Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée saugrenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Idée saugrenue Empty
MessageSujet: Idée saugrenue   Idée saugrenue EmptyLun 26 Sep à 11:51

Oui, ca m'arrive d'en avoir parfois. Rarement c'est vrai, mais ca arrive. Surtout quand je m'emmerde, en fait. Et là, pagayer à longueur de journée tout seul, ca me fait bien chier. D'où l'idée suivante : j'ai remarqué quelques poissons à priori sympathiques nageant tranquillement dans le Tumulte, il serait peut être intéressant pour Ostia d'en pêcher, ne serait ce qu'en attendant d'avoir des moyens de production de bouffe plus élaborés ?

(HRP en fait il n'y a rien à Ostia pour booster le coeff de prod de nrt, ca serait peut être plus rentable de se servir de celui de la case d'eau, qui est de 1.2 ? /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Roupille
Langue pendue
Roupille


Nombre de messages : 1192
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée saugrenue Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue   Idée saugrenue EmptyLun 26 Sep à 17:27

C'est vrai Saignant que la nourriture dans l'eau, c'est à peu près ce qui se produit le mieux hors des communautés... Seulement aujourd'hui Ostia est déjà assez évoluée pour que ce soit plus intéressant de produire à l'intérieur.

HRP: on a un 1.2 de moral (qui va bientôt passer à 1.25) et 1.1 d'installation. C'est le moral que tu as du négliger Razz

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée saugrenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idée qui tue ...
» Une Bonne idée, et marrante, en plus ...
» HRP/ TRES BONNE IDEE /HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: La cité d'Ostia :: Productions-
Sauter vers: