Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherchons colons.

Aller en bas 
+13
Syrnos
fuot
Capucine
Hypermortbob
Eléa
Turin
Atlante_fou
robingah
Koloss
Dagoth
zebatinsky
Jro Ice
Sparafucile
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparafucile
Langue pendue



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMar 11 Oct à 18:55

Afin de mettre en valeur des ressources stratégiques et ainsi continuer notre oeuvre civilisatrice, nous recherchons des volontaires.

Nous avons besoin de deux équipes, l'une devra aller s'installer sur la mine de charbon qui se trouve à l'embouchure du Tumulte. L'autre devra se rendre à une communauté qu'on nous a cédé et donc il faut des habitants pour la faire tourner.

Chaque équipe comptera environ 5-6 membres, voilà nous attendons les candidatures, elles peuvent venir d'individus ou de groupes. Si vous êtes intéressé indiquez-le ici ou contactez un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMar 11 Oct à 23:24

J'aimerais avoir plus d'info sur la ville qu'on nous a cédé. confused

- Pourquoi est ce qu'on la recupere ?

- Où se trouve t'elle (combien de lune d'ici) ?

- Y a t'ils des habitants motivés la bas ?

- Peuvent t'ils se defendre ?

- De quoi manque ton la bas ?

- Quel sera notre poste dans cette ville ?

- Les salaires seront-il tjrs valable ?

Je sais ca fait bcp de question mais bon si jamais ca interesse mon groupe je prefere savoir que quoi il en est avant de partir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMar 11 Oct à 23:46

Désolé, si on te répond,
on sera obliger te t'éliminer parce que t'en saura trop...


*Cherche pas, si on avais des réponses réelles, fiables, et chiffrées,
*vous seriez au courant ...
* Ecoutez moi bien, on va faire comme d'hab, tout en finesse,
* à la limite de l'anarchie, et du n'importe quoi.
* On se débrouillera avec les moyens du bord, suivant les circonstances.

** Enfin une seule rêgle à respecter : nMnVnCnVnE
* Ni Meutre, ni Viol, ni Cannibalisme, ni Vol, ni Esclavagisme
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMar 11 Oct à 23:54

Zeb a raison, on ne préfèrent pas encore en dire trop. Je vais quand même te donner plus d'infos que lui Wink

Arrow Il y aura des habitants motivés là-bas
Arrow On manque de tous là-bas: donc tous les profils seront les bienvenus
Arrow Votre poste en place sera celui de citoyen du Campement, habitant d'une cité partenaire. Pour le reste comme d'habitude, des responsabilités seront attribués à ceux qui s'investissent.
Arrow Le système des salaires sera toujours valable. Il y aura même une prime de départ pour les volontaires (enfin je suis en train de la négocier avec le comptable Wink )

Nous serions heureux de te savoir le premier volontaire Jro !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 0:23

question cependant

ou se situe cette ville?
quel interet peut apporter cette ville?
ne serait il pas mieux que les habvitants migrent ici plutot que nous la bas?

sauf si faut m'abattre apres

savoir ou on peut aller au moins
Revenir en haut Aller en bas
robingah
Langue pendue
robingah


Nombre de messages : 270
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 0:27

c'est secret defense... bon d'accord je me lance: c'est Salem au fait qui na pas été réélement detruite et on a pour ambition de la faire rentrer dans l'ACT...

Non je rigole! Quoi? c'était pas drole?
Bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 0:28

Non, il est important que nous controlions cette cité.

Néammoins Zeb nous a trouvé les volontaires pour cette cité-ci.

Nous recherchons donc des volontaires seulement pour la mine de charbon du phare !

Soyez réactifs, il s'agit d'un projet important...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 1:30

Yagdalayop à tous! (ce qui, en haut atlante, signifie c’est moi que v’la)

Ca a l’air cool cette mine de charbon, si sérieux, sauf qu’en fait on sait rien dessus…
C’est à quelle distance, ce trou dans le désert ?
On reste résidents du Campement ? Parsque je pourrais être citoyen dans 3 lunes et ça me bottait bien…
Si c’est juste une mine sans rien autour, on revient tous les combiens ? Y’aura-t-il des rations de pijote ? (paraît que le charbon, ça donne soif)
Avec quelques infos en plus je veux bien me porter volontaire, mais j’y connaîs vraiment rien à la mine, j’ai jamais mis les pieds dans un truc pareil. Ah si, j’avais une cave à vin en Atlantide, ça compte ???
Voila voila, juste pour savoir de quoi il retourne en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 1:35

La mine est à 3/4 lunes du Campement en voilier.

Tu resteras membre du Campement Atlante et à ce titre tu pourras prétendre au titre de citoyen de la même façon. (ton investissement dans le projet peut même être un coup de pouce Wink ).
Tu repartiras quand tu le souhaiteras, mais je suis pas sûr que tu en auras envie: participer au lancement d'une comm, c'est une belle aventure...

Je te contacterai dans les prochains jours sur ta fréquence privé pour en parler...

ps: la pijote coulera à foison: je prévois un deal avec Alex: pijote contre de l'eau de mer du phare...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 1:36

Ah euh... au fait
Moi y'en a être petit nouveau qui rien avoir sur lui à part toge et chapeau de fou! Pas outils, pas armes, pas sac, et même pas de pijote... Ca grave? Ca poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 1:36

Et en prime, on t'équipera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue
Turin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 11:41

/HRP A y est, j'ai trouvé le post, désolé Dagoth /

y'a pas une proposition aussi pour le nord (du soufre) ?
moi, ça me tenterait plus ?

En plus je suis sur que le campement est intéressé aussi par le soufre !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 12:11

Ca peut d'arranger. Parlons-en sur ma fréquence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 13:32

Cette cité mystérieuse pour laquelle vous avez trouvé des volontaires, ce ne serait pas TP par hasard ? Tout ce qui se passe en ce moment me pousse à le croire... et ça m'inquiète un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 14:01

bien vu Eléa c'est effectivement TP qui va etre renommé et verra ses batiments inhumains immediatemment detruits quand je passe admin, Avoir un approvisionnement en souffre est necessaire pour ne pas etre en position de faiblesse par rapport a MH par exemple.

Il n'y a pas d'inquietudes a avoir. Les bolchos sont effectivement des violents etc mais ils ont bien compris que meme en gagnant sur le terrain un systeme dictatorial n'etait pas possible pour administrer le sud... Et comme ils ont recuperé ce qu'ils voulaient pour faire fonctionner leur machine de guerre contre le nord ils retirent leurs billes du sud logique ils l'ont toujours annoncé. Ils laissent le soin "aux grosses comm neutres/pacifiques" de faire que ca se passe bien... Et c'est toujours ce qu'on a voulu au campement.

http://www.le-campement.com/RP/index.php?all%E9gorie

On ne veut pas se poser en dirigeant du sud mais artisan de la stabilité et de la paix dans la region. On est toujours pret a discuter aider les projets qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Bavard
Capucine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 14:04

Une cité au nord sur une mine de souffre.... ca ressemble au mont Sérail, ca.
Caravan sérail a été rasée à la fin de l'hivers de l'an 2. Ca fait un bail, déjà! Cité qui se voulait neutre. Sur une mine de souffre... les pauvres habitants n'avaient vraiment pas conscience de ce qu'il réclamaient!!

Bref, tout ca pour dire que cela me déplairait pas d'y faire un petit tour. Mais je sais bien que les artisants, c'est bien les dernières compétences dont on a besoin dans une nouvelle colonie...
Par ailleur, j'ai Kotoro avec moi, qui d'une part a besoin que l'on s'occupe de lui, et d'autre part ne supportera pas le voyage sans préparation.
[HRP]Kotoro a des connexions érratiques pour au moins 3 semaines encore. [/HRP]

Si on a vraiment besoin de moi, il y a moyen que je confie Kotoro à quelqu'un de confiance, et je partirais.
Sinon, tant pis, je resterais encore un bout au Campement. Je n'y suis pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://caille.rotie.free.fr/Capucine/
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 15:00

Merci hyper bob de me répondre franchement, je m'attendais vraiment à me faire envoyer bouler en mettant les pieds dans le plat comme ça... Smile

C'est une bonne chose de détruire les bâtiments inhumains, c'est de ça dont j'avais peur... du coup, je vais peut-être poser une candidature pour devenir citoyenne, tiens ! Smile

Mais vous êtes sûrs qu'ils s'en vont vraiment ? J'avais l'impression qu'ils se regroupaient tous à MH et ne partaient pas. Mais après tout, s'ils partent en guerre, pourquoi maintenir les régulations au sud ? Ouais, bon, je vais arrêter de réfléchir à haute voix, ça sert à rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 15:08

Ils s'en vont Eléa.. Sûr et certain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 15:39

Fuot qui c'était branché sur la radio du campement, il en profita pour envoyer un petit message

Il y a eu une anonce sur les ondes publique par l’Omni-tsarine en personne et avant ca il y avait des rumeurs de mouvement de troupe.

C'est peut être le début d'une période plus calme dans la région mais pas forcement pour le Nord.... Rolling Eyes

Au faite bonjour d'Ostia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 17:55

Personnellement, cette histoire ça me coupe le tambourin Shocked . J'aurais jamais pensé que la communauté à coloniser, c'était TP... Je comprends mieux le fort arrivage de néo-bolchos à MH...

Comme l'a dit précédemment mon chef Jro Ice, il m'a demandé si ça pourrait m'interesser d'y aller. Si c'est toujours possible (et qu'il n'y a pas des néo-bolchos planqués sous une pierre en arrivant), moi ça me le ferait bien de me balader un peu et de découvrir une nouvelle com où il faudra construire de nouveaux bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 18:03

Le recrutement pour la mine de soufre (tp Wink ) est terminé. Merci à tous pour vos candidatures, votre réactivité et votre désir de faire avancer le Campement.

Pour la mine de charbon, l'affaire suit son cours. Nous vous tiendrons au courant durant la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermortbob
Langue pendue
Hypermortbob


Nombre de messages : 963
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 18:20

Hum a TP il n'y aura pas grand chose a construire. On va detruire l'intendance actuelle et peut etre en construire une autre plus tard. c'est de l'occupation de terrain et la creation d'un lieu de rencontre et d'echange.

vu la position central il y a fort a parier que Campeur Sans Frontieres y installera son QG mais c'est a eux de voir.

Les "vrais" colons sont pour d'autres projets comme le charbon...

Ben oui Elea ya pas de raison de pas jouer la transparence on a toujours essayer de le faire au campement.

C'est vrai Capucine ya un peu de caravane serail la dedans mais les temps ont changé et sont encore entrain de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 19:23

Yagdalayop à tous!!! (ce qui, en haut atlante, a forcémet un sens)

TP désertée, les néo-bolchos partent pour le nord... ce sont de bien meilleures nouvelles que celles auxquelles on a eu droit ces derniers temps! Ca fait du bien...
Je suis arrivé depuis peu et je me demande... c'est toujours autant agité dans le désert? Pasque là j'ai l'impression de débarquer au beau milieu d'une foire à l'évènement...
Sinon, pour la mine de charbon je dois en parler avec Dagoth, dès que je lui aurais mis la main dessus... ou le contraire... quelqu'un l'a vu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Langue pendue
Alexandre


Nombre de messages : 723
Localisation : Au garage, ou sur les quais
Date d'inscription : 24/08/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 19:35

Incroyable...

Je prépare de la pijote... Quand on m'aura envoyé ces 300 caisses de matériel que j'ai commandées pour Ostia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jro Ice
Langue pendue
Jro Ice


Nombre de messages : 165
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2005

Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. EmptyMer 12 Oct à 20:31

Donc c pour aller a Terra Prima, pk pas du moment qui a plus de neo-bolchevique pour nous donner des ordres ca va. Confused

Par contre, je me demandais, Billy the kid va t'il supporter le voyage jusque la bas avec ses 8PV et 0 de ressources ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons colons. Empty
MessageSujet: Re: Recherchons colons.   Recherchons colons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons colons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherchons assistants de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: