Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cadres Empty
MessageSujet: Cadres   Cadres EmptyJeu 22 Sep à 1:13

Sur décision des cadres, le conseil nomme cadres les personnes suivantes:

Dagoth
Robingah
Zebatinsky

Par ailleurs, suite à son desinteret pour l'aspect décisionnel de la cité, le conseil, apres avis des cadres retire son statut de cadre de la communauté a Tallulah.
Celle ci bien entendu reste citoyenne de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cadres Empty
MessageSujet: Re: Cadres   Cadres EmptyDim 30 Oct à 22:55

Sur sa demande le conseil accepte la demission de Bibifock de son poste de garde et lui donne la parole pour l'annoncer a la population du Campement :

Bibifock a écrit:
Les hauts parleurs du campement se mirent à vibrer puis tous les résidents reconnurent une voix bien connue
Bonjour à tous, désolé de vous interrompre pendant votre travail...ou votre pause taverne Smile.
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis le cadre BiBifock, et pour une fois je ne vais pas vous ennuyer en vous demandant de vous rationner ou d'intégrer le convoi défense, j'éspère pour ce dernier point que cela est déja fait.

Cela fait maintenant un certains temps que je suis au campement et un peu moins, mais non négligeable que je suis cadre.
J'ai toujours tout donné pour le campement mais pour continuer dans cette voie je dois paradoxalement laisser mon poste de cadre. En effet je ne me sent plus capable d'en assumer les responsabilité, et j'aimerai me reconsacrer à mes amis, mon groupe que j'ai malheureusement délaissé, ainsi qu'à une dernière personne...
Quoi qu'il en soit la fonction de cadre commence à me peser alors que je sais qu'il existe plusieurs personnes parmis vous particulièrement motivés qui pourraient bien mieux servir le campement que je ne le fais actuellement c'est pour cela que je préfère leur laisser mon poste, et redevenir un bon citoyen plutot qu'un mauvais cadre.

je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée...
...et maintenant direction la taverne, ce discour m'a asséché la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kikaha
Langue pendue
Kikaha


Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 15/07/2005

Cadres Empty
MessageSujet: Re: Cadres   Cadres EmptyLun 12 Déc à 17:52

An 7, été 1/8 (lune 203)

Suite au vote favorable des cadres sur sa candidature, le conseil a le plaisir de promouvoir Carambouille cadre de l'Alliance des Cités du Tumulte.

Suite au vote favorable des cadres sur sa candidature, le conseil a le plaisir de promouvoir Fuot cadre de l'Alliance des Cités du Tumulte.

Suite au vote favorable des cadres sur sa candidature, le conseil a le plaisir de promouvoir Ombrette cadre de l'Alliance des Cités du Tumulte.

Suite au vote favorable des cadres sur sa candidature, le conseil a le plaisir de promouvoir Saignant cadre de l'Alliance des Cités du Tumulte.

Suite au vote favorable des cadres sur sa candidature, le conseil a le plaisir de promouvoir Alexandre cadre de l'Alliance des Cités du Tumulte. Cette nomination prendra effet au retour de celui ci dans l'ACT.

La démission de Bibifock prend effet a compter de ce jour, celui ci reste bien entendu Citoyen de l'ACT.

Le college des cadres de l'ACT compte dorenavant 12 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadres Empty
MessageSujet: Re: Cadres   Cadres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Résidents :: Décisions du Conseil-
Sauter vers: