Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pitoyable

Aller en bas 
+8
Roupille
Atlante_fou
Hypermortbob
Vicky
Sparafucile
Alexandre
robingah
Jean Lou
12 participants
AuteurMessage
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Pitoyable   Pitoyable EmptyVen 14 Oct à 22:12

Et voilà Hyperbob administrateur de TP.... depuis le temps que j'hurle en vain que cette pourriture est un traitre...

Vous faites pitié les Campeurs, je vous plainds.. En plus j'imagine que tout comme mes stocks de pijote, votre stock de vaseline doit être au plus bas... ça va finir par faire mal.

Alors je vois déjà venir avec leurs gros sabots les buses à l'esprit étriqué ( encore plus étriqué que le mien ) : " Uhé les vieux vous êtes des cons, vous faisiez rien à part l'autruche ".

Alors pour le con je dis pas, pour l'autruche non plus ( sauf que entre faire l'autruche et s'allier avec des tueurs sanguinaires ya de la marge, nos autruches n'ont pas de sang sur les mains ELLES...)
Pour le "rien fait" par contre je m'inscris en faux. On a juste monté la grande et belle communauté dont vous jouissez actuellement, sans nous :zobi, à l'heure qu'il est vous seriez plus surement en train d'agoniser au soleil qu'a vous saouler à la pijote. Je dis ça en réponse à plusieurs jeunots boutoneux et prébubères qui avaient déjà formulé les remarques sus nommées ( uhé j'ai apporté plein de bouquin sur le bateau j'me la pète maintenant avec une tonne d'expression alambiquée...pof une de plus ). Les pauvres étaient déjà surement victime de la désinformation menée par le très très hyper omni-bob.

Enfin maintenant qu'il s'est barré l'espoir renait, juste pour info personnel, qui est le nouveau responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyVen 14 Oct à 22:23

Robingah ecoutait, bouteille de pijote a la main, dubitatif, les bonnes vielles paroles de ce bon vieu Jean Lou créateur de la pijote!
Ba on va pas te mentir en disant que ta pijote n'est pas appreciée ici... Mais tout de meme... Hyper Bob n'est absolument pas despotique et meme s'il l'était ce n'est pas que lui qui dirige! Donc je pense que c'est plutot toi qui fait de la propagande contre lui pour la bonne et simple raison que tu ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyVen 14 Oct à 22:39

Tiens ya un quartier du Campement qui s'appele Grenoble ?

Bon ben robingah tu vois tu t'es reconnus, tu faisais effectivement parti de ces crétins boutonneux dont je parlais merci de m'avoir évité de te citer eh eh.

En attendant tu réponds pas à ma question : qui remplace hyperbob.

Ensuite j'en rajoute une : la pijote vous plais pas ? Moi ya pas de soucis je suis sur qu'Alexandre serait ravi de rejoindre les "vioques" pendant notre croisière, et pis il oublierai pas de me ramener mon alambic je pense, en plus ici croyait moi les gens apprécient la pijote et j'peux pas en faire.. ça arrangerait tout le monde en fait ça..


Alexandre ? tu m'entends ? Comment vas tu jeune apprentis ? Tu sais qu'on a une couche spécial pour toi sur nos voilier ? Ca te tente la vie au grand air ?

gnierk gnierk gnierk.

Et pour finir, non je n'aime pas hyperbob parc'que je n'aime pas me faire insulté ni craché dessus. ( HRP : encore moins en hrp d'ailleurs et son couroux débile irl je suis pas le seul a l'avoir subit malheureusement /hrp).

Et je le repète hyperbob c'est foutu de vous, mais si la merde dans les yeux te dérange pas robingah pense au moins à l'odeur et à tes voisins.

pof pof


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyVen 14 Oct à 23:02

Bravo Jean Lou, c'est exactement ce que j'essayais de faire comprendre dès mon arrivée au Campement au printemps dernier... suivi de mon départ précipité avec un arc qui a provoqué la crise politico-gnangnan que l'on sait.

J'ai été un court instant Horse Girl. Et ça n'a pas collé, mais alors pas du tout avec Hyperbob. Du genre "écrase, gamine, et tu auras une chance de devenir Campeuse". Ben quand on voit à quoi j'ai échappé!

Y'a pas: la connerie, ça me file des allergies. Des crise d'hyperviolence qui me poussent à soulager cette terre de la connerie qui l'étouffe.

Bon, maintenant que je suis très loin du Campement, j'ai moins de crises d'allergie. Ouf. Mais les Primiens montent vers le nord, et je sens déjà une autre crise monter...
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 1:27

Oulala ca vole haut tout ca!
Pour repondre a ta question: grenoble c'est comme ca que je nomme mon etui a Clarinette et comme c'est avec elle que j'ai passé ma plus tendre enfance cloitré dans mon bunker je considère que je viens du meme endroi qu'elle!

Sinon pour ton insulte (qui finalement n'en n'était peut etre pas une!) je suis surement cretin mais je l'assume tres bien (je n'irais peut etre pas jusqu'au fait que je suis fiere de l'etre!). C'est une tarre , certe, mais avec le temps on s'en accomode: c'est vrai je ne vois pas le noire qu'il y a autoure de moi... Suis-je trop debile pour le voir ou est-ce juste une volonté? dieu seul le sait (et encore je suis pas sur que KV...). Ce qui est sur c'est que les pessimistes seront peut'etre dans le vrai mais que les optimistes, eux, auront vecu une vie agréable... (et il parrait que la merde sur les paupiere a des vertu térapeutique?!).
Pour finir j'essai de chercher les fondements de ton aggressivité envers moi mais j'avoue que ca me depasse (peut etre a cause de ma debilité mais dans ce cas la c'est ce que j'apelle ca du rascisme! dis toi qu'il n'est peut etre pas donner a tout le monde d'avoir un cerveau comme le tien! c'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de vivre)

Et pour la fillette de 16 ans qui a les couilles (merde j'ai dit une connerie!) de s'insurger contre TP et qui se barre dans le nord le plus loin possible des primates euh... qui a la clairevoyance de monter direct dans le nord en enticipant les plans de catherine pour pouvoir attendre les bolchos de pied ferme a nouvelle donbasse ba la je dis Chapeau bas la miss!

Voila sinon je te souhaite un grand Odelali pour le restant de tes jours et j'espere que ton agressivité et ta ranqune (ca s'écrit comme ca???) ne te rendra pas malheureux car il y a des millions de truc cool a faire dans le desert (par exemple une manucure au excrement... tien j'ai encore jamais essayé ca!)

pour ce qui est de mes boutons, la je ne sais quoi dire: Hey les autres vous trouvez que j'ai des boutons??? (je devrait peut etre tenter de me faire un masque avec mes cells)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 4:04

Hey, Jean Lou !
Oui, je t'entends ! La voix du jeune homme au micro rayonne de bonheur, on dirait

La vie au grand air ? Un peu que ca me botte, ouais !
Mais... heu... Il baisse le ton, pour pas que tout le monde écoute Vous etes trop loin maintenant, dans votre croisière, pour que je vous rejoigne, je crois, nan... ?

Petite pose, puis la voix reprends, l'enthousiasme en moins Ecoute, je prenais soin de ton alambic il y a une lune, j'ai de la pijote au garage, si tu passes dans le coin, je t'en donne quand tu veux. Ta proposition me touche, vraiment, il se passe des trucs pas forcément nets ici... A l'occasion, si vous passez dans le coin !

Ca grésille derrière, une voix d'homme se fait entendre, ca discute 15 secondes Ecoute, mon ami, faut que je te laisse. Ca m'a fait plaisir de t'entendre, prends soin de toi !

Terminé !

Crshhzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 11:22

Bon a priori les vapeurs d'alcool ont définitivement altéré le jugement de Jean Lou.

Deux choses: - Hyperbob ne dirige pas Terra Sympa ancienne Terra Prima, il n'en est que l'administrateur que nous avons envoyé afin d'éviter la destruction des installations utiles à la survie et ainsi économiser un paquet de matériel. Le statut de TS n'est pas encore défini.

- Hyperbob n'a jamais dirigé le Campement, du moins pas plus qu'un autre cadre. Si y a une personne qu'on pourrait qualifier de dirigeant, c'est moi, vu les postes que j'occupe. D'ailleurs je l'étais déjà avant que vous partiez, sans les quelques cadres actifs, le Campement aurait disparu à cause de la passivité de ses "anciens".

Honnêtement, j'en ai un peu marre qu'on rabaisse tout ce qu'on fait. On s'est fait chier pour que le Campement survive, on intervient dans le désert pour secourir des égarés ( alors qu'à la Grande Epoque du Campement, on osait pas mettre 1 pied à plus de 3 lieux du Campement) et on fonde des communautés.
On a passé des accords avec les NéoBolchéviques pour avoir la paix, oui mais on n'a jamais été leurs vassaux, on ne leur a jamais rien donner gratuitement pour leur faire plaisir. On profite de leur départ? Ben oui, car on essaye d'éviter d'être trop con et d'être obligé de redevenir ce qu'on était avant, une pauvre communauté isolée remplie d'utopistes n'ayant rien à foutre de ce qui se passait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 11:51

Hum hum excuser moi de vous déranger, mais mettant un enième coup de latte dans ma radio, pour faire sortir les derniers grain de sable qui la grippaient, je suis tombé sur votre fréquence, alors j'ai entendu par hazard.

Môssieur Jean Lou, je vous trouve limite déplacé, Si cela devait etre de mon affaire c'n'est qu'a coup de pied au derche que je vous reglererai le probleme!
Je suis pas encore au campement, je ne fait que m'y diriger, et j'trouve interessant d'entendre des critiques à leur sujet!
Mais critique ne veux pas dire connerie!
Vous parlez des boutons de Robingah, dû à son jeune age! Mais voudoudoiu Qui c'est quy vous cause de vos furoncle de votre déambulateur, de vos odeurs du à votre age avancé pour un ancien du désert? Personne!!

BRef si vous pouviez avoir l'intelligence, de vous en prendre aux autre, et exprimer votre désaccord de facon cordial, cela m'éviterai de peter un plomb sur ma radio, et de me dire " si je croise ce jean lou! je ....je ....je lui fait gober son micro et pas forcement par cette puanteur qui lui sert de bouche!!!

(HRP: Par contre la colère du joueur de Jean Lou, et la remarque concernant des crises IRL, restent compréhensible! L'IRL n'a rien a faire dans le jeu et je rassure les colères de Vicky ne sont que RP, je préfere le dire car elle est du genre à se mettre en colère ben... tout le temps!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 13:30

ridicule je suis franchement triste que tu penses ca de moi jean loup. on va donc eclaircir ca c'est important

alors je suis parti du campement en prenant un ane un pure sang un sac 2 un arc quelques vivres 3 vodka 3 pijote 3 canabis donc ca c'est pour l'accusation d'entubage. ca va loin hein?

Ensuite je suis et je reste un campeur pour l'instant Terra Sympa est une annexe du campement qui sera donc regit par le campement ces cadres (dont je fais toujours partie) etc je dis pour l'instant car son statut pourrait devenir (du conditionnel on est d'accord) etre cogeré avec d'autre comme du sud je pense a greenhill notamment

enfin briseis c'est pathetique de venir encore craché ton venin il finit pas par etre trop amere?
Non parceque dire que je t'ai demandé de la fermer c'est un peu vite resumé:
tu as commencé par nous dire comprendre notre neutralité a peine on t'ouvre les frequences publique du campement
que tu commences une propagande lamentable contres les bolcho avec notamment un message HRP falscifié dans les frequences RP ca a continuer par un appel aux armes contre une soit disant agression imminente de TP. Voyant que ca ne prenait pas tu as preferé partir c'est ton choix mais si tu nous avait laisser tranquille pour autant... Mais non tu as essayer de nous faire du chantage: non denonciation aux bolchos du fait qu'on aurait caché des armes et autres ressources strategiques contre notre aide active a la resistance. Non franchement je trouves que tu fais bien de venir l'ouvrir ici ca me permet de regler quelques comptes j'avais decide de passer l'eponge et les autres cadres aussi apparement. Tu restais dans les memoires comme une anecdote amusante il y a Mr pignon Mr brochant et Mlle briseis... Mais si tu remet le couvert ben on va te faire souper pas de soucis donc deja je fournis les preuves de ce que j'avance sinon c'est trop facile

le faux message
https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=122

la militarisation inutile
https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119&postdays=0&postorder=asc&start=0

les explications de l'epoque
https://campement.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=55&postdays=0&postorder=asc&start=15

et enfin le chantage adresse a sparafucile qui pourra confirmer


Brise couille a écrit:
Bien... je vais aussi faire simple et direct, puisqu'apparemment toute aide de votre part est refusée.

Tu te berces d'illusions dans cette histoire. A aucun moment TP n'a pensé respecter son pacte avec le Campement. Donc avec ou sans Santa Frost, vous êtes cuits. Le fait d'avoir ouvertement déclaré la guerre à TP est le résultat direct des négociations TP/Campement, puisque vous avez réussi à donner à TP une autre cible. Soyons clairs: cette situation est ce qu'elle est par pure nécessité. De votre côté comme du nôtre.

Attendre que SF se fasse déssouder est irresponsable de votre part. Haaaa, bien sûr, il y a votre cache secrète d'armes... mais je doute que cela suffise. Surtout avec les taupes neo-bolchos que vous vous trimbalez dans la commmunauté. Mais cela ne suffira pas. SF est bien mieux préparée que vous à affronter TP, et pourtant ça risque de ne pas suffire... imagine donc ce qu'il adviendra du Campement, même avec ses armes de contrebande.

J'ai abordé le Campement avec une proposition honnête commercialement et surtout avec un scénario permettant de piéger DIPLOMATIQUEMENT Terra Prima. La diplomatie et la politique, c'est votre rayon. Pourtant, sans même chercher à discuter les modalités, tu refuses en bloc. Je ne vois alors qu'une solution, pourtant détestable, je te l'accorde: Que penseriez vous si TP venait à apprendre que la très gentille et scrupuleuse administration du Campement planque des armes en douce? Qu'arrivera t'il?

J'ai bien ma petite idée la dessus, mais je préfère t'entendre le dire.

Donc deuxième chance de négociation avec Santa Frost. Ne la gaspille pas. Ce message a été envoyé aussi à Bibifock et Sylvanus.

je penses qu'il n'y a pas grand chose a ajouter ( ah si tardivement 10 jours avant et dans des conditions IRL pas forcement ideal certes on a propose a SF de profiter de la protection de notre traité avec les bolchos)
Continue a dire et a faire de la merde briseis
Nous on a un sud libre et en paix a developper... Jean Lou au vu de tout ca j'espere que tu me crois quand je dis ne pas etre un traitre au campement et a son ideal.

EDIT en fait Vicky je cours pas plus vite que les mustang t'es sur que ya pas une autre solution que me sentir a moitié insulté...
le premier qui dit me sentir completement insulté sombre dans la facilité
le premier qui dit aimé sombrer dans la facilité etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 13:59

Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut atlante, commence à être célèbre...)

Comme d'habitude, j'entends des trucs et comme d'habitude, je ne peux m'empècher de réagir...
Alors Jean-Lou, sache que quiconque critique la pijote à mon sens ne l'a jamais goûté. De plus, je pense que t'as compris de travers : Robingah qui renonce à la pijote, c'est de la science-ficyion.
Pis je m'oppose pas au départ d'Alex (si l'envie lui en prend) mais qu'au moins il enseigne son art à quelqu'un (moi ou un autre), pasque sans pijote le Campement ne serait plus vraiment lui-même.
J'espère que tu es rassuré quand au destin de la divine liqueur dont tu a fais cadeau au monde.

Sinon,c'est vrai que je suis qu'un petit jeune qui débarque, mais Hyperbob m'as pas l'air d'un totalitaire. Je dit pas qu'il est blanc, mais il est pas noir. De plus, reprendre TP pour en faire une ville pacifiste, c'est quand même une super initiative. Je suivrais l'affaire mais pour l'instant je suis confiant.

Je comprends tout à fait votre départ, je ne le critiquerais jamais, mais décuve un peu et causons franchement : avec CSF et le reste, je pense pas que le Campement soit l'esclave des Néo-B ou quoi que ce soit. Rassure-toi donc.

Au fait, yagdalayop Briséis! (ce qui en haut atlante, veut dire heureux que tu sois encore en vie)
Si un jour tu repasses par le Campement, tu sera la bienvenue et Zeb sera certainement d'accord avec moi, ains que d'aures...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 14:05

Jean Lou tu dis vraiment n'importe quoi... Je me demande coment se passera ton sevrage, quand tu n'auras plus de pijote Rolling Eyes

En tout cas Hyperbob fait toujours partie de l'équipe de cadres du Campement, il n'y a rien de changé.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 14:16

Odelali! a toi Atlante (ce qui en clarinette se traduit par Do Ré Mi Fa!)
Sache que je me rejouis de ta bonne humeur et de ton entrain

Mais la:
Citation :
Alors Jean-Lou, sache que quiconque critique la pijote à mon sens ne l'a jamais goûté
Je crois que tu es a coté de la plaque:C'est Jean Lou qui a inventé la pijote!

Odelali! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lou
Bavard
Jean Lou


Nombre de messages : 40
Localisation : Les pieds sur le pont, face contre mer
Date d'inscription : 23/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 14:42

( HRP : je commence par le hrp ça s'ra fait comme ça. Donc je tiens à préciser que tous ce que je dis sur les fréquences du campement est totalement RP, pour faire clair puisque bcp ici ne connaissent pas vraiment mon perso tout comme ils n'ont pas connu la grande époque du campement ( celle ou on avait pas besoin de tout gérer au poil près car pas encore trop de monde ). Jean Lou a toujours été un fouteur de merde enorme, le brave le fait pas par méchanceté il est honnête et dit c'qu'il pense mais sa parano naturelle plus le bain de pijote dans lequel trempe son cerveau lui font dire un bon gros paquet de conneries. A la base Jean Lou a rien contre hyperbob leur relation au Campement n'a jamais été plus intense que ça mais toujours cordiale. Non Jean Lou en veut à Hyperbob parc'que c'est comme ça, ya pas a chercher plus loin. Il mène sa petite campagne de persécution et de désinformation peinardoss et c'est tout, en fait plus vous lui répondez plus ça l'occupe et plus il est content eh eh, et moi avec d'ailleurs parc'que ça donne des rp savoureux, cf cidessus la dernière réponse de robingah qui suite aux insinuations de Jean Lou vire carrement scato, ça me fait poiler eh eh. Après concernant les relations irl avec hyperbob, ça nous regarde en fait, on en a rediscuté pas plus tard que tout à l'heure sur msn, on est des gens civilisé ya juste a lever les quiproquo et tout rentre dans l'ordre. Par contre désolé mais Jean Lou ne démordra pas de la traitrise d'Hyperbob, comme pour Karita ou encore Zagaldal ( enfin zag c'est à part tout d'même eh eh ), et vous allez encore subir les attaques verbales du seul garagiste HONNETE que l'humanité ait engendré : Jean Lou soit même !
J'ai préféré faire c'te longue tirade hrp plutot que de risquer une mécompréhansion en tant que joueur. hop fin du HRP )

Mouarf mouarf, j'me doutais bien qu'le p'tit robingah il aimait l'caca ! Mouarf le Campement est devenu un repère d'alcoolique patenté et de pervers sexuel scatophage mouarf. C'est vraiment la déchéance, le déclin ! La chute de l'empir...qu'est c'que j'raconte moi... bon..
DEBOUT TAS D'LARVES !!! Rebellez vous ! Attaquez Bibifock au harpon, reveillez Roupille à coup d'lance à incendit ! Agissez !! Vous devez lutter contre la tyranie qui ... vous.. euh... et merde tiens... je finirai cette phrase plus tard... en attendant pourchassez le traitre Hyperbob ! Abbatez Yamaha !! Torturez le ! Obligez le a manger du rat vlesh ! Terra Sympa j'y crois pas ! Faut être un pitoyable stratège pour laisser ses arrières découvert comme suppose le faire les néo-bolchos. C'est un piège !!

Ne vous laissez pas berner !

Vicky : Moi aussi je t'aime. Je te promet que dès qu'on peut se rencontrer je t'autoriserai à tomber sous mon charme, comme beaucoup de tes congénères l'ont fait avant toi. bon ok ok, j'les avais fait boire, sauf Grim, lui il avait bu tout seul et moi même j'en tenais une sévère ce jour là, mais chuttt

Bon Spara par contre faut vraiment arreté avec le coup des anciens qui foutaient rien, si on avait rien fait la com s'rait pas resté la plus importante du désert par opération du Saint Esprit ( qui soit dit en passant est a peu près aussi inexistant qu'un soupson d'intelligence dans le crane de Zagaldal ).

Bon et pis pour en revenir à Vicky :JE NE PUE PAS !! J'émet des phéromones pour attirer les bouteilles de pijote, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 15:50

Merci Hyperbob pour se rafraîchissement de mémoire, j'devais pas être le seul a me rappeler des dires de Briseis sans pour autant retrouver ses propos !! thumleft

J'pense que les gents vont mieux comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 15:52

Robingah ravit d'avoir trouver quelqun avec les memes centres d'interet que lui
C'est quoi ton mode d'aplication pour te mettre de la merde dans les oreilles? Tu la laisse durcir ou tu prefere qu'elle soit molle pour bien attenuer les vibrations?
Non franchement... la scatophilie je te la laisse bien volontier!
Sinon je te laisse partir en gerre contre tes moulins et j'espere que tu y trouveras ton bonheur.
Aussi j'ai passé plus d'une heure devant un mirroir et je n'ai trouver qu'un seul point noir! Je me disait bien que tu me faisait marcher! (j'y ai comme meme cru pendant un petit bout de temps!)
T'es un sacré déconneur en faite! rendeer

Odelali! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 19:02

Citation :
je penses qu'il n'y a pas grand chose a ajouter ( ah si tardivement 10 jours avant et dans des conditions IRL pas forcement ideal certes on a propose a SF de profiter de la protection de notre traité avec les bolchos)
Continue a dire et a faire de la merde briseis



Touss Touss

Je voudrais pas foutre la merde parce que je suis un gentil zombi pour l'instant et puis parce que j'ai juré que je la fouttrais pas, mais concernant ce sujet, il y aurait beaucoup de chose à dire ...
Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 19:21

Pas mieux que mon ami Athanadoc.

Il est clair que nous n'avons pas vécu les choses de la même façon, mais alors, pas du tout!

Il ne me semble pas non plus très utile de re-soulever encore une fois ce débat qui nécessiterait que chacun soit prêt à mettre ses propres représentations en question. Tout ce qui mérite d'être souligné c'est que l'avis d'Hyperbob sur cette question est tout à fait subjectif.

La rancoeur de certains frosties vis à vis du Campement est largement liée à ce qui s'est passé à l'époque de la fondation de l'ACT. Il est certain que lorsque l'on envisage la diplomatie comme un moyen pour tirer du profit de son partenaire, ça ne peut que foutre la merde... (mais ça aussi, c'est subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptySam 15 Oct à 23:52

Ahem, mais qu'est ce qu'il me veut ce Hypermob... rob.... zob.... bob...

*Tapant du talon dans le sable

éh merde j'ai aps bien entendu comment qu'il s'appelait!!!

*Remarquant que tout le monde entendait ses remarques...

éh éh éh Embarassed C'est mpoi qui est dit ça??? Bon ben môssieur Hypertruc, tu te sens à moitier insulté, c'est vachement bien ca veut dire qu'une autre partie ce sens vachement bien, aimée, appréciée, détendue, importante, c'est l'essentiel non?

Bon je suis sur que l'autre partie s'en remettra.

Par contre toi là, le Jean Lou, je t'en dirai moa des Je m'en va tomber sous ton charme! Des moi aussi je t'aime.
Mais je m'en va te les briser moi tes phéromones, non mais commen t que t'y cause au dame! Toi si on se croise spous une tente, tu vas crier au Viol!!!!
Mon pti gars méfie toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 0:56

sylvanus a écrit:
Pas mieux que mon ami Athanadoc.

Il est clair que nous n'avons pas vécu les choses de la même façon, mais alors, pas du tout!

Il ne me semble pas non plus très utile de re-soulever encore une fois ce débat qui nécessiterait que chacun soit prêt à mettre ses propres représentations en question. Tout ce qui mérite d'être souligné c'est que l'avis d'Hyperbob sur cette question est tout à fait subjectif.

La rancoeur de certains frosties vis à vis du Campement est largement liée à ce qui s'est passé à l'époque de la fondation de l'ACT. Il est certain que lorsque l'on envisage la diplomatie comme un moyen pour tirer du profit de son partenaire, ça ne peut que foutre la merde... (mais ça aussi, c'est subjectif)

Je suis assez perplexe par ce que tu viens de dire. Ayant un peu participé avec Hyperbob et Roupille aux entretiens a cette epoque et je n'ai aucuns souvenirs d'avoir essayé d'en tirer profit.

Nous avons fait une proposition, qui a été rejeté pour des raisons de nombre de voix. Pour reprendre le fond du probleme, nous nous etions reservés un certain nombre de voix en fonction de notre population au sein du futur conseil de l'ACT. Ce nombre vous a paru exagéré et vous avez fait une contre proposition en fonction du nombre de communauté, ce qui nous a paru exagéré.

Ensuite s'en est suivi un certain nombre d'echanges dont certains ( ceux de prof) etaient constructifs. Puis il me semble me souvenir que la discussion est resté en suspens.

Ensuite les cités dépendant de SF ont arborée un "fronton" ; membre de la guilde des commerçants.
Les fréquences dont je parle ne me sont plus accessibles mais tu devrais demander au responsable de te faire ecouter les enregistrements.

Quand au délai si souvent critiqué par les frosties, il etait pas de notre fait mais celui des NB. Nous avions precisé cela des le début.

Nous avons pris des chemins divergeants certes mais nous n'avons pas essayé de vous blouser, cela est faux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Langue pendue
sylvanus


Nombre de messages : 113
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 1:21

C'est bien ce que je dis,nous n'avons pas du tout vécu les choses de la même façon et pressé comme nous l'avons été tous par les exigeances Néo Bolcheviks, nous avons préféré rester sur la touche que de signer un accord qui ne nous semblait pas juste faute d'avoir pu être discuté plus longuement.

Nous avons tout d'abord vécu votre proposition comme une solution potentielle qui aurait pu nous enlever toute la pression que nous avions sur les épaules.
Ensuite, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait deux poids deux mesures et que le Campement "fort d'être leader en matière diplomatique" se taillait la part du lion dans le nombre de voix au conseil de l'ACT.

D'autres solutions ont été proposées pour rendre cette organisation plus démocratique mais le temsp nous ayant manqué, nous avons préféré comme d'habitude prendre chacun nos routes respectives.

Et ces solution plus démocratiques, je me souviens de 3 d'entres-elles pour les avoir proposé personnellement:

Baser le nombre des élus de l'ACT sur la population des communautés.
Baser le nombre des élus de l'ACT sur la puissance des communautés.
Baser le nombre des élus de l'ACT au nombre de communautés.

Non pas parce que cela avantageait les frosties mais je trouvais assez généreux la troisième proposition. Les grands, au même niveau que les petits...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 5:22

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, se traduit de bien des façons…) jocolor

Oula ! Je tourne le dos cinq minutes et vous causez comme des pies bavardes ! C’est pas cool, attendez-moi, je veux parler !

On va faire dans l’ordre.
Jean-lou, tu dis que le Campement est devenu un repère d’alcoolos. Pask’à ton époque ça l’était pas ? Vous vous emmerdiez grave alors ? Pis de toute façon t’es pas crédible, t’y était donc c’était forcément un repère d’alcoolos. Mr. Green
Pis je vais pas attaquer Bibifock au harpon, il m’a promis de la pijote !
Jean-lou, t’es vraiment trop con. Je suis dégoûté de pas t’avoir mieux connu, ça aurait été fun… Razz

Robingah, t’es con aussi, c’est une qualité que je sais apprécier. Pis tu m’a offert de la pijote alors vive toi ! Smile

L’ACT, comme j’étais pas là, je vais éviter d’ouvrir ma grande gueule. Je connais pas l’affaire.

J’y crois pas. Encore une fois, on a embrayé sévère sur la pijote. Si des gars comme Kikaha ou Sylvanus étaient pas là pour relever le niveau…
Quelqu’un aurait pas vu d’la pijote sans propriétaire ? (ceux qui comprennent l'allusion, qu'ils sachent que je suis vachement ému)
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 9:54

je ne voulais pas relancer un debat houleux juste signaler a briesis qu'on a pas lacher en pature SF pour faire divertion.
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 14:23

Citation :
Robingah, t’es con aussi, c’est une qualité que je sais apprécier. Pis tu m’a offert de la pijote alors vive toi !

Sache que moi aussi j'admire ta connerie et je voulais te dire que je trouve ca dommage que tu t'en aille du campement car on aurait pu se marrer un peu...

Odelali! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable EmptyDim 16 Oct à 18:42

Yagdalayop à toi, Robingah! (ce qui, en haut atlante, veut dire aurevoir et non adieu)

Que veux-tu, l'appel du large, pour un atlante c'est somme toute assez normal. Mais t'en fait pas, je t'oublie pas et je rentrerais au Campement de temps en temps. Donc on se reverra mon cher Robingah, de toute façon j'ai jamais pu blairer le mot "adieu". Même si parfois il se traduit pas Yagdalayop en haut atlante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable   Pitoyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: