Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garde du 8/8 automne an6

Aller en bas 
+6
Sparafucile
Koloss
Wolfen
Eléa
Syrnos
Hypermortbob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 16:44

Un peu de patience Wolfen, le vote se termine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:12

hyperbob je n'etaios pas de cette garde, ce n'etait pas moi le 5 eme

si aucun volontaire pôur etre intendant horse boy je oprendrais la releve en attendant de trouver plus competent

le tout etant de m'expliquer un peu le role de cette intendant avant tout

maintenant si quelqu'un veut la place absolument pas besoin d'election je lui la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:20

J'en viens à me demander si il y a eu quelqu'un au nord est cette garde-ci...

Parceque quand Eléa s'est placée, elle a dit "attention, ya personne au nord est" et au matin, il n'y avait personne (je pensais que le gardien était déjà rentré...)

A voir... Sinon ça voudrait dire qu'on avait une grosse fissure dans notre garde... Pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:22

il me semble aussi syrnos, apperement les chevaux sauvages aiment bien le campement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:34

Ou alors mon charisme est tel qu'ils ont senti ma présence depuis le nord jusqu'au nord est farao
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:34

ah bah bravo... on a eu de la chance

d'ou l'interet d'un superviseur sur place qui coordonne etc
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Langue pendue
Wolfen


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:07

Bon... je n'ai pas de projet de départ ni de grandes responsabilités...

Si vous pensez que je fais l'affaire j'accepte avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:20

Oui, on a eu de la chance pour les chevaux la lune dernière... C'est vrai qu'un coordinateur manque, qu'il puisse s'aracher les chevaux (ou les poils, n'est-ce pas Wolfen Wink) sans que nous nous inquiétions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ria ZEIH
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Localisation : Six pieds sous terre....
Date d'inscription : 08/08/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 7:04

Hem... Je viens de réfléchir à un petit problème concernant le choix des placements de chacun... En effet, bien que je préfère qu'il n'y ait pas de poste non tenu, s'il advenait que cela se reproduise, il serait plus judicieux de laisser le pont ou la plage au nord-ouest de libre... Ainsi, rabattre le troupeau demander la présence de moins d'Horse Boys...

En résumé, je pense que les postes Nord, Nord-Est et Sud-Est doivent être occupés en priorité... Bien que je comprenne la curiosité de certains, cette querelle pour profiter du pont ou de la plage doit cesser...

A charge au futur intendant de veiller à ce problème... Je vois qu'il y a déjà des volontaires pour pour devenir intendant du Comptoir.. N'ayant plus la possibilité de faire les gardes qu'exceptionnellement car je ne peux laisser mon groupe seul... Je pense qu'une personne comme Wolfen sera plus apte à assurer cette tâche.

Je rappelle tout de même que je suis disponible en cas de nécessité pour faire une garde si un poste reste inoccupé. N'hésitez pas à me prévenir...

(HRP : la petite icône juste en dessous... oui, là... MSNM ou ICQ... avec, vous avez de grandes chances de me choper... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 12:44

Apparemment, on est tous d'accord pour le besoin d'un coordinateur. Moi aussi, je soutiens totalement Wolfen pour qu'il soit promu à ce poste.

Je suis d'accord avec toi Ria pour donner la priorité aux postes Nord, Nord-Est et Sud-Est. Juste une petite remarque, cette "querelle" comme tu dis pour obtenir la place sur le pont est plus un délire qui est apparu entre nous depuis quelques lunes.

On s'en fout tous d'où on sera pour la garde... Enfin je pense... Nan en fait c'est vrai j'ai une forte envie de balancer Eléa au dessus du pont... Et puis Wolfen aussi... J'aimerais bien voir comment il est avec les poils tous mouillés !!! Nyark ! Nyark ! Twisted Evil Hum... Pardon... Mon second moi avait pris le dessus pendant quelques instants... Razz

Plus sérieusement, c'est juste que comme aucune réflexion sur les zones à garder prioritairement n'avait été entreprise, on disait pour l'instant un endroit au hasard pour se placer...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 13:59

Bon, tout ça, ça veut dire qu'il faudra être le dernier à s'inscrire pour avoir le pont ? Il va y avoir une ruée à la fin des lunes... Laughing

Non non, je rigole, je n'irai plus sur le pont, j'ai pas assez dormi, de peur de tomber la dernière fois Smile (Et syrnos a raison, c'est juste un délire... rien de bien méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du 8/8 automne an6   Garde du 8/8 automne an6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du 8/8 automne an6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garde du 4/8 automne an 6
» Garde automne 4/8 tour 217
» garde du 2/8 automne an 6
» Garde été 6/8
» garde du 6/8 automne an 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Les Horse Boys-
Sauter vers: