Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vote pour la citoyeneté de Fuot

Aller en bas 

Fuot citoyen ?
Oui
Vote pour la citoyeneté de Fuot Vote_lcap100%Vote pour la citoyeneté de Fuot Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non
Vote pour la citoyeneté de Fuot Vote_lcap0%Vote pour la citoyeneté de Fuot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyeneté de Fuot Empty
MessageSujet: Vote pour la citoyeneté de Fuot   Vote pour la citoyeneté de Fuot EmptyLun 10 Oct à 16:58

Fuot postule pour devenir citoyen de la communauté:

Fuot a écrit:
Bonjour Kikaha,

Suite à ton annonce lors de la dernière lune, j'ai longuement réfléchit et j'ai pris la décision de d'apporter ma candidature à la citoyenneté.
Je m'étais déjà renseigné sur le sujet auprès de Bibi ainsi qu'Alexandre et j'ai pris le temps de lire tout ce que je trouvais sur l'histoire du campement et de cette région du désert (même si mes connaissance restent très parcellaires).Ceci est les valeurs portées par le campement quelles soient de respect, de tolérance ou d'entreprenariat m'ont convaincu que je voulais vous rejoindre durablement et prendre part plus activement à la vie des communautés gérées par le campement.

Je sais que vous me connaissaient encor que bien peut, mais je tenais à dire que en dehors de mon penchant naturel pour les boissons forte (pijote, café..) j'aime le travail bien fait (d'ou mon goût pour l'artisanat) et les valeurs qui me sont les plus chères sont la tolérance et l'amitié. Je viens comme vous le savez des hauts plateaux même si je ne sais plus ou ces derniers se trouvent (et je doutent les retrouver un jours), mais les souvenir que j'en garde me sont particulièrement doux (une des rare plante qui poussait la haut était le café). La vie la haut été pourtant rudes, mais les conflits étaient peut nombreux et l'entraide une règle. De cette vie antérieure j'ai aussi garder le gout des grands espaces, des bivouac sous les étoiles, ... mais on apprécie ces derniers que lorsque l'on a un chez soit... j'aimerais que ce chez moi soit Les communautés du Campements du moins si vous m'acceptez parmi vous.

C'est un garçon travailleur et réactif, il me parait interessant.


Vote sur deux lunes (jusqu'a fin lune 187), 28 actifs sur 32 votants, la majorité est fixée a 15.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Vote pour la citoyeneté de Fuot Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la citoyeneté de Fuot   Vote pour la citoyeneté de Fuot EmptyVen 21 Oct à 16:44

Fin du vote. Avec 17 voix pour Fuot est admis comme citoyen du Campement.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la citoyeneté de Fuot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Citoyens :: Vote des futurs citoyens-
Sauter vers: