Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fuot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

fuot Empty
MessageSujet: fuot   fuot EmptyJeu 13 Oct à 21:42

Si ça c'est pas une belle preuve de dévoument, je m'y connais pas.
Alors, vous étes d'accord, ou je lui dit niet .

fuot a écrit:
CSF message de: fuot (pour vous uniquement) 13/10/2005

Bonjour Zeb,

Voili, j'ai vue que le rayon d'action du CSF risque d'augmenter un peut avec les nouvelles colonies du Campement. Je me demandait si je pourrais être utile au CSF en le rejoignant.

En dehors du fait non négligeable que je lui doit la vie
Il y a plusieurs raisons à cet intérêt:
Bien que à Ostia depuis peut j'ai deja envie de bouger. La vie cloitré derrier les murs ne me convient que très peut car j'ai vite fait de tourner en rond (ce doit être du a ma vie sur les grand plateaux, dont j'ai garder le gout des grans espaces) Je prèfère nettement les feux de camps, les bivouac et les rencontres même si elles sont parfois risquées.
Depuis un certain temps je lis les gazettes, écoute les ondes radios diverses, et je me dit que la politique fractalienne est bien compliqué . Du coup je trouve le CSF et sa capacité d'action et son indépendance particulièrement intéressante.

Dans un 1er temps je peux aussi n'être qu'un relais sur la région d'Ostia et faire éventuellement quelques petites missions de reconnaissances vers le sud...

Mais avant ca dit moi si c'est envisageable, notamment aux vus de mes cométances actuelles. En tout cas si tu penses que je peut être util au CSF se serait avec grand plaisir (et même sans en faire partie j'ai toujours une dette ). J'ai déja un arc et je suis prêt à investir dans du matériel si nécessaire.

NB. Je sais pas si tu as un non de code sur talkiwalky mais si c'est le cas le mien est touf_g@hotmail.fr

fuot
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

fuot Empty
MessageSujet: Re: fuot   fuot EmptyJeu 13 Oct à 21:54

Pour moi, pas de problème. Fuot est investi, sérieux et désire plus que tout "agir".
Si son choix est de rejoindre CSF, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

fuot Empty
MessageSujet: Re: fuot   fuot EmptyVen 21 Oct à 19:15

Citation :
| Crap et CSF message de: fuot (pour vous uniquement) 21/10/2005

Salut Zeb,

Je voulais savoir s'il y avait du nouveau du coté de Crap et si tu risqu'ais d'avoir besoin de moi prochainement?

Sinon je me demandais aussi s'il ne serait pas intéressant d'ouvrir une onde radio dédié à CSF dans la partie Visiteur.
On pourait y mettre une anonce en boucle sur le rôle et moyen d'action du CSF, ses membres quelques règles de survis etc ... Ca serait aussi le lieux désigné pour les appels au secours.
Je crois que ca donnerais plus de visibilité sur les actions du CSF et susiterais peut être des vocations A toi de voirs si c'est ou non une bonne idée...

J'ai aussi une petite question, qui est membre du CSF?

A bientôt,
fuot

il a de bonne idée, le p'tit.

* Kikaha, tu peux lui donner les acces CSF, (merci)
* il devrais s'occuper de l'ile, pour y mettre des panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

fuot Empty
MessageSujet: Re: fuot   fuot EmptyMer 2 Nov à 0:07

Citation :
il a de bonne idée, le p'tit
Embarassed

Merci de m'avoir accepté parmis vous et de m'ouvrir cette fréquence. Je me disait bien que ca devait exister Razz
Revenir en haut Aller en bas
carambouille
Langue pendue
carambouille


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

fuot Empty
MessageSujet: Re: fuot   fuot EmptyMer 2 Nov à 21:19

Bienvenu à toi Fuot,
Heureux de te voir parmi nous et de t'entendre sur nos ondes (secrètes !). Ton idée d'avoir une communication publique du coté visiteur (une sorte de pub) me plait bien aussi.
A bientôt dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuot Empty
MessageSujet: Re: fuot   fuot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Campeurs Sans Frontieres-
Sauter vers: