Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Campement

Forum dédié au jeu Fractal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le calendrier du Sceau de l'Ange

Aller en bas 
+8
Karita
Dagoth
Mademoiselle Pétrouchka
MoTyMoTa
BiBifock
Koloss
Saignant
Kikaha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:56

évadé mais repris...
je suis resté libre 11 heures...
c'était sympa...
2 prévisions de bonnes quand même, la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:15

Accroche toi Gouroux !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 22:14

ouais gouroux lacher pas l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 1:01

Bonne chance gouroux !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 9:49

je crois qu'il vient d'être libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 10:26

Change de sources Briséis ! Ou arrête la désinformation...

http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=9793&caztyp=2
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 11:07

Ben justement, tu remarqueras qu'il n'est plus prisonnier! Mes infos sont bonnes, mon cher! Les raisons pour lesquelles il n'est pas encore parti, je ne les connais pas... mais il est effectivement libre. Il a été apparemment échangé avec du pétrole.

ha mais!
Revenir en haut Aller en bas
Karita
Langue pendue
Karita


Nombre de messages : 207
Localisation : Plus la...
Date d'inscription : 22/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 13:55

Ouais, j'ai pas de mal à comprendre pourquoi elle est partie pour SF en envoyant bouler le Campement. Mme n'a que des information partielles et faussées...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Langue pendue
Dagoth


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 13:58

HRP : Briséis, on ne peut voir le petit cadenas de prisonnier seulement quand le groupe est à portée de vue (3 cases).

Donc, Gouroux, est bel et bien prisonnier comme le prouve l'intitulé du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 0:44

0 prévision de bonne...

(moyen quand même... comme quoi... le talent...)
Revenir en haut Aller en bas
Saignant
Langue pendue
Saignant


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 18/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 1:01

Je suis sur que c'est Dieu lui même qui veut te donner tort et qui change les coefficients Mr. Green .... quel taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 23:25

encore une lune qui passe...

j'ai remis les mêmes prévisions que la dernière fois... comme Dieu a fait de même pour sa météo entre cette lune et la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 23:07

il entra en silence afin de ne pas déranger les campeurs car un campeur qui dort et qui se réveille brusquement devient immédiatement campeur sans frontière...
(et l'on sait que les frontières c'était quelque chose d'important pour les campeurs... même les petites...)


(oh râlez pas ! je taquine et ça fait longtemps !)

voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...

celles et ceux qui n'ont pas compris répètent à voix basse 4 fois ce message...


voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...



voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...



voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...



voici la nouvelle édition du calendrier... mes occupations au moment du passage de lune... (évasions râtés, montage de plan foireux...) m'obligent à décaler sa parution... afin de ne pas léser toutes celles et tous ceux qui admirent les modèles des lunes impaires... la prochaine mise à jour se fera 24 heures (environ) après le prochain passage de lune...


ce n'était pas encore très clair, mais ça commençait à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 3:53

il déposa son calendrier là... il était dégoûté de la météo de l'eau... mais comme ça de deux fois plus que son estimation haute...

des coups à se fâcher avec les ivrognes... je vous le dis moi... hein monsieur Kikaha... ?
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 3:58

juste une question comme ca quelqu'un a t il garde les calendrier depuis sa mise en place?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Langue pendue
Eléa


Nombre de messages : 328
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 13/09/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 12:46

Oui, Gouroux
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 12:57

il m' asemble qu'il m'avait repondu qu'il ne gardait pas d'archives
Revenir en haut Aller en bas
Ralleck du Rift
Langue pendue
Ralleck du Rift


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 13:20

Kikaha ivrogne? ahahha! la bonne blague! il ne boit pas souvent en revanche....je connais quelques cadres qui devraient arreter la Pijote!

Bon moi! ce que j'en dit..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiBifock
Langue pendue
BiBifock


Nombre de messages : 1133
Localisation : Surement à la taverne
Date d'inscription : 18/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 13:56

C'est sur hyperbob sparafucile et roupille sont reconnus pour leur descente...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
Langue pendue



Nombre de messages : 266
Localisation : le desert
Date d'inscription : 14/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:22

c'est pas eux qui ont la meilleur descente.

d'ailleurs roupille ne bois il fume et on sait tous bibi que tu es le disciple a la fois de roupille et de jean lou pour ca.

tu meles a la perfection les deux "arts"
Revenir en haut Aller en bas
Syrnos
Langue pendue
Syrnos


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Bivouac
Date d'inscription : 29/07/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:47

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je tiens à faire taire ces diffamations sur BiBifok :

J'ai eu l'occasion de le croiser dernièrement au pot d'accueil des nouveaux arrivants au Campement et je peux vous assurer qu'il est resté totalement sobre !!!

... scratch Enfin je crois... Je sais plus... Je pense pas... Ca se serait su si ce pot était parti en live...

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 3:35

un calendrier tout chaud !
et des prévisions qui, je l'espère seront aussi bonnes que la lune dernière !
(changement de page le lendemain soir du passage de lune)
(si quelqu'un avait le décompte des évasions, je ne sais pas si c'est 10 ou 11...
(je parle bien sûr des tentatives... les réussites, c'est plus facile de s'en souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
athanadoc
Langue pendue
athanadoc


Nombre de messages : 63
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 16/09/2005

Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:36

*GULP* pale
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 11:41

tiens ! deux prévisions étaient bonnes...

(j'espère pouvoir changer à la prochaine lune mais ce n'est pas gagné... en ppe pas là de dimanche minuit à vendredi minuit - si j'ai la météo à temps dimanche... sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:34

Oui !
j'ai réussi !
nouveau modèle...

j'espère réussir le changement à la prochaine lune (mais je serai en pleine méditation et je confie ça à quelqu'un qui n'a pas que ça à faire... elle ne le signalera pas forcément, alors à vous d'être vigilant...)

2 prévisions de bonnes quand même à la dernière lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier du Sceau de l'Ange   Le calendrier du Sceau de l'Ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier du Sceau de l'Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: Les Visiteurs :: Fréquences Générales-
Sauter vers: