maintenant alors que je tenais une bonne relation avec elle...
@++ MoTy. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ombrette
Langue pendue
Ombrette


Nombre de messages : 853
Localisation : en train de manger les pissenlits par la racine
Date d'inscription : 05/09/2005

cherche groupe d'accueil pour Huma Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe d'accueil pour Huma   cherche groupe d'accueil pour Huma EmptyJeu 20 Oct à 0:35

En fin de compte, le projet de nouvelle colonie sur la mine de charbon est annulé et je vais rester au Campement. Huma pourra donc continuer à travailler sous mon énergique - mais aimable - direction si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche groupe d'accueil pour Huma Empty
MessageSujet: Re: cherche groupe d'accueil pour Huma   cherche groupe d'accueil pour Huma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche groupe d'accueil pour Huma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Les groupes de production-
Sauter vers: