Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au vent mauvais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arsnova
Invité




Au vent mauvais... Empty
MessageSujet: Au vent mauvais...   Au vent mauvais... EmptyVen 30 Sep à 11:08

La radio de la buvette crachouille

scrmptchffrt

On entends, à peine perceptible derrière les grésillements une voix très faible

Ostia ? Ici Arsnova… Je suis à trois lieues de la communauté, au bord du fleuve. Il y a ici la tombe d’un romain.

chchchchfffff

J’ai trouvé un remède radical contre la maladie qui me ronge. Je vais partir mes amis…

scrmptchffrt dchchchchchkrrrrprrrt

J’aurais tellement voulu faire quelque chose de bon pour ce monde…Mais je n’ai pas eu de chance.

chchchchchrhhkrlfffffffff

Ne me faites pas de sépulture, franchement ça n’en vaut pas la peine.
Mais plutôt, amusez vous, ripaillez, buvez réjouissez vous, rien n’est meilleur pour l’avenir, et c’est cela qui me fera le plus plaisir.

fffgggggkkcksssssssss

Car je vous ai trop peu connus, mais tous aimés.

hhhhhhhhhhhhhsssssssssssssssssss

Mes forces m’abandonnent, je suis pris par la fièvre, je vais m’enfoncer dans un grand sommeil noir.

cchhhhchhhhhhhhhhzzzh

Adieu

ccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
•Clic•
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Au vent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Au vent mauvais...   Au vent mauvais... EmptyVen 30 Sep à 12:41

Merde, voilà Arsnova qui délire!

*Saisit le micro de la radio communautaire*

Qu'est-ce que c'est que ça, tu ne luttes pas contre la maladie? Qu'est-ce qui te prend?

Ho Arsnova, reviens, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! C'est la maladie qui te fait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Au vent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Au vent mauvais...   Au vent mauvais... EmptyVen 30 Sep à 12:42

(et en plus, on a besoin d'apprendre à guérir cette maladie...)
Revenir en haut Aller en bas
arsnova
Invité




Au vent mauvais... Empty
MessageSujet: Au vent mauvais   Au vent mauvais... EmptyVen 30 Sep à 17:37

Je ne pourrai bientôt plus vous répondre car je me sens bien faible.

Mais il est vrai que j'aurais pu vous épargner mon agonie en partant juste avant le changement de lune, je n'y ai pas pensé, et de plus je préfére rester éloigné du campement de peur des risques de contagion.


En ce qui concerne les soins, Ostia a très peu de réserves il me semble, et j'ai l'impression que tenter de soigner une maladie inconnue coute vraiment très cher. J'ajoute qu'il est peut-être possible que je sois insensible à la vodka à cause de mon sniffage intempestif du plastique...

(hrp/ mais c'est quoi ce monde où on soigne le palu avec de la vodka Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing /hrp)

Même si ces derniers temps la fièvre me faisait voir des choses étranges dans la mine de fer. Comme des nains de jardin qui sifflaient en travaillant, et je faisais sortir les morceaux de minéraux en rang par 2 au son de ma guitare... Et puis des martiens aussi qui faisaient des trucs pas clairs avec des écureuils... et puis une mère noël qui n'avait pas de culotte...et d'autres trucs je peux pas vous dire ce serai inconvenant...

Non, cette décision je vous assure que je l'ai prise avec une lucidité totale.

Ne m'en veuillez pas de partir ainsi, je sais aussi que se laisser mourir est quelque chose de violent, c'est aussi quelque chose de nécessaire parfois. Les forces m'abandonnent, et je ne supporte pas l'idée de devenir un poids pour Ostia.

Essayez de me comprendre et de pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vent mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Au vent mauvais...   Au vent mauvais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vent mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin a vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: La vie au jour le jour (partie du forum RP uniquement) :: La vie a Ostia :: La Buvette-
Sauter vers: