Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEVENIR CITOYEN

Aller en bas 
+17
Saignant
BiBifock
Sponge
Sparafucile
Nicoo
Judge Ju
Enzo Bloupar
zebatinsky
Vicky
huma
Atlante_fou
Hypermortbob
Eléa
Dagoth
Ombrette
Ria ZEIH
Kikaha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 19:04

Merci d'abonder en mon sens Spongebob ! C'est de la machin-pijote et pas du fayotage. Et puis tout ce qui est à base de pijote est autorisé au Campement...
Eh, Enzo, j'ai soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bloupar
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:55

Très bien... Dans ce cas....

Mesdames et Messieurs les citoyens. J'ai sur moi quelques rations de pijote. Je serrai ravi de vous en offrir une goutte(enfin pas à tout le monde, mes finances ne me permettent pas d'assurer la tournée générale de tous les citoyens...).

Enzo se tourna vers l'Atlante et chuchota

- J'ai été bon là? Ca va leur plaire? Au fait j'ai une bouteille de coté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:08

C'est bien, t'as pris le pli, tu vas bien t'intégrer ici. Remarque... c'est déjà fait, non ?

Au fait, merci pour la bouteille...

A part ça, méfie-toi ! Il y a une rumeur qui circule, selon laquelle certains campeurs ne boiraient pas de pijote. Je le sais, c'est le cas de chef Ombrette, même qu'elle me regarde parfois d'un sale oeil depuis que je me bourre la gueule suite au nouvel an...


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:13

PSSS enzo tu me dois une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bloupar
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:22

niveau pijote, je pense que le pli est bien pris. Pas de problèmes là dessus!

Donc, une bouteille pour l'Atlante fou et une autre pour Bibifock... Il reste encore deux bouteilles dépechez vous de réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 21:30

Moi, j'en veux bien une... Je suis pas au Campement, tu pourras me l'apporter? Par contre je l'aime bien fraîche moi la pijote...
Et je pourrais pas voter pour toi, vu que je suis en attente, c'est pas grave, si?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bloupar
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:15

C'est embetant...
Imaginons que je sois élu cityen. Si je quitte le campement pour te donner la pijote, et bah je perds la citoyenneté puisque je m'en vais!

Compliqué tout ça... Faudrait faire une loi en ce qui concerne le transport de pijote...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 23:49

La notion de citoyen est elargie maintenant aux cités de l'ACT, c'est a dire Ostia et TS.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bloupar
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:18

Zut plus d'excuses bidons pour pas amener la pijote...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:24

J'ai soif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
zebatinsky
Langue pendue
zebatinsky


Nombre de messages : 766
Localisation : heu, près du Campement, enfin je crois ... Mort plutot ...
Date d'inscription : 29/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:59

Kikaha a écrit:
La notion de citoyen est elargie maintenant aux cités de l'ACT, c'est a dire Ostia et TS.
Et il oublie encore, que le CSF,et les Marshalls font aussi partis de l'ACT ...

* vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 1:39

Vicky se pointe avec son boulier...

Il me semble avoir entendu 'Pijote'?? non, je me trompe???
Rien n'empeche que D'après mon pti boulier? ben... je peux revenir demander à obtenir le statut de citoyenne...

Dites en attendant la réponse, c'est qui qu'y a la bouteille de pijote? Où j'ai mal compris??
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:54

Yagdalayop à tous ! (ce qui, en haut atlante, veut dire hips ou burp)

Bah, cette fameuse bouteille de pijote, comment dire...
Bah on était quatre à la taverne, Bibifock, Enzo, Fuot et votre humble serviteur, et à l'origine il y avait quatre bouteilles...
Voilà, voilà.
Enfin non, on était cinq, mais je compte pas Dagoth, il a une tournée générale de retard et je l'ai maudit (cf le retour de Vvandmachin à la Taverne) donc pas de pijote pour lui tant qu'il aura pas payé son coup.
Quand à toi Nicoo, espèce d'assoiffé (on se connait pas mais je te tutoie quand même, je suis copain avec tout l'monde), j'ai entendu parler de vodka souffre et autre à TS, alors c'est pas comme si vous creviez de soif !

Au fait, Vicky, je sais qu'on a pas mal entendu parler de toi mais la coutume veux que tu te fendes d'une p'tite lettre de motiv', pas forcément un roman hein. Nicoo et Judge Ju sont restés cours mais tu peux faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 3:16

zebatinsky a écrit:
Kikaha a écrit:
La notion de citoyen est elargie maintenant aux cités de l'ACT, c'est a dire Ostia et TS.
Et il oublie encore, que le CSF,et les Marshalls font aussi partis de l'ACT ...

* vous voyez ce que je veux dire ...

Aux dernieres nouvelles les marshals et CSF ne sont pas des cités Shocked


Une jolie bafouille ne serait pas de trop en effet Vicky Very Happy

Et dire qu'elle parle toute la journée d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 11:04

Héhé, je sens qu'on va bien rire avec Vicky...enfin peut être pas tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue
Vicky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:47

hum humm...
Vicky se tordait les doigt et se répétait sans cesse en elle-même:

Non du calme il se moque pas de toi, non il se moque pas de toi

Vicky prit une grande respiration et se lança:

-Dis saignant, imaginerais tu que l'on puisse se moquer de moi? Où est ce juste un p'ti peu d'ironie?

Elle repris sa respiration et continua

Faire une petite lettre de motivation? Vous voulez que je fasse une bafouille, ben... qu'est ce que vous voulez savoir?
Moi j'comprends pas bien, si je demande la citoyenneté c'est qu'j'ai envie de m'investir dans la vie de TS, du campement, enfin de l'APT....ART... ACT, enfin le truc qui nous uni tous quoi!!!
En faite je suis sorti du bunker il y a 2 saison environs maintenant, très vite j'ai croisé votre chemin.
J'avais entendu parlé du désert, du campement, car j'avais des nouvelles via les ondes de certains de mes amis ayant quitté le bunker bien avant moi!
Moi je veux juste travailler pour une organisation oeuvrant pour le bien, le respect, et même si je suis plutôt du genre sanguine et explosive, j'aime les gens gentils, et comme vous êtes gentils et bien moi je vous aime bien!

Ensuite, si je suis capable de suivre les consignes de Kikaha et encore plus ses entreinements c'est que je veux m'investir auprès de vous....

Vicky regarda autour d'elle, dévisageant ceux qui l'avaient écouté...

Ca suffit comme bafouille ou bien je continue, parceque moi je peux continuer, j'aime bien parler...
... d'ailleurs ...

*Lorgnant vers une bouteille de Pijote

....D'ailleurs... ça donne soif! Je vous parlerais bien des bouteilles que Kikaha avait sur lui pour le nouvel an, mais y en a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante_fou
Langue pendue
Atlante_fou


Nombre de messages : 265
Localisation : Sous un chapeau de fou
Date d'inscription : 24/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:49

Il n'est précisé nullle part une taille maximale aux lettres de motiv', donc si tu veux nous pondre un roman t'as le droit.
Et moi, Atlante Fou, défenseur des belles lettres (pis des moches aussi, faut pas être raciste) te promet que je le lirais en entier !


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoRniFeX
Nouveau
KoRniFeX


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'désert, quelle question !
Date d'inscription : 12/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:59

J'veux bien être citoyen (si je le suis pas Shocked ) parceque ça fait des mois que je vous fabrique des trucs quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:48

Vicky c'est parti, réponse a la fin de la lune 199

Kornifex c''est vrai que tu produit a chaque lune mais le hic c'est que tu participe peu. Il faut commencer par s'investir dans la vie de la communauté.

HRP : c'est ton premier message sur le forum, personne ne te connais ou presque, j ai peur que ça fasse un peu juste/HRP
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:10

KoRniFeX viens donc faire un tour à la taverne rien de tel qu'une bonne tournée pour apprendre à se connaître Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicoo
Langue pendue
Nicoo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:24

Et pis, si tu veux nouer des relations pijotistes à l'étranger, nous on peut te faire découvrir des tas de trucs à Terra Sympa, qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
KoRniFeX
Nouveau
KoRniFeX


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'désert, quelle question !
Date d'inscription : 12/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:03

Dans l'ancien forum je participais un peu plus, mais je viens seulement de trouver l'URL de celui-ci Shocked


J'ai un gros pactol de TM (700), et je sais pas quoi en faire...


Ca fait 67 tours que je joue au jeu, voilà pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:21

700TM = 70 pijotte Smile

De quoi payer une tournée, de te faire connaitre et corrompre d'autres citoyens...

HRP/Plus sérieusement mieux vaut que tu te relance dans le RP de ce forum deux trois lunes avant de candidater je pense que tu augmenteras les chances de Kornifex;/HRP
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Langue pendue
fuot


Nombre de messages : 584
Localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 04/09/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:21

Avec tout ca tu pourrais payer une tournée Razz

heuu tu fais crédit?

HRP/ bon j'arrette de poluer cette fréquence / ou alors on pourrait couper et reprendre ca dans la taverne? HRP/
(zute grillé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KoRniFeX
Nouveau
KoRniFeX


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans l'désert, quelle question !
Date d'inscription : 12/10/2005

DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:24

Waouh ça fait cher la pijote !!!
Jean-lou augmente ses prix ?

J'pense plutôt m'acheter un terrain/magasin, ça me botterai bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com
Contenu sponsorisé





DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CITOYEN   DEVENIR CITOYEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR CITOYEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Offres de postes, commerce et missions-
Sauter vers: